Invité Invité
 | Sujet: PETITE BALADE MALGRES LE FROID Sam 22 Nov - 14:05 | |
|
Dernière édition par sym63 le Lun 24 Nov - 6:34, édité 1 fois |
|
DARWIN Staff

Nombre de messages: 8606 Age: 46 Localisation: Rezé (banlieue de Nantes) (44) Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: PETITE BALADE MALGRES LE FROID Sam 22 Nov - 14:24 | |
| en voyant tes premières photos je me disais que c'était un ciel de neige (très blanc et lumineux).  bin je me suis pas trompée... joli petit village, le château a l'air sympa  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: PETITE BALADE MALGRES LE FROID Sam 22 Nov - 16:36 | |
| Belles photos jc , et mon pote , fais gaffe aux plaques de verglas .  |
|
Jean-Yves .

Nombre de messages: 2768 Age: 46 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: PETITE BALADE MALGRES LE FROID Sam 22 Nov - 20:01 | |
| Bravo JC tes photos sont superbes...et sous la neige c'est très beau ! J'adore les photos "nature" que tu as réalisé avec le beau porche et le joli village de France! Encore bravo Bon WE A+ Poun37 |
|
Domi06 .

Nombre de messages: 212 Age: 48 Localisation: Alpes Maritimes Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: PETITE BALADE MALGRES LE FROID Sam 22 Nov - 20:05 | |
| Belles photos Sym et belle balade, devait pas faire chaud en effet, et Chateldon c'est de l'eau de luxe |
|
Skyman Boss

Nombre de messages: 7531 Age: 43 Localisation: Saint-Etienne (42) Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: PETITE BALADE MALGRES LE FROID Sam 22 Nov - 20:47 | |
| Salut JC, Tu as quand même du te cailler sur ton scooter, c'est plus un temps à mettre un pneu dehors en ce moment, ici aussi il neige et ça me fout le bourdon  . En tout cas c'est un très beau village, il se situe dans quel coin du Puy de Dôme? Olivier Skyman |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: PETITE BALADE MALGRES LE FROID Dim 23 Nov - 10:36 | |
| voici le lien du plan d'accés a chateldon
http://www.chateldon.com/indexvide.php?page=localization.php&id_submenu=localization |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: PETITE BALADE MALGRES LE FROID Dim 23 Nov - 11:46 | |
| |
|