AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Fat Boy Jim, alpin pur jus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fat Boy Jim
.
.

MessageSujet: Re: Fat Boy Jim, alpin pur jus   Mer 1 Sep - 15:10

max bzh a écrit:
passant actuellement mon A je me demande aussi si je ne vais pas m'orienter vers ce genre de bécane...

J'ai essayé d'autres motos avant celle-ci (qui est pourtant à la base celle qui m'a poussée à passer le A...) et franchement, c'est très vite pousse au crime ! J'avais d'emblée exclu les sportives, mais même avec les roadsters, tu pousses vite bouchon... Avec un Moto Guzzi Griso 1200 d'essai, au bout de 15 minutes j'étais déjà à 120/130 dans les virolos de montagne !!! Autant dire que ça risque de mal finir...

Du coup, avec les gros customs ou ce genre de power cruiser, tu est vite calmé dans tes ardeurs : les cale-pieds raclent au premier virage un peu trop sur l'angle, le poids des machines te limite dans l'optimisme des manoeuvres et tu en prends plein la tronche même sans aller vite (pas de carénage, pas de bulle...).
Surtout, ces machines s'apprécient en roulant sur le (très gros) couple, à des vitesses plus raisonnables (mais déjà souvent plus rapides qu'en BAR) et au son et vibrations des gros poum-poum du bicylindre. C'est de la moto plaisir à l'état brut, pour qui sait placer la pure performance en arrière-plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fat Boy Jim, alpin pur jus   Mer 1 Sep - 15:23

on à la même philisophie de la moto. mon concessionaire yam me fait les yeux doux pour une "midnight star 1300 tourer"(sacoche, parbrise...)c'est vrai que ça me tente bien... vu qu'il n'y a pas de Vz-r1800 d'occasion dans ma région et que mon budjet ne me permet pas d'en prendre une neuve... Crying or Very sad
en rouge comme celle sur le lien m'aurait bien plu
http://www.leboncoin.fr/motos/127281173.htm?ca=6_s
Fat Boy Jim
.
.

MessageSujet: Re: Fat Boy Jim, alpin pur jus   Mer 1 Sep - 15:35

La 1300 Midnight est une très belle machine ! Je l'avais bien zyeutée aussi, tout comme la version 1900 d'ailleurs. En version Tourer, c'ets clair que ça fait une belle moto bien équipée pour les longues virées (seul ou à deux), qu'on peut aussi aisément et rapidement "dépoilé" de ses accessoires pour en faire un custom plus stylé et léger pour la ville (selle mono, pas de valoches ni pare-brise)
Au passage, la Midnight Star 950 est aussi une très belle machine... mais on trouve des 1300 en occas' au même prix et la différence en assurance/entretien est nulle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fat Boy Jim, alpin pur jus   Mer 1 Sep - 17:27

oui il y en a par chez moi en 1300 à 8000 euros et 5000km en version basic mais je trouve cher mon concessionaire me propose la tourer à 10000 neuve....
Fat Boy Jim
.
.

MessageSujet: Re: Fat Boy Jim, alpin pur jus   Mer 1 Sep - 18:06

10.000 pour un neuve, ça me parait en effet un bon tarif ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fat Boy Jim, alpin pur jus   Mer 1 Sep - 19:35

reste plus qu'à terminer le permis A