Jean-Yves .

Nombre de messages: 3290 Age: 46 Localisation: TOURS (37) Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Le Marché du Dimanche Matin Dim 23 Nov - 14:01 | |
|
Dernière édition par Poun37 le Dim 23 Nov - 14:14, édité 1 fois |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Marché du Dimanche Matin Dim 23 Nov - 14:10 | |
| Salut poun comme qui dirait t'as chargé la mule . Beaucoup de courage dans ce froid hivernal .  |
|
Skyman Boss

Nombre de messages: 7710 Age: 43 Localisation: Saint-Etienne (42) Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: Le Marché du Dimanche Matin Dim 23 Nov - 14:15 | |
| Ben dis donc tu es bien courageux d'être sorti avec ce froid et en plus les vallées avec un fleuves sont humides et il y a donc risque de brouillard givrant ou de verglas... Tu as fait plein de courses, c'est sur que pour ça le scooter et ses côtés pratiques...
Olivier Skyman |
|
Jean-Yves .

Nombre de messages: 3290 Age: 46 Localisation: TOURS (37) Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: Le Marché du Dimanche Matin Dim 23 Nov - 14:18 | |
| Bonjour Jo57, Bonjour Olivier, Toujours prêt à rendre service le p'tit Burg ! Effectivement, je l'ai chargé comme un mulet...Même lancé à 125km/h  il ne bronchait pas... J'ai eu raison de sortir ce matin...cet aprèm il pleut, LOL !!! Bon Dimanche à vous A+ Poun37 |
|
Skyman Boss

Nombre de messages: 7710 Age: 43 Localisation: Saint-Etienne (42) Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: Le Marché du Dimanche Matin Dim 23 Nov - 14:38 | |
| J'aime bien le petit autocollant "Attention au Bloc disque", tu sais qu'I.C.A. fabrique des bloc disques alarme, comme ça tu ne risaue pas de l'oublier. Olivier Skyman |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Marché du Dimanche Matin Dim 23 Nov - 18:35 | |
| tu as fait une belle balade poun , superbe les photos  |
|
DARWIN Staff

Nombre de messages: 9128 Age: 47 Localisation: Rezé (banlieue de Nantes) (44) Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: Le Marché du Dimanche Matin Dim 23 Nov - 18:51 | |
| courageux Poun  , je ne suis pas sortie du week-end...flotte et flotte  Montlouis-Amboise a 125Km/h !!! t'as pas honte ?  quand on connait la route des bords de loire... entre les virages que les voitures coupent allègrement  et le bitume défoncé par endroit  , c'est plutôt dangereux |
|
Jean-Yves .

| Sujet: Re: Le Marché du Dimanche Matin Dim 23 Nov - 19:46 | |
| "Montlouis-Amboise a 125Km/h !!! t'as pas honte ?  quand on connait la route des bords de loire... entre les virages que les voitures coupent allègrement  et le bitume défoncé par endroit  , c'est plutôt dangereux Darwin, ---> 125km/h..... ok, je me repents !!!!! ---> Les virages du bord de Loire, pourquoi pas ! ---> Par contre, le bitume défoncé .... Je n'ai pas vu ! LOL !  Cet aprèm, c'était flotte par contre ici aussi, donc repos pour la mécanique et sa monture !!! A+ Poun37 |
|