| | LA MONTEE A STRASBOURG DE ANNE ET ALAIN | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Anne et Alain .

Nombre de messages: 149 Age: 46 Localisation: Sorbiers Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: LA MONTEE A STRASBOURG DE ANNE ET ALAIN Sam 12 Déc - 10:16 | |
| Boujour à tous, Ravis d'avoir fait la connaissance de nos amis de l'Est. Anne et moi ouvrons vite ce post pour vite y retrouver nos Hôtes. Nous rentrerons dans plus de détails à notre retour car nous avons de gros MERCI à faire et nous dirions même de très gros MERCI à ces amis de l'Est. A bientôt. Alain et Anne Petite escapade en Allemagne. Ville d'Offenburg.  Rue piétonne d'Offenburg.  Offenburg.  En attendant la suite à notre retour sur Saint Etienne. Alain et Anne.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LA MONTEE A STRASBOURG DE ANNE ET ALAIN Sam 12 Déc - 11:03 | |
| Merci pour ces premières photos. Superbe.  jnlc |
|
 | |
blackcloud .

Nombre de messages: 4437 Age: 54 Localisation: Saverne (67) Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: LA MONTEE A STRASBOURG DE ANNE ET ALAIN Sam 12 Déc - 13:35 | |
| Aahhhh, mes amis ! ! ! Encore une belle soirée en compagnie des potes de l'Est et de nos "invités".... Quelques petites photos avec l'Iphone.... Franck et Didier en ont fait plein.......  Alors Anne, c'est grand, hein ??????? Désolé pour les flous.... mais c'est de la photo d'art.......... ! ! ! !  Qui a dit que Joël n'était pas une lumière?????? Nan, mais!!! La preuve.  Hé, vous deux !!! Je vous adore.   Il n'y avait pas assez de friandises sur le marché de Noël, alors on a "visité" un magasin de bonbon. Comme à son habitude, devant tant de choix, JO demande son avis à tous! "Alors, tu penses que je dois prendre............."  Ben ??? Et moi alors ??  Mais c'est tellement bon... N'est ce pas Anne????  Et ne posez surtout pas la question à ces deux-là....... Si elle pouvait, elle nous ferait des "TAGADA A LA CREME" ou des "BERLINGOTS PARMENTIER" ???? Nous avons quand même fini par visiter le marché de Noël, boire un excellent vin chaud, manger des bretzels, des "tête de nègres", avant de rejoindre le restaurant où le casse croute a été bien copieux ! ! ! N'est ce pas Alain????? (ah merde, je me chambre moi-même.... ben vaux mieux, avant que JO touche à son clavier ! ! ! hihihihihi......) En sortant du resto, nous sommes vite passés voir l'architecture de notre gare qui se trouvait juste à coté du parking ! ! ! Et là, Alain (pas moi , l'autre hein!!) a été ébahie par le "monument".... Les photos des potes vous montreront tous ça... En tous cas, une très agréable soirée, avec , il faut le dire quand même, un guide hors paire.  Ravi d'avoir fait la connaissance d'Anne et d'Alain, qui je l'espère reviendront peut être avec leur machine pour leurs montrer les charmes de l'Alsace en deux roues.... Merci à Simone pour ses bonnes bredelles. Quand aux autres potes, c'est quand que l'on se refait une soirée bouffe...., avec les petits nouveaux de l'Est ......?????? (ben quoi , ca caille trop pour rouler ! ! ! !  ). Ahhhh, j'ai ça aussi en stock ! ! ! ! hihihihihihi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LA MONTEE A STRASBOURG DE ANNE ET ALAIN Sam 12 Déc - 17:58 | |
| Je n'ai pas de photo à vous montrer, mais juste à dire que Anna et Alain sont super sympas. Donc, nous avons passé une superbe soirée à Strasbourg avec tous mes potes et potesses d'Alsace et de la Loire. Merci pour le pins. Nous avons bien chanté et bien ri, bien mangé. Merci mon schnouky pour le petit mot, nous aussi on t'aime !!!!!! Merci à toi Simone pour les bon cadeaux de Noël que tu as fait avec Amour. Si vous regardez bien le dernière photo, pour les connaisseur Rada a un bras bionique, et je vous rappelle que dans bionique il y a le mot BIO.
ENCORE UNE FOIS, MERCI A VOUS TOUS, COMME DIRAIT LES JEUNES JE VOUS KIFFE. |
|
 | |
Anne et Alain .

Nombre de messages: 149 Age: 46 Localisation: Sorbiers Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: LA MONTEE A STRASBOURG DE ANNE ET ALAIN Sam 12 Déc - 18:29 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LA MONTEE A STRASBOURG DE ANNE ET ALAIN Sam 12 Déc - 19:29 | |
| Superbes toutes vos photos les gars. Ca fait plaisir à voir. Bises à toi et à Anne de la part de Nad. jnlc
Dernière édition par jnlc le Sam 12 Déc - 20:20, édité 1 fois |
|
 | |
blackcloud .

Nombre de messages: 4437 Age: 54 Localisation: Saverne (67) Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: LA MONTEE A STRASBOURG DE ANNE ET ALAIN Sam 12 Déc - 19:43 | |
| S S S S S S........SA...E ! ! ! ! ! |
|
 | |
Skyman Boss

Nombre de messages: 7707 Age: 43 Localisation: Saint-Etienne (42) Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: LA MONTEE A STRASBOURG DE ANNE ET ALAIN Sam 12 Déc - 20:21 | |
| Euh, L'I-phone fait vraiment des photos moches  mais bon hein Sympa votre petit CR, je pense que vous vous êtes bien amusés...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LA MONTEE A STRASBOURG DE ANNE ET ALAIN Sam 12 Déc - 21:37 | |
| |
|
 | |
catalan67 .

Nombre de messages: 2133 Age: 54 Localisation: STRASBOURG Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: LA MONTEE A STRASBOURG DE ANNE ET ALAIN Sam 12 Déc - 23:12 | |
| Bonsoir à tous, Voilà quelques photos. Ravi de cette soirée et très heureux d'avoir reçu Anne et Alain et merci à eux pour leur bonne humeur. J'espère qu'ils ne nous auront pas trouvé trop déjanté.  A la maison, arrivée de Rada, Jo et Alain nous avons eu droit à un petit concert de Jo et alain devant la porte de la maison. Et comme le nom de la Place le précise nous avons bu un jaune (Jo et alain) et un bleu (Alain et Didier).  Le grand sapin de Strasbourg :  L'Arbre Bleu des Commerçants Place Gutemberg :  C'est tellement unique qu'une photo est obligatoire Jo boit de l'EAU (à sa décharge il travaillait aujourd'hui et s'est tapè plus de 300 km Aller-Retour pour être avec nous.  Dans le magasin de douceur (je suis resté dehors car interdit de séjour dans ce magasin par mon médecin).  ) Je vous ferai surement un CR plus complet prochainement. Et encore merci pour la bonne humeur de tous lors de cette soirée.  |
|
 | |
Anne et Alain .

| Sujet: Re: LA MONTEE A STRASBOURG DE ANNE ET ALAIN Dim 13 Déc - 9:43 | |
|  Coucou a tous.  Ca y est nous partons...  Et sous un ciel bleu Azur.  Encore une pensée bien forte à nos amis de l'Est et nous vous disons a bientôt.  Très bonnes fêtes de fin d'année a tout le monde.  Alain et Anne Edit Admin : Alain, j'ai remis votre texte en noir, on y voyait strictement rien.  |
|
 | |
blackcloud .

| Sujet: Re: LA MONTEE A STRASBOURG DE ANNE ET ALAIN Dim 13 Déc - 11:38 | |
| Je vois qu'il n'y a pas que l'Iphone qui fait des photos floues ! ! ! N'est ce pas Olivier ????
A bientôt, Anne et Alain ! ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LA MONTEE A STRASBOURG DE ANNE ET ALAIN Dim 13 Déc - 12:06 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LA MONTEE A STRASBOURG DE ANNE ET ALAIN Dim 13 Déc - 12:39 | |
| Merci pour toutes ces photos les gars. C'est vraiment superbe le Marché de Noël en Alsace. Merci de les avoir si bien reçu (Anne et Alain). Un vrai plaisir d'aller vous voir. jnlc |
|
 | |
Skyman Boss

Nombre de messages: 7707 Age: 43 Localisation: Saint-Etienne (42) Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: LA MONTEE A STRASBOURG DE ANNE ET ALAIN Dim 13 Déc - 14:23 | |
| Merci Franck pour tes photos, ça me fait découvrir un peu Strasboutg durant les fêtes de fin d'année, et son Marché de Noël à l'air vraiment magnifique, il vaut mieux avoir oublié son porte-monnaie à la maison sinon attention aux dépenses  . |
|
 | |
blackcloud .

| Sujet: Re: LA MONTEE A STRASBOURG DE ANNE ET ALAIN Dim 13 Déc - 14:48 | |
| Et tu ne dis surtout pas à ton diététicien que tu vas y aller ! ! !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LA MONTEE A STRASBOURG DE ANNE ET ALAIN Dim 13 Déc - 17:20 | |
| Et puis on vous attend, viendez nous voir. On vous le fera visiter le marché, je connais trois bons guides, deux alsaciens plus un catalan, chercher l'intrus.
Dernière édition par jo57 le Dim 13 Déc - 20:11, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LA MONTEE A STRASBOURG DE ANNE ET ALAIN Dim 13 Déc - 17:50 | |
| Je viens de recevoir un sms d'Anne et Alain, ils viennent d'arriver à la maison. |
|
 | |
blackcloud .

| Sujet: Re: LA MONTEE A STRASBOURG DE ANNE ET ALAIN Dim 13 Déc - 18:45 | |
| j'ai ouvert a 17h les bredelles de Simone, que j'ai été "obligé de partager " avec mon doudou...... Dis maman, tu ne peux pas les faire un peu plus grands tes sachets ??????  |
|
 | |
Anne et Alain .

| Sujet: Re: LA MONTEE A STRASBOURG DE ANNE ET ALAIN Lun 14 Déc - 0:32 | |
| Coucou a tous, Nous sommes bien rentrés, mais nous n'avons pu donner de nos nouvelles avant car nous avons eu une sevère explication, non pas avac notre chat Velours, mais plutôt avec notre balance qui ne nous a pas reconnu.  Nous avons bien fait le plein de "Bretzel" et avons ouvert un petit paquet de "Bretele" que Simone nous a gentillement offert. Que c'est bon. Nous préparons un prochain photorécit de notre balade en Alsace, nous joignons d'ores et déjà à ce message quelques photos prises sur Strasbourg. Merci Simone, Rada, Andrea, Didier, Joel, Franck et notre guide d'une soirée Alain.Alain et Anne  Place du parlement Européen et ces différents drapeaux.   Statue devant le parlement européen.  Celle-ci est tout particulièrement pour Alain, notre Guide, et j'ai tout particulièrement une pensée pour lui en la regardant. Deux lumières dans la Gare Centrale de Stasbourg. Merci Alain  |
|
 | |
| | LA MONTEE A STRASBOURG DE ANNE ET ALAIN | |
|