| | Fat Boy Jim, alpin pur jus | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fat Boy Jim .

Nombre de messages: 249 Age: 41 Localisation: Grenoble (38) Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Fat Boy Jim, alpin pur jus Lun 25 Jan - 21:45 | |
| Bonjour à tous Petit passage traditionnel par la case présentation pour moi... Je suis donc Fat Boy Jim (je vous laisse cogiter un moment sur le pourquoi de ce pseudo...), bientôt la quarantaine mais pas en crise pour autant, Grenoblois de naissance (c'est rare !) et totalement addict à mes Alpes chéries. J'ai débuté en deux roues l'an passé pour des raisons pratiques de circulation urbaine, mais je suis vite devenu accro au simple fait de rouler le nez plus ou moins au vent. C'est tellement grisant ! En parlant de deux roues, je devrais d'ailleurs plutôt parler de trois puisque, oui, je fais partie de la tribu des tripodistes et roule en MP3. Mais contrairement à la tendance actuelle du MP3 LT et 400 cc, moi je ne suis qu'en 125 (question de budget initialement...). Pour terminer cette petite présentation, je vous dirai que je suis par ailleurs un passionné d'escalade et que mon métier est journaliste, rédacteur en chef d'un magazine. Je compte bien sur ce forum pour me trouver des bons plans balades et pourquoi pas rencontrer des gens avec qui rouler (il faudra qu'ils acceptent le petit rythme !), parce pour l'instant je n'ai fait que des trucs en solo... A bientôt donc. |
|
 | |
DARWIN Staff

Nombre de messages: 8606 Age: 46 Localisation: Rezé (banlieue de Nantes) (44) Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: Fat Boy Jim, alpin pur jus Lun 25 Jan - 21:59 | |
| Bienvenue sur le forum Jean-Marc. J'aurais pu prendre le même genre de pseudo (je te laisse cogiter un moment sur le pourquoi  ) Des potes de balades, tu risques bien d'en trouver ici  et pas de problème pour "le petit rythme", on a tous ce même "petit rythme" bien que beaucoup roulent en maxiscoot. Si on veut voir le paysage, c'est pas en mettant le nez dans le guidon qu'on peut le faire.  |
|
 | |
blackcloud .

Nombre de messages: 4405 Age: 53 Localisation: Saverne (67) Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Fat Boy Jim, alpin pur jus Lun 25 Jan - 22:19 | |
| Bienvenue sur le fofo!!!! Ne t'inquiète pas pour la cylindrée de ton joujou.. Le team des foufous de l'Est est également constitué de grosses cylindrées , et malgré les 125, tout le monde éprouve un réel plaisir à rouler ensemble..... Il n'y a qu'à lire nos CR Alsace  P'ttre que nous partagerons quelques portions de routes ensemble.. En attendant, à bientôt..... (Pourquoi pas au bar, juste la en dessous..)... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fat Boy Jim, alpin pur jus Lun 25 Jan - 22:19 | |
| Bienvenue sur le forum Jean-Marc. Ici on aime bien la balade que ce soit en 2 où 3 roues l'essentiel c'est d'avoir le nez au vent comme tu dis si bien. Au plaisir de rouler avec toi. jnlc |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fat Boy Jim, alpin pur jus Lun 25 Jan - 22:23 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fat Boy Jim, alpin pur jus Lun 25 Jan - 22:54 | |
| Sois le bienvenu sur le forum.  |
|
 | |
Fred S2607 .

Nombre de messages: 1378 Age: 39 Localisation: Bourg les Valence (26) Date d'inscription: 08/01/2010
 | Sujet: Re: Fat Boy Jim, alpin pur jus Lun 25 Jan - 22:58 | |
| Bienvenue cher voisin du 38... |
|
 | |
NanSYM Staff

Nombre de messages: 5315 Age: 63 Localisation: Nancy (54) Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: Fat Boy Jim, alpin pur jus Lun 25 Jan - 23:01 | |
| Salut Jean-Marc Bienvenue sur le forum Neptune38 va être heureux d'avoir un copain de jeu à Grenoble.  |
|
 | |
JCK67 .

Nombre de messages: 42 Age: 64 Localisation: SAVERNE Date d'inscription: 31/12/2009
 | Sujet: Re: Fat Boy Jim, alpin pur jus Lun 25 Jan - 23:02 | |
| Bienvenue Jean-Marc,
Il est bon de faire ses "classes" en 125 avant de passer à autre chose ; c'est en tout cas ce qui s'est passé pour moi.
Bonne Soirée
Jean-Claude |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fat Boy Jim, alpin pur jus Lun 25 Jan - 23:16 | |
| Bienvenue sur le forum Jean-Marc !!! |
|
 | |
Fat Boy Jim .

