AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

quelle voiture avez vous pour l'hiver????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Neptune38
.
.

MessageSujet: Re: quelle voiture avez vous pour l'hiver????   Mer 5 Mai - 11:09

Moi, j'ai une 307 break. Il faut pouvoir emmener toute la famille de temps en temps et sur le GTS ce n'est pas très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sym-gts.fr/forum/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle voiture avez vous pour l'hiver????   Lun 17 Mai - 14:27

Je n'ai pas de voiture.... je roule deux roues même en hiver. Very Happy
lowton
.
.

MessageSujet: Re: quelle voiture avez vous pour l'hiver????   Jeu 10 Juin - 23:29

Pour moi, c'est une 308 SW HDI 90cv depuis avril 2010 (véhicule de fonction), j'adore le toit panoramique !
La boite m'offre un nouveau véhicule chaque année, et je fais environ 50000km par an.
Pour madame, c'est une Nissan Micra 1L4 80cv de 2008, achetée neuve.
voilà, en somme, pas de voiture passion mais de l'utile qui marche fort bien.
moumou132
.
.

MessageSujet: Re: quelle voiture avez vous pour l'hiver????   Dim 13 Juin - 11:43

Moi je roule avec une Hyundai coupé 2litres de 2000. Elle a maintenant 110000km au compteur et toujours impeccable. Et là, elle a les deco pour notre mariage en 2005, après 15 ans de vie commune ont s'est décidés à ne plus vivre dans le pêcher. lol

http://cid-9a810de94ef97e03.skydrive.live.com/home.aspx?sa=447548699
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle voiture avez vous pour l'hiver????   Mer 25 Aoû - 10:58

une audi A6 V6 TDI de 2002 que j'ai acheté en 2006 et qui totalise 135000 kms full options
voiture top que j'adore.Ideal pour les grands voyages mais le scoot et bien plus adapté a la ville.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle voiture avez vous pour l'hiver????   Mer 25 Aoû - 11:20

pour ma part j'ai une 307CC pour les beaux jours et une opel tigra pour les jours de pluie
Joël
.
.

MessageSujet: Re: quelle voiture avez vous pour l'hiver????   Mer 25 Aoû - 16:43

Moi j'ai le Grand Espace 3 2,2 Dti 7 vraies places et un coffre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle voiture avez vous pour l'hiver????   Mar 31 Aoû - 15:41

Bonjour,

Moi j'ai un Xsara 1.9 D, mais comme j'ai la chance de pouvoir aller au boulot à pied (mois de 800 mètres !) je ne roule presque jamais avec.

Ma chérie roule en Megane Scénic, il faut bien ça pour toute la marmaille.

Sinon, dès qu'il ne pleut pas, c'est le Burgman, en ville c'est bien plus rapide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle voiture avez vous pour l'hiver????   Mar 31 Aoû - 17:18

Ben moi j'ai viré ma Lagune 1,9 DTI car plus d'utilité a avoir une grosse bagnole pour faire 6 km pars jours.

et j'ai racheté une Twingo a ma femme (model 99 avec pack clim... fermeture centralisé ect..)

moi je roule avec mon 2RM toute l'année (sauf quand il neige confused )

jnlc
thibaut44800
.
.

MessageSujet: Re: quelle voiture avez vous pour l'hiver????   Mer 13 Oct - 10:20

En rien du tout, j'ai vendu ma voiture et n'ai plus que mon Burgman 125.
Bon pour aller au taf sous la neige, j'ai encore l'option du bus, heureusement.

Esprit deux roues toujours !
Fablef
.
.

MessageSujet: Re: quelle voiture avez vous pour l'hiver????   Mer 13 Oct - 17:22

Je crois bien que j'ai une 307 1.6l essence qui traine dans mon garage. Par contre, je ne sais plus quand elle a roulé la dernière fois. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle voiture avez vous pour l'hiver????   Mer 13 Oct - 18:47

Ma femme roule en Fiat Doblo, et moi je suis sur mon MP3 été comme hiver.
le vitrollais
.
.

MessageSujet: Re: quelle voiture avez vous pour l'hiver????   Mer 13 Oct - 19:20

Mon épouse le C3 Picasso, et moi le MP3.
jacques
.
.

