| | Fat Boy Jim, alpin pur jus | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fat Boy Jim .

Nombre de messages: 249 Age: 41 Localisation: Grenoble (38) Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: Fat Boy Jim, alpin pur jus Mar 26 Jan - 21:28 | |
| @Lowton : Ça, tu l'as dit : montée de St Nizier du Moucherotte à 70 km/h à fond de taquet  . Mais qu'importe la vitesse, ce qui compte c'est l'esprit de la balade... |
|
 | |
lowton .

Nombre de messages: 373 Age: 50 Localisation: CANET EN ROUSSILLON (66) Date d'inscription: 22/03/2009
 | Sujet: Re: Fat Boy Jim, alpin pur jus Mar 26 Jan - 21:33 | |
| ...Mais je suis sur que tu as l'achat d'un MP3 400 LT dans le collimateur ! |
|
 | |
Fat Boy Jim .

Nombre de messages: 249 Age: 41 Localisation: Grenoble (38) Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: Fat Boy Jim, alpin pur jus Mar 26 Jan - 22:05 | |
| @Lowton : Il y a de l'idée, mais je serais sans doute plus partant pour un permis A (qui t'ouvre les portes du choix total de la monture) et d'un Fuoco... Reste à trouver des euros et du temps pour faire tout ça... Comme dit le dicton, tout vient à point à qui sait attendre ! |
|
 | |
DARWIN Staff

Nombre de messages: 8606 Age: 46 Localisation: Rezé (banlieue de Nantes) (44) Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: Fat Boy Jim, alpin pur jus Mar 26 Jan - 22:12 | |
| T'as raison de vouloir passer le A, peut-être même ne voudras-tu plus d'un 3 roues après avoir gouté aux deux roues.  |
|
 | |
Fat Boy Jim .

| Sujet: Re: Fat Boy Jim, alpin pur jus Mar 26 Jan - 22:34 | |
| @DARWIN : Si je reste en scoot (le plus probable vu mon usage) ca sera en 3R, sauf si un joli SW-T 400 blanc me faisait de l'oeil. Si je passe sur 2R, ca sera pour un gros custom qui arrache du bitume et qui racle les cale-pieds dès que tu penches de 10° d'angle  , genre un Intruder 1800 (soyons fou jusqu'au bout, pas vrai ?). |
|
 | |
DARWIN Staff

Nombre de messages: 8606 Age: 46 Localisation: Rezé (banlieue de Nantes) (44) Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: Fat Boy Jim, alpin pur jus Mar 26 Jan - 22:59 | |
| zizi rider  |
|
 | |
Fat Boy Jim .

| Sujet: Re: Fat Boy Jim, alpin pur jus Mar 26 Jan - 23:09 | |
| @DARWIN : C'est un peu ça, oui  |
|
 | |
Labouille .

Nombre de messages: 483 Age: 52 Localisation: Genève Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: Fat Boy Jim, alpin pur jus Mer 27 Jan - 9:40 | |
| Un suisse te souhaite la bienvenue et plein de belles balades. Bonne journée et bonne route.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fat Boy Jim, alpin pur jus Mer 27 Jan - 11:16 | |
| Bon, bien qu'arrivé sur le forum après toi, j'te souhaite quand même la bienvenue et le bonjour Jim ! Content de te retrouver par ici  |
|
 | |
didierg74 .

Nombre de messages: 660 Age: 47 Localisation: Marignier (74) Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Fat Boy Jim, alpin pur jus Mer 27 Jan - 14:36 | |
| Salut jean marc et bienvenue. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fat Boy Jim, alpin pur jus Mer 27 Jan - 18:41 | |
| Salut et bienvenue ici Jean-Marc ! Pour grimper, à part sur ma moto et mon scoot ...oui, mais pour le reste !!! Je suis acrophobe !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fat Boy Jim, alpin pur jus Mer 27 Jan - 22:40 | |
| Salut Jim.  |
|
 | |
eric .

Nombre de messages: 1160 Age: 52 Localisation: Godinne (Belgique) Date d'inscription: 16/03/2009
 | Sujet: Re: Fat Boy Jim, alpin pur jus Jeu 28 Jan - 0:24 | |
| Salut à toi JIM et bienvenue.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fat Boy Jim, alpin pur jus Ven 5 Fév - 17:02 | |
| |
|
 | |
le belge .

Nombre de messages: 1288 Age: 64 Localisation: liège (belgique) Date d'inscription: 20/07/2009
 | Sujet: Re: Fat Boy Jim, alpin pur jus Ven 5 Fév - 20:30 | |
| Bienvenue à toi.  |
|
 | |
Fat Boy Jim .

| Sujet: Re: Fat Boy Jim, alpin pur jus Mer 1 Sep - 11:20 | |
| Salut les amis, Ça fait un bon bout de temps que je n'étais pas venu par ici donner et prendre des nouvelles. C'est que j'ai eu une vie un peu agitée depuis quelques mois, dont la perte de mon job... Tant pis, j'irai faire autre chose ailleurs ! J'en ai profité pour passer mon permis A et puis, pour faire bonne mesure, j'ai aussi changé de monture. Exit donc le MP3 125 qui m'aura toujours été fidèle et que j'ai adoré (ah, les trois roues...). Je suis désormais sur... non, pas un scooter ! J'avais dit avant le A que ce serait un maxi scoot, mais les démons de la motocyclette l'ont emporté et je roule donc sur ça :   C'est donc une Suzuki VZR 1800, un bon petit power cruiser de 350 kilos qui arrache le bitume ! Je sais, je suis un malade mental aux yeux de certains, mais moi ça me plait, je me fais super plaisir dessus et on ne vit qu'une fois, alors... J'essayerai de venir un de ces quatre sur une balade dans le coin de Grenoble ou ailleurs, mais mon mois de septembre est un peu chargé les week end... Au plaisir de vous voir et rouler ensemble ! |
|
 | |
gabriel82 .

Nombre de messages: 2956 Age: 53 Localisation: Beaumont de Lomagne (82) Date d'inscription: 11/10/2009
 | Sujet: Re: Fat Boy Jim, alpin pur jus Mer 1 Sep - 11:35 | |
| Re Bienvenu à toi. Super la becane. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fat Boy Jim, alpin pur jus Mer 1 Sep - 12:53 | |
| Elle est vraiment superbe comme bécane !!! Le must dans le genre.  et encore bravo pour ton A. jnlc
P.S.: pense à mettre à jour ceci ====>  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fat Boy Jim, alpin pur jus Mer 1 Sep - 13:22 | |
| Au regard de ton pseudo, j'aurais pu croire que tu te serais dirigé vers une certaine Harley. Une belle bécane que cette Suzuki. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fat Boy Jim, alpin pur jus Mer 1 Sep - 14:03 | |
| Super bécane et passant actuellement mon A, je me demande aussi si je ne vais pas m'orienter vers ce genre de bécane... |
|
 | |
| | Fat Boy Jim, alpin pur jus | |
|