Skyman Boss

Nombre de messages: 7707 Age: 43 Localisation: Saint-Etienne (42) Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: LES GORGES DE L'ALLIER - 2 BALADES EN JUIN & SEPTEMBRE 2007 Jeu 6 Nov - 1:38 | |
| Bonjour, Nouveaux photorécits de deux de mes balades. Cette fois je vous emmène dans les Gorges de l'Allier , le 10 juin et 2 septembre 2007. Deux météos bien différentes, en effet lors de la première balade nous suivions les orages et en septembre une vraie journée estivale nous a comblé. Je pense à Jean-Luc notre membre qui nous demandait de belles balades à faire en Haute-Loire, et bien en voilà une toute trouvée. Bon visionnage et à bientôt, Olivier Skyman |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: LES GORGES DE L'ALLIER - 2 BALADES EN JUIN & SEPTEMBRE 2007 Jeu 6 Nov - 5:53 | |
| Merci MONSIEUR olivier super balade .  |
|
Skyman Boss

Nombre de messages: 7707 Age: 43 Localisation: Saint-Etienne (42) Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: LES GORGES DE L'ALLIER - 2 BALADES EN JUIN & SEPTEMBRE 2007 Jeu 6 Nov - 11:24 | |
| Ca me fait plaisir de vous faire découvrir les belles balades à faire dans ma région et les limitrophes. L'Auvergne regorge de beautés naturelles et Rhône-Alpes aussi mais il faut parfois aller plus loin, sauf pour l'Ardèche limitrophe.
Olivier Skyman |
|