MessageSujet: Re: quelle voiture avez vous pour l'hiver????   Mer 13 Oct - 19:34

Pour moi, une C3 PLURIEL, j'ai également une AX image, un Mercedes 207D camping car et madame une HONDA CIVIC CRX DEL SOL d'origine et qui tourne comme une horloge.
JORDI PONS
.
.

MessageSujet: Re: quelle voiture avez vous pour l'hiver????   Mer 13 Oct - 19:50

Moi, je roule en Volvo V50 2.0D, 10 mois, 16.000 km, consommation 6.3l/100 en moyenne à 130 km/h (vitesse de GPS) sur autoroute, grâce au régulateur de vitesse, très confortable, très sûre, très souple, pas bruyante, c'est ma troisième V50.
DARWIN
Staff
Staff

MessageSujet: Re: quelle voiture avez vous pour l'hiver????   Ven 15 Oct - 0:36

thibaut44800 a écrit:
En rien du tout, j'ai vendu ma voiture et n'ai plus que mon Burgman 125.
Bon pour aller au taf sous la neige, j'ai encore l'option du bus, heureusement.

Esprit deux roues toujours !

Vu la neige qu'on a chez nous, le bus n'est pas près de te voir lol!

Même l'hiver dernier avec la pellicule neigeuse, j'allais au taf en scoot. OK, il faut faire attention, mais ça le fait, on n'en est pas au stade des congères par chez nous.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle voiture avez vous pour l'hiver????   Ven 15 Oct - 18:13

Pour moi c'est une Clio II de 2003 avec 125 000 bornes au compteur et pas un problème mécanique (juste une vanne EGR remplacée il y a deux mois). Mon père travaille chez Renault et entretien la voiture correctement en temps et en heure.
thibaut44800
.
.

MessageSujet: Re: quelle voiture avez vous pour l'hiver????   Lun 18 Oct - 20:38

DARWIN a écrit:
Vu la neige qu'on a chez nous, le bus n'est pas près de te voir lol!

Même l'hiver dernier avec la pellicule neigeuse, j'allais au taf en scoot. OK, il faut faire attention, mais ça le fait, on n'en est pas au stade des congères par chez nous.

Ca me rassure de voir que tu roules aussi toute l'année. Un collègue de ma copine passe cheviré toute l'année par tous les temps (sauf tempête quand le pont est fermé bien sûr) avec un X-max, je croyais qu'il était un cas isolé. Apparemment non !
Je suis fier de répondre aux gens qui me disent "quoi, mais, mais, tu as vendu ta voiture pour un scooter ???" : OUAIS !
Je pense qu'une fois que j'aurais fais le tour des 4 saisons en le conduisant tous les jours, ça devrait faire une bonne base niveau expérience.
jeremy59
.
.

MessageSujet: Re: quelle voiture avez vous pour l'hiver????   Lun 18 Oct - 20:50

Par chez nous quand il neige tu oublis le scoot, la neige tient malheureusement, pas le choix de la voiture avec pneus neige !! lol
domi67
.
.

MessageSujet: Re: quelle voiture avez vous pour l'hiver????   Ven 12 Nov - 22:17

Chez nous aussi (vosges du nord) il peut y avoir pas mal de neige. Donc deux roues exclus et plutôt 4 roues motrices... Surtout que mon épouse (profession libérale médicale) et moi même ne peuvent se permettre de rester à la maison. Donc principalement Subaru Outback et Jeep Grand cherokee. Ces deux engins tiennent merveilleusement bien la route en hiver (surtout avec 4 pneus neiges).

J'ai testé l'outback à 50 km/h sur la neige avec pneus été elle ne bouge pas d'un poil au freinage (bien sûr rallongé) ni à l'accelération et passe les virages sans encombre. J'ai pas osé allez plus loin mais j'avais de la marge. Ce n'est pas pour rien qu'elle a gagné un test comparatif neige dans un grand magazine auto allemand... Le Grand cherokee avec son système quadra drive 2 est du même accabi mais évidemment les 450 KG de plus se font sentir.
Avec pneus hivers on roule quasi normal sur la neige et on double tout le monde.

quelle voiture avez vous pour l'hiver????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant