AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

CR TELETHON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
catalan67
.
.

MessageSujet: CR TELETHON   Sam 5 Déc - 18:23

Alors voilà un petit CR pour ceux qui avaient trop froid ou étaient empéchés de venir.

Alors cette année pas de rassemblement comme les autres années le rendez-vous était directement au Centre de rédaptation de Cernay.

Comme convenu, j'ai attendu jusqu'à 12h15 au Leclerc de Geispolsheim et je suis parti tout seul comme un grand jusqu'à Colmar. Rendez-vous au Leclerc de Colmar avec un pote du Forum BM avec sa femme, un autre couple et un gars en Ducati.

Arrivés au centre de réadaptation, nous sommes accueillis par les pensionnaires qui nous applaudissent et qui sont très heureux de nous voir. Nous nous dirigeons vers la salle et arprès avoir fait notre don pour le téléthon nous allons nous restaurer (1 sandwich, 1 boissons et une part de gâteau et un café offert). Au fur et à mesure les motards arrivent.

Nous avons eu droit aussi à notre Johnny mais pas le national, un local, qui à part les paroles des chansons n'a rien à voir avec le vrai, il chante trop fort, faux et fait ses propres interprétations des tubes.

voilà l'artiste:

: Avec de grosses croix autour du cou en diamant (????), boucle de ceinture en diamant et chaine autour du poignet, le gars il se la pétait, j'ai jamais vu ça, c'était bien le seul, car vu la température, les petits frimeurs à moto que l'on voit souvent dans ses manifestations et qui font 3000 km en 6 mois et ne sortent que quand il fait beau n'étaient pas là.

Voilà une bonne petite balade de 250 KM avec une température basse mais supportable.

J'espère que pour le prochain on sera plus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
blackcloud
.
.

MessageSujet: Re: CR TELETHON   Sam 5 Déc - 18:42

Apres midi bien remplie pour toi ! ! !
L'important est de participer.....

L'année prochaine je tenterai de t'accompagner ! ! !
Anne et Alain
.
.

MessageSujet: Re: CR TELETHON   Sam 5 Déc - 19:52

Joli compte rendu de ta journée et comme dit Alain une journée hyper bien remplie.

Une excellente initiative que ce telethon.
Nous participons nous mêmes à ce genre d'action par le biais de repas organisés et nous y étions hier soir et nous avons eu très très froid. lol!

Mais pas de "ake coucou" sur le podium. cheers

ouf.. lol!

Mais ben un peu de vin chaud quand même. lol!

Alain et Anne

sunny
Skyman
Boss
Boss

MessageSujet: Re: CR TELETHON   Sam 5 Déc - 20:26

Euh Didier, où quelles sont les photos des 250 kms de balade?? Tu avais trop froid pour enlever les gants ? Razz Et pis dommage que l'on ne voit pas grand chose sur tes trois photos lol!

Scoot un jour, scoot toujours: 100% Scootard
http://www.scootersenbalade.com
catalan67
.
.

MessageSujet: Re: CR TELETHON   Sam 5 Déc - 20:43

@Olivier

Les 250 bornes c'est que de la voie rapide et rien d'intéressant sur les bords de route à part des vignes toutes nues et j'avaie oublié, comme je fais d'habitude de fixer l'appareil sur la RT.

En photo je n'ai que ça car ma fille s'est servie de l'appareil et comme d'habitude elle l'emprunte avec la batterie chargée et elle te le redépose discrètement avec la batterie à 25%.
Padom
.
.

MessageSujet: Re: CR TELETHON   Sam 5 Déc - 20:50

@catalan
Merci pour nous. Tous ceux qui comme moi sont atteints de maladies orphelines et qui doivent continuer à vivre comme tout le monde ont la plus grande reconnaissance pour votre engagement. Aujourd'hui je n'ai posé un pied par terre qu'à 17 heures. Avant impossible de marcher comme tous. Notre devise : JE SUIS DIFFERENT COMME TOUT LE MONDE. Merci, merci merci mille fois ................
Skyman
Boss
Boss

MessageSujet: Re: CR TELETHON   Sam 5 Déc - 21:13

Ok Didier, effectivement si que de la voie rapide, effectivement c'est pas ce qui se fait de mieux pour les photos. Razz

Scoot un jour, scoot toujours: 100% Scootard
http://www.scootersenbalade.com
le belge
.
.

MessageSujet: Re: CR TELETHON   Sam 5 Déc - 23:46

BRAVO à toi et aux courageux cheers

CR TELETHON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1