| | Je n'arrive pas à me décider ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
bbr_68 .

Nombre de messages: 374 Age: 33 Localisation: (68) Date d'inscription: 02/10/2009
 | Sujet: Re: Je n'arrive pas à me décider ! Mar 3 Nov - 21:09 | |
| Gérard,
J'étais dans le même cas que toi, et j'ai également choisi le XEVO, et franchement sans regret en terme de rapport/équipement de série/qualité. J'avais essayé le xmax, et le swing, et je suis allé chez Piaggio pour essayer initialement le Gilera Nexus, et je suis reparti avec un Xevo !
Tu verras, le coffre c'est du bonheur ! Moi je vais terminer le rodage d'ici 50 bornes
Première chose à faire : déconnecter le câble présent quand tu ouvres la trappe à essence. Deuxième chose : bien vérifier que tes coffres sont bien fermés afin d'éviter de vider ta batterie (il y a un plafonnier éclairé), et toujours enclencher l'antidémarrage codé afin qu'on ne puisse ouvrir ton coffre arrière, via le bouton situé à côté de la poignée des gaz.
BONNE ROUTE ! |
|
 | |
Gégé 38 .

Nombre de messages: 280 Age: 59 Localisation: BEAUCROISSANT (38) Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: Je n'arrive pas à me décider ! Mar 3 Nov - 21:50 | |
| Bonsoir Bertrand, Merci pour ces commentaires rassurants et pour tes conseils pertinents Par contre, pourquoi déconnecter le câble cité?  |
|
 | |
Gégé 38 .

Nombre de messages: 280 Age: 59 Localisation: BEAUCROISSANT (38) Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: Je n'arrive pas à me décider ! Mar 3 Nov - 21:52 | |
| @jnlc: Là, ils les avaient mis en promo à 3190 €. C'est vrai que ça fait 700 €uros de plus mais bon, comme Noël arrive à grand pas j'ai pris une "avance" . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je n'arrive pas à me décider ! Mar 3 Nov - 22:40 | |
| @ gége38 T'as bien raison. jnlc |
|
 | |
DARWIN Staff

Nombre de messages: 8606 Age: 46 Localisation: Rezé (banlieue de Nantes) (44) Date d'inscription: 17/09/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je n'arrive pas à me décider ! Mer 4 Nov - 8:33 | |
| Etonnant que le constructeur n'ait pas remédié à ce problème... Sinon, bon choix, tu devrais en être satisfait! L'as tu essayé avant? |
|
 | |
Gégé 38 .

| Sujet: Re: Je n'arrive pas à me décider ! Mer 4 Nov - 9:19 | |
| .
Merci à Bertrand et à Nathalie pour l'info à propos du câble. Je vais prendre cette précaution.
@ Manu, non, je n'ai pas pu l'essayer, j'en ai pas trouvé à l'essai, pas plus de de Dink Street d'ailleur.
. |
|
 | |
bbr_68 .

Nombre de messages: 374 Age: 33 Localisation: (68) Date d'inscription: 02/10/2009
 | Sujet: Re: Je n'arrive pas à me décider ! Ven 6 Nov - 9:27 | |
| |
|
 | |
Gégé 38 .

| Sujet: Re: Je n'arrive pas à me décider ! Ven 6 Nov - 10:05 | |
| . Mon concess' m'a dit que si je n'ais plus de batterie, je ne pourrais plus ouvrir Je ne pense quand même pas ne plus avoir de batterie tous les jours . |
|
 | |
bbr_68 .

| Sujet: Re: Je n'arrive pas à me décider ! Ven 6 Nov - 14:16 | |
| et bien dans ce cas, tu utiliseras le câble "précédemment déconnecté" mais pour ne plus avoir de batterie faut y aller je pense .... tu peux également virer la lumière du plafonnier ... |
|
 | |
Skyman Boss

Nombre de messages: 7531 Age: 43 Localisation: Saint-Etienne (42) Date d'inscription: 16/09/2008
 | |
 | |
| | Je n'arrive pas à me décider ! | |
|