|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Salut tout le monde Jeu 8 Oct - 20:37 | |
| Bonsoir à vous, Je suis iMODiRiS. J'ai atterri ici, car une personne de chez vous est membre sur le forum dont je m'occupe. Allez je suis sympa je ne la balancerai pas. C'est Darwin Malheureusement je ne suis pas motard. Ma femme m'a strictement interdit. Mais bon ca ne m'empêche pas de la taner tous les ans pour un petit 125. Pour l'instant sans succès. En tout cas félicitation pour votre forum  |
|
 | |
blackcloud .

Nombre de messages: 4405 Age: 53 Localisation: Saverne (67) Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 8 Oct - 20:39 | |
| Persiste encore... elle finira bien par dire OUI !!!!! bienvenue sur le fofo!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 8 Oct - 20:40 | |
| L'Alsace-Lorraine te salue. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 8 Oct - 20:42 | |
| Bienvenue sur le forum Brice. faut pas lâcher le morceau. jnlc |
|
 | |
Skyman Boss

Nombre de messages: 7531 Age: 43 Localisation: Saint-Etienne (42) Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 8 Oct - 20:45 | |
| Salut Brice, Bienvenue à toi sur ce forum, pourquoi ton épouse t'interdit-elle l'achat d'un 125, elle a peur des deux roues, moi j'ai fait déjà 109000 kms en scooters 80/125/400 et 650 et personne ne m'a jamais rien dit. Je trouve dommage de s'interdire des choses, on a qu'une vie il faut en profiter un minimum et le scooter peut être un plaisir partagé en couple... Bonne chance pour la "négociation"  |
|
 | |
topheDK .

Nombre de messages: 1662 Age: 44 Localisation: Dunkerque Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 8 Oct - 20:50 | |
| Bienvenue sur le forum Brice, insiste pour le 125 et emmène la faire une belle balade .....elle en redemandera !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 8 Oct - 20:53 | |
| salut et bienvenue  |
|
 | |
StreetHorm 69 .

Nombre de messages: 426 Age: 54 Localisation: Lyon (69) Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 8 Oct - 21:53 | |
| Salut Imodiris, sois le bienvenu, pour ton espoir, persiste, tu verras à l'usure elle cèdent, j'en suis la preuve avec maintenant le feu vert pour le A, hummmm... |
|
 | |
catalan67 .

Nombre de messages: 2133 Age: 53 Localisation: STRASBOURG Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 8 Oct - 22:03 | |
| Salut à toi et persévère un jour elle dira oui... |
|
 | |
eric .

Nombre de messages: 1160 Age: 52 Localisation: Godinne (Belgique) Date d'inscription: 16/03/2009
 | Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 8 Oct - 22:18 | |
| salut a toi,commence par une triumph rocket 3,apres ca elle seras d accord. bien a toi.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 8 Oct - 22:20 | |
| sois le bienvenu sur le forum |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 8 Oct - 22:20 | |
| | Skyman a écrit: | Bienvenue à toi sur ce forum, pourquoi ton épouse t'interdit-elle l'achat d'un 125, elle a peur des deux roues |
En fait je veux pas vous sapper le moral.
Mais je ne renonce pas. Je continue a tâter régulièrement le terrain. |
|
 | |
DARWIN Staff

Nombre de messages: 8606 Age: 46 Localisation: Rezé (banlieue de Nantes) (44) Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 8 Oct - 23:13 | |
| bienvenue ici Brice hé bah woula, j'te cherche chez toi et t'es planqué chez moi on va s'organiser un p'tit rassemblement sous tes fenêtres, discrètement, genre "oh manu tu descends ?"  et on va embarquer ta femme pour faire un tour, tranquillou. J'en connais qui ont finie par craquer et aimer le 2R  |
|
 | |
le belge .

Nombre de messages: 1288 Age: 64 Localisation: liège (belgique) Date d'inscription: 20/07/2009
 | Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 8 Oct - 23:17 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 9 Oct - 3:04 | |
| Bienvenue Brice sur le fofo et amuse toi bien ici, t'inquiete a un moment elle craqueras et meme peut etre elle voudras le conduire |
|
 | |
Pascal Metz .

Nombre de messages: 2620 Age: 56 Localisation: Metz (57) Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 9 Oct - 8:51 | |
| Bonjour de Metz BRICE et Bienvenue sur le forum. Ma femme aussi a été reticente , et maintenant elle apprécie une petite promenade en scooter de temps en temps ...
Dernière édition par Pascal Metz le Ven 9 Oct - 13:31, édité 1 fois |
|
 | |
NanSYM Staff

Nombre de messages: 5315 Age: 63 Localisation: Nancy (54) Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 9 Oct - 12:53 | |
| Bonjour Brice Bienvenue. Patience, elle finira par accepter. Et quand elle sera montée derrière toi, c'est elle qui te poussera à passer le A |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 9 Oct - 16:28 | |
| certains d'entre nous sont passés par là. moi le premier  (le cousin de ma femme s'est tué à 26 ans. plusieurs amis aussi handicapés voir décédés) c'est très certainement la peur de l'accident et c'est légitime. je suis persuadé qu'à force de persévérance, ta femme va se