AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

BALADE SUR GRIGNAN AVEC MARMIGNON (07/02/2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: BALADE SUR GRIGNAN AVEC MARMIGNON (07/02/2010)   Dim 7 Fév - 20:02

Petite balade faite ce dimanche avec Jacques (Marmignon) Very Happy du côté de Grignan et retour par Camaret, Monségur sur Lauzon, histoire de faire rouler nos machines ailleurs que pour aller au boulot, enfin pas lui (Jacques est à la retraite). Shocked

Histoire aussi de faire des kilomètres pour finir ses premiers 500 km de rodage du K15.

Jacques sur son SAT K15.

Arrivée à Grignan

Une petite balade dans le village et son château s’impose. Very Happy

Voici quelques photos.

Et ben voilà je vous présente Jacques. Laughing

La collégiale.

Camaret et son horloge.

Et pour finir,

Nous et nos engins. lol!

Et voilà mon premier CR de l’année 2010 est fait. Wink

jnlc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BALADE SUR GRIGNAN AVEC MARMIGNON (07/02/2010)   Dim 7 Fév - 20:06

Sympa la balade. Very Happy
bbr_68
.
.

MessageSujet: Re: BALADE SUR GRIGNAN AVEC MARMIGNON (07/02/2010)   Dim 7 Fév - 20:13

Belle balade, Camaret, ses monuments, et sa chanson :

"le curé de Camaret a les c... qui pendent !! Le curé de Camaret a les c... qui pendent !! Et quand je m'assois dessus ....".

Désolé ça vient des troisièmes mi-temps ... Laughing
Fred S2607
.
.

MessageSujet: Re: BALADE SUR GRIGNAN AVEC MARMIGNON (07/02/2010)   Dim 7 Fév - 21:33

Une bien belle balade avec le beau temps qu'il à fait.

Belles photos....
Bravo.

Il est beau ce Sat..... bounce
http://picasaweb.google.com/118072540866672402745/ValleeDeGresivaudan#
DARWIN
Staff
Staff

MessageSujet: Re: BALADE SUR GRIGNAN AVEC MARMIGNON (07/02/2010)   Dim 7 Fév - 22:44

Sympathique balade ma foie. cheers

bbr_68 a écrit:
Belle balade, Camaret, ses monuments, et sa chanson :

"le curé de Camaret a les c... qui pendent !! Le curé de Camaret a les c... qui pendent !! Et quand je m'assois dessus ....".

Désolé ça vient des troisièmes mi-temps ... Laughing

Ce n'est pas ce Camaret là, celui de la chanson se situe à l'extrême ouest de la France, dans le Finistère. Wink

Tout le monde connait le "curé de Camaret", mais connaissez-vous les "filles de Camaret" ?

les filles de camarets

Cricrigien
.
.

MessageSujet: Re: BALADE SUR GRIGNAN AVEC MARMIGNON (07/02/2010)   Dim 7 Fév - 23:01

Forcément, il est beau comme tous les Sat ; anguleux et de bon gabarit !!!

D'ailleurs chez Peugeot ils gardent la même carrosserie du 125 au 500.

Maintenant pour le côté anguleux on aime ou on n'aime pas, mais moi j'adorais !!

Coté éclairage ca marche très bien grâce aux ampoule H7 héritées de la 407, mais moi j'avais mis deux Xénons et un relayage pour ré-alimenter le code par le phare (pour éviter les effets "trous noirs" lors du passage en phare à cause de la montée en température de l'ampoule de phare !).

Un bel engin qui n'attend que de dévorer des kilomètres, avec lequel la circulation sur autoroute (en solo) est un vrai plaisir, de même que les petites routes montagneuses !

Non je n'ai pas d'action chez Peugeot, mais quand un engin est bien il faut le dire...

Si je dois trouver des défauts au K15, je dirais que je trouve la roue avant un peu légère lors de la prise de courbe à fond (vers 140 km/h), la consommation moyenne est également un peu élevée pour un 125 (de 4,5 à 5,5 l/100km en fonction de la conduite) et dernier défaut... le prix en neuf... c'est d'ailleurs pour cette raison que j'avais acheté le mien d'occasion sur la région Parisienne et que je l'avais descendu à Montélimar par autoroute équipé d' un gros sac à dos que j'avais pris le soin de recouvrir d'un gilet fluo !

A voir la tête des gens qui tournaient autour aux stations d'autoroute, ça ne doit pas être si courant de croiser un scooter sur autoroute !

Christophe ;-)

ps : Nath, non mais que de vulgarité... j'aurais pas cru... ;-)
http://www.lecmn.com/
DARWIN
Staff
Staff

MessageSujet: Re: BALADE SUR GRIGNAN AVEC MARMIGNON (07/02/2010)   Dim 7 Fév - 23:31

Chanson paillarde... ce n'est pas de moi, je te rassure. Embarassed Laughing

Cricrigien
.
.

MessageSujet: Re: BALADE SUR GRIGNAN AVEC MARMIGNON (07/02/2010)   Dim 7 Fév - 23:45

Oué, mais tu en parles, tu en fais donc la pub... c'est tout comme !!!
le belge
.
.

MessageSujet: Re: BALADE SUR GRIGNAN AVEC MARMIGNON (07/02/2010)   Dim 7 Fév - 23:56

La belle balade, vivement le printemps car chez moi BRBRBRBRRRRRRRRRRRR...

No No No
Cricrigien
.
.

MessageSujet: Re: BALADE SUR GRIGNAN AVEC MARMIGNON (07/02/2010)   Lun 8 Fév - 0:02

Jean,

je peux te trouver une habitation sur Montélimar si tu le désires, je suis sûr que madame sera d'accord, au moins elle sera proche de son homme même pendant ses escapades en célibataire et celà reviendra moins cher en essence !

D'ailleurs tu le sais, si vous voulez découvrir encore mieux la région je vous prends à la maison tous les deux quand vous le voulez !

A bientôt ! Christophe ;-)
NanSYM
Staff
Staff

MessageSujet: Re: BALADE SUR GRIGNAN AVEC MARMIGNON (07/02/2010)   Lun 8 Fév - 0:07

T'inquiète pas Jean : on va bientôt se faire de belles balades

le belge
.
.

MessageSujet: Re: BALADE SUR GRIGNAN AVEC MARMIGNON (07/02/2010)   Lun 8 Fév - 0:14

merci CRICRI je viens dès que possible faire une provision de nougats et nous prendrons le thé ensemble.

Pas de problème Joel mais il faut que je remette mon scoot en marche car il n'a plus tourné depuis fin octobre (c'est la première fois que cela m'arrive mais cet hiver a été exceptionnel de plus j'ai une synusite dont je peine a me débarrasser)
Cricrigien
.
.

MessageSujet: Re: BALADE SUR GRIGNAN AVEC MARMIGNON (07/02/2010)   Lun 8 Fév - 0:16

@Nansym
Oui... dès que les routes en Belgique seront dégelées et la neige dégagée !!! ;-)

Alain, je t'attends tu le sais, tu viens quand tu le veux, les usines à nougats n'attendent que toi ! De plus le climat est très sain par ici, ta sinusite n'y résistera pas !

Pour le thé, le thé à la menthe est ma spécialité, mais pas du thé en sachet "made in supermarché" !!! C'est des marocains qui m'ont enseigné cet art et même à l'hôpital j'avais ramené ma bouilloire, ma théière, deux verres, mon thé et ma menthe fraiche ! Ça sentait fort aux alentours mais tant pis, tu aurais du voir la tête des infirmières quand elles passaient faire leur tour en début de nuit alors que je prenais le thé et des gâteaux avec un copain algérien !
le belge
.
.

MessageSujet: Re: BALADE SUR GRIGNAN AVEC MARMIGNON (07/02/2010)   Lun 8 Fév - 1:34

merci christophe mais pourquoi m'appelle tu Alain?
Cricrigien
.
.

MessageSujet: Re: BALADE SUR GRIGNAN AVEC MARMIGNON (07/02/2010)   Lun 8 Fév - 1:44

C'est une erreur Jean, dufait que j'ai contacté plusieurs fois des "Alain" ce soir et qu'il est tard et que je ferais bien d'aller me coucher !

Pardonne-moi cher Jean, mais tu auras corrigé et tu avais bien compris que je parlais de toi !
le belge
.
.

MessageSujet: Re: BALADE SUR GRIGNAN AVEC MARMIGNON (07/02/2010)   Lun 8 Fév - 1:49

C'est sans problème Christophe, je me demandais si tu avais réellement mis de la menthe dans le thé ou d'autres herbes. Amicalement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BALADE SUR GRIGNAN AVEC MARMIGNON (07/02/2010)   Ven 12 Fév - 20:48

Excuse moi jnlc, je n'avais pas vu ton CR, superbes photos, cela donne vraiment envie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BALADE SUR GRIGNAN AVEC MARMIGNON (07/02/2010)   Ven 12 Fév - 22:04

Pas de problème Jo. Wink

Et merci à vous tous.

jnlc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BALADE SUR GRIGNAN AVEC MARMIGNON (07/02/2010)   Ven 12 Fév - 22:49

Chouette coin ! Assez sympa la balade ! A réfléchir pour mes prochaines vacances.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BALADE SUR GRIGNAN AVEC MARMIGNON (07/02/2010)   Sam 13 Fév - 8:38

.

Dernière édition par patoch26 le Sam 27 Aoû - 14:55, édité 1 fois

BALADE SUR GRIGNAN AVEC MARMIGNON (07/02/2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant