Bonjour à toutes et à tous,
Malgré un petit 12°C le scooter me réclamait sa petite virée automnale en ce Mardi 11 Novembre. Alors voici un petit résumé de ma balade de 3h et 75kms autour de chez moi en Touraine, à 12 kms à l'Est de TOURS.
Ce paysage se trouve derrière chez moi:
Beaucoup d'eau à cette époque de crues périodiques!
Ces maisons et caves troglodytes se touvent sur le versant Nord et ne voient pas souvent le soleil !
Voici le pont d'Amboise....
Et la place du marché, déserte en ce Mardi 11 Novembre 2008
Le Dimanche matin ces parkings sont saturés de voitures avec le marché (le plus grand de la région).... Vive le Scooter dans ces cas là !
Ces couleurs automnales donnent des iidées aux "artistes peintres" en retraite ! lol
BB Burg est toujours là, le long des quais à Amboise!
Vous avez bien sûr reconnu le Château d'Amboise!
Le pont d'Amboise, sous un rayon de soleil.
Une statue en Bronze de Léonard de Vinci. Il regarde le Château et la Loire couler vers TOURS...
Jamais froid, Jamais chaud, .... il ne se plaint JAMAIS lui !!!
Et pour finir, un petit détour par TOURS Nord et le magasin SUZUKI préféré de mon P'tit burg....C'est ici qu'il est né, c'est ici qu'il se fait une petite jeunesse tous les 4000kms !
Pour celui ou celle qui cherche à s'offrir un Burgman 125, ils sont en promo à 3199€ en ce moment... Profitez en il vaut 3399€ d'habitude!
çà vous paye le Top case et une bonne paire de gants!
Et pour Olivier et Yann, voici le Bôôôôôô 400cc en Black!
Il ewt à 5699€ et le modèle magasin est toujours réservé d'avance....
Un petit détour vers les motos de furieux...(not for me!)
Et la bellissima GSXR
Bon, il est tps d'aller se préparer, car un WE de 4 jours, et les balades en 125 c'est bien ..... mais il faut penser à préparer sa monture pour aller bosser demain matin 12 Novembre 2008 !
A+
Poun37