|
|
| Auteur | Message |
|---|
dudumusic .

Nombre de messages: 147 Age: 73 Localisation: Carcassonne (11) Date d'inscription: 24/10/2009
 | Sujet: reponses de dudumusic Dim 25 Oct - 16:26 | |
| bonjour à tous c'est vrai joel,on comptait encore en francs et tout le monde s'y retrouvait sans calculette. oui thierry je connais l'entreprise dont tu parles et si je me souviens bien,le directeur s'occupait activement des handicapés(mais avec le temps tout s'en va même la mémoire) mais tant qu'il reste quelques neurones. adessias |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: nous nous présentons Dim 25 Oct - 16:34 | |
| Yves il suffit de taper ton texte en bas de la dernière page (ou de la page) et de cliquer sur "envoyer" pour poster une réponse à un sujet. J'ai fusionné ta réponse au bon endroit."nous nous presentons" uopss j'oubliais aussi: bienvenue à Madame sur le forum. jnlc |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: nous nous présentons Dim 25 Oct - 18:03 | |
| @Yves Oui a foncalieu mon pere et me mere s'occuper aussi des handicaper je crois que sa s'appeller les hirondelles. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: nous nous présentons Dim 25 Oct - 18:04 | |
| la bienvenue à vous deux ici et longues routes sur nos belles routes de france .
aude !!! c'est pas le pays ou il y a du bon vin ??? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: nous nous présentons Dim 25 Oct - 18:05 | |
| @Yves Oui à Foncalieu, mon père et ma mère s'occupaient aussi des handicapés, je crois que ça s'appellait les hirondelles. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: nous nous présentons Dim 25 Oct - 18:18 | |
| Bonjour Yves, et bienvenue ici  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: nous nous présentons Lun 26 Oct - 18:39 | |
| voilà j'ai arrangeais un peut ta présentation Yves.
jnlc |
|
 | |
dudumusic .

Nombre de messages: 147 Age: 73 Localisation: Carcassonne (11) Date d'inscription: 24/10/2009
 | Sujet: Re: nous nous présentons Lun 26 Oct - 18:59 | |
| bonjour à tous et mes excuses jean luc pour ces fausses directions,mais que l'accueil est sympa!! cela me grattait depuis un moment de rejoindre le site et je ferais tout pour être présent (avec bobonne) au rassemblement de 2010,mais je suis musicien et je joue dans plusieurs formations et pour l'instant je ne connais pas les dates des contrats adessias |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: nous nous présentons Lun 26 Oct - 19:09 | |
| Pas grave Yves tu et musicien nous ici on aime çà la musique. regarde a ce lien JE SUIS AUSSI FAN DE MUSIQUE un petit clic et tu seras pas deçu je pense. jnlc |
|
 | |
blackcloud .

Nombre de messages: 4405 Age: 53 Localisation: Saverne (67) Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: nous nous présentons Lun 26 Oct - 19:50 | |
| bienvenu sur le fofo!!!! si un passage vers l'Alsace/Lorraine te tente , n'hesite pas...... depuis que Toph est passé par chez nous , il doit preparer son demenagement pour venir nous rejoindre......les foufous de l'Est... ben vi , il s'ennuie maintenant chez lui ! ! ! !
sinon , viens boire un petit coup au bar ! ! ! on rigole bien par la-bas aussi ! ! ! ! |
|
 | |
topheDK .

Nombre de messages: 1662 Age: 44 Localisation: Dunkerque Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: nous nous présentons Lun 26 Oct - 21:40 | |
| Je confirme Alain !! On va chercher une résidence secondaire dans votre coin ! Nous avons hâte de vous revoir ( et oui déjà !) .....vous pouvez monter aussi dans le Ch'nord les gars ! ( non non j'ai pas dit que de la gueule  ) |
|
 | |
NanSYM Staff

Nombre de messages: 5315 Age: 63 Localisation: Nancy (54) Date d'inscription: 04/01/2009
 | |
 | |
eric .

Nombre de messages: 1160 Age: 52 Localisation: Godinne (Belgique) Date d'inscription: 16/03/2009
 | Sujet: Re: nous nous présentons Mar 27 Oct - 23:14 | |
| Bienvenue à toi Yves et à madame, bonjour des belges  |
|
 | |
TIZEN .

Nombre de messages: 1556 Age: 41 Localisation: Auzouer en touraine (37) Date d'inscription: 28/12/2008
 | Sujet: Re: nous nous présentons Ven 30 Oct - 15:59 | |
| |
|
 | |
|