| | PETITE VIREE AUTOUR DE LA "VENISE PROVENCALE" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
pepone .

Nombre de messages: 485 Age: 50 Localisation: Martigues (13) Date d'inscription: 01/03/2009
 | Sujet: Re: PETITE VIREE AUTOUR DE LA "VENISE PROVENCALE" Mer 2 Déc - 15:15 | |
| Salut jako ! C'est vrai, on n'a pas à se plaindre pour le temps , lamanon, lamanon!!!!!!!  Il y a un gars qui bosse avec et qui habite à lamanon !!!!! très beau coin aussi.  |
|
 | |
jako 13 .

Nombre de messages: 804 Age: 47 Localisation: Lamanon (13113)bouches du rhone Date d'inscription: 26/11/2009
 | Sujet: Re: PETITE VIREE AUTOUR DE LA "VENISE PROVENCALE" Mer 2 Déc - 16:01 | |
| Merci pepone, je m'invite aussi,  pas de souci pour faire connaissance et avec titoum aussi, si je me fais une petite virée sur marigues je te le fais savoir. Alors à bientôt! |
|
 | |
pepone .

Nombre de messages: 485 Age: 50 Localisation: Martigues (13) Date d'inscription: 01/03/2009
 | Sujet: Re: PETITE VIREE AUTOUR DE LA "VENISE PROVENCALE" Ven 4 Déc - 21:28 | |
| On va vous préparer ça, vous êtes tous les bienvenus. |
|
 | |
pepone .

| Sujet: Re: PETITE VIREE AUTOUR DE LA "VENISE PROVENCALE" Sam 12 Déc - 17:44 | |
| Le soleil est toujours présent chez nous, un peu frais mais une petite balade pouvait se faire sans problème cet après midi, je reste sur le même post vue que c'est toujours dans le coin. Alors aujourd'hui, petit tour sur port de bouc, pas très loin de Martigues, quelques photos !!! Une partie du port:  le bord de mer:      Quelques curiosités:   Et le fort Vauban ou Fort de Bouc, là je suis à Port de Bouc mais le fort est à Martigues, séparé par le canal:  lien http://www.cheminsdememoire.gouv.fr/page/affichelieu.php?idLang=fr&idLieu=1423 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PETITE VIREE AUTOUR DE LA "VENISE PROVENCALE" Sam 12 Déc - 19:25 | |
| Tu veux vraiment me casser le moral Pepone.  Les photos sont superbes. jnlc |
|
 | |
pepone .

| Sujet: Re: PETITE VIREE AUTOUR DE LA "VENISE PROVENCALE" Sam 12 Déc - 19:39 | |
| Ce n'est pas de ma faute !!!!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PETITE VIREE AUTOUR DE LA "VENISE PROVENCALE" Sam 12 Déc - 19:43 | |
| Bin tien!!! C'est de la mienne peut être.  jnlc  |
|
 | |
jako 13 .

Nombre de messages: 804 Age: 47 Localisation: Lamanon (13113)bouches du rhone Date d'inscription: 26/11/2009
 | Sujet: Re: PETITE VIREE AUTOUR DE LA "VENISE PROVENCALE" Sam 12 Déc - 19:48 | |
| Une bien belle petite virée que tu as fait. Super !!! Un p'tit edit : @pepone si tu 'montes' sur Lamanon passes me montrer comment mettre des photos, non ne cherches pas à m'expliquer par le net, j'y pigerai rien. |
|
 | |
pepone .

| Sujet: Re: PETITE VIREE AUTOUR DE LA "VENISE PROVENCALE" Sam 12 Déc - 20:23 | |
| Ok pas de problème !!!!!!  |
|
 | |
Annie et Pierre .

Nombre de messages: 1415 Age: 56 Localisation: Lézignan-Corbières (11) Date d'inscription: 18/12/2010
 | Sujet: Re: PETITE VIREE AUTOUR DE LA "VENISE PROVENCALE" Mar 18 Jan - 11:30 | |
| Trés belle ville et un souvenir cinématograpgique inoubliable ! En tant que cinéphile amoureux de cet artiste que fut Fernandel, je ne me lasse pas de visionner ce film mythique ! Merci ! |
|
 | |
| | PETITE VIREE AUTOUR DE LA "VENISE PROVENCALE" | |
|