Nombre de messages: 249 Age: 41 Localisation: Grenoble (38) Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: Fat Boy Jim, alpin pur jus Lun 25 Jan - 23:22 | |
| Merci à tous pour votre accueil ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fat Boy Jim, alpin pur jus Lun 25 Jan - 23:27 | |
| Salut et bienvenue.  |
|
 | |
Skyman Boss

Nombre de messages: 7531 Age: 43 Localisation: Saint-Etienne (42) Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: Fat Boy Jim, alpin pur jus Mar 26 Jan - 0:21 | |
| Salut Jean-Marc et bienvenue à toi et ton MP3.
Très heureux d'accueillir un nouveau membre Rhônalpin sur ce forum, Rhône-Alpes confirme donc son statut de première région en nombre de membres inscrits.
Tu verras, ici c'est balades et bonne humeur et peu importe la cylindrée du scooter tant qu'il y a l'esprit baladeur.
Je suis un peu curieux, mais pour quel magazine travailles-tu? |
|
 | |
Cricrigien .

Nombre de messages: 728 Age: 40 Localisation: Montélimar (26) Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: Fat Boy Jim, alpin pur jus Mar 26 Jan - 1:21 | |
| Hello Jean-Marc, salutations du pays des nougats et bienvenue à toi et à ton tripode sur le forum des balades !
Tu verras, ici l'esprit du fofo c'est convivialité et bonne humeur ! Donc bienvenue dans la troupe du team Rhône-Alpes et bonnes balades à nos côtés !
Si tu t'ennuies dès les premiers beaux-jours, rejoins Valence et fais-toi la route Valence-Privas-Aix lès Bains-Aubenas-Le Teil-Valence tu verras, c'est très dépaysant, avec de superbes points de vue tout au long du chemin et des virolos en pagaille !
A bientôt de te rencontrer !
ps : meilleurs vœux pour la nouvelle année, santé, joie, bonheur !
Christophe ;-) |
|
 | |
ray69 .

Nombre de messages: 954 Age: 62 Localisation: Villeurbanne (69) Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Fat Boy Jim, alpin pur jus Mar 26 Jan - 4:45 | |
| Salut Jean-Marc, heureux de te retrouver parmi nous, nos roues se rencontreront certainement au cours de nos balades, à très bientôt. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fat Boy Jim, alpin pur jus Mar 26 Jan - 5:31 | |
| L'Alsace-Lorraine te salue. |
|
 | |
Fat Boy Jim .

| Sujet: Re: Fat Boy Jim, alpin pur jus Mar 26 Jan - 9:30 | |
| | Skyman a écrit: | | Je suis un peu curieux, mais pour quel magazine travailles-tu? |
Bin, un magazine d'escalade pardi ! Ca s'appelle Grimper et on a aussi un site Web si vous voulez découvrir le truc : Grimper
Et re-merci à tous les autres pour votre accueil. A ce que j'ai vu de ma visite du forum, c'est vrai qu'il y a du monde en Rhône-Alpes.  |
|
 | |
MARMIGNON .

Nombre de messages: 373 Age: 71 Localisation: 26700 PIERRELATTE Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: Fat Boy Jim, alpin pur jus Mar 26 Jan - 9:48 | |
| Salut Jean marc. Meilleurs voeux et bienvenue sur le forum. |
|
 | |
Pascal Metz .

Nombre de messages: 2620 Age: 56 Localisation: Metz (57) Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: Fat Boy Jim, alpin pur jus Mar 26 Jan - 21:19 | |
| Bonjour de Metz Jean-Marc et Bienvenue sur le forum.  |
|
 | |
lowton .

Nombre de messages: 373 Age: 50 Localisation: CANET EN ROUSSILLON (66) Date d'inscription: 22/03/2009
 | Sujet: Re: Fat Boy Jim, alpin pur jus Mar 26 Jan - 21:25 | |
| Salut à toi et ton MP3. Apparemment tu es un passionné d'escalade. Je pense que ta monture doit parfois éprouver des difficultés à gravir les pentes autour de Grenoble (because, rapport poids puissance du tricycle)  . |
|
 | |
| | Fat Boy Jim, alpin pur jus | |
|