| | ENTRE ORLEANS ET MONTARGIS | |
|
| Auteur | Message |
|---|
satelis 45 .

Nombre de messages: 553 Age: 25 Localisation: La Ferté St Aubin (45) Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: ENTRE ORLEANS ET MONTARGIS Ven 13 Nov - 18:40 | |
| Ma dernière balade avant mon déménagement d'Olivet vers La Ferté, donc j'en profite, le soleil est au rendez-vous pour le départ de 13h. Départ d'Orléans, destination les environs de Montargis à travers les routes de Sologne, arrivée à Jargeau, je prend les bords de loire...   ...pour rejoindre Châteauneuf sur Loire.   Traversée de St Martin D'Abbat, le village des boites aux lettres decorées.   Arrivée à proximité de Bouzy la Forêt, les plus jeunes se demandent ce qui se passe, alors que les anciennes ... cela ne les pertubent même plus.   L'automne.   Le canal d'orléans à proximité des 3 écluses.  Une petite forêt "des Landes" dans le Loiret.  Un des Moulins d'Olivet sur le Loiret.  Road Book dispo sur demande. La balade serra organisée au printemps. |
|
 | |
Gégé 38 .

Nombre de messages: 280 Age: 59 Localisation: BEAUCROISSANT (38) Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: ENTRE ORLEANS ET MONTARGIS Ven 13 Nov - 18:51 | |
| Jolie balade et jolis paysages. J'aime ! Cet après-midi, j'ai fait 106 kms dans la forêt des Chambaran mais j'avais oublié de prendre l'appareil photo.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ENTRE ORLEANS ET MONTARGIS Ven 13 Nov - 20:24 | |
| Ben alors Gégé ça ce n'est pas bien. Superbe photos Fred  La photo avec ton sat.. et géniale. Merci. jnlc |
|
 | |
satelis 45 .

Nombre de messages: 553 Age: 25 Localisation: La Ferté St Aubin (45) Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: ENTRE ORLEANS ET MONTARGIS Ven 13 Nov - 20:46 | |
| Merci à vous deux.
Bienvenue à vous tous, pour venir la découvrir en vrai, la region Centre. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ENTRE ORLEANS ET MONTARGIS Sam 14 Nov - 7:48 | |
| Merci pour ces jolie photos. |
|
 | |
Skyman Boss

Nombre de messages: 7707 Age: 43 Localisation: Saint-Etienne (42) Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: ENTRE ORLEANS ET MONTARGIS Sam 14 Nov - 8:58 | |
| Salut Fred,
Très belles photos en effet, dommage que tu n'ais pas eu meilleur temps, il faisait assez sombre apparemment. Oui, j'aime aussi la photo de ton scoot avec les feuilles mortes et le village des boites aux lettres, sympa.
Merci de nous faire découvrir ta belle région que je connais un peu (Bourges). |
|
 | |
Anne et Alain .

Nombre de messages: 149 Age: 46 Localisation: Sorbiers Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: ENTRE ORLEANS ET MONTARGIS Sam 14 Nov - 10:01 | |
| Très belles photos Fred J'ai gardé de jolis souvenirs de ta région a l'époque ou je travaillais sur celle-ci. Notre petite préférée serait celle du moulin. Merci a toi et bonnes balades. Alain et Anne.  |
|
 | |
topheDK .

Nombre de messages: 1672 Age: 44 Localisation: Dunkerque Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: ENTRE ORLEANS ET MONTARGIS Sam 14 Nov - 12:25 | |
| Merci pour ces jolies photos automnales ! ( Celles du Sat et feuilles et le moulin pour moi aussi, dommage que ce soit un peu sombre ! ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ENTRE ORLEANS ET MONTARGIS Sam 14 Nov - 12:35 | |
| magnifiques tes photos camarade Ah! les couleurs de l'automne... très jolies balades à faire à pied également le long du fleuve, très bucolique. j'aime beaucoup, ceci me rappelle Trévoux avec la Saône, même ambiance. Gégé, il faut que l'on organise une sortie du coté de St Antoine l'Abbaye. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ENTRE ORLEANS ET MONTARGIS Sam 14 Nov - 19:58 | |
| Belle balade , surtout belle photos . |
|
 | |
blackcloud .

Nombre de messages: 4437 Age: 54 Localisation: Saverne (67) Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: ENTRE ORLEANS ET MONTARGIS Sam 14 Nov - 20:02 | |
| comme les quatre première ligne de fred38. ben quoi , c'est l'automne...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ENTRE ORLEANS ET MONTARGIS Sam 14 Nov - 20:07 | |
| Mais tu a un coeur en pierre !!!  |
|
 | |
| | ENTRE ORLEANS ET MONTARGIS | |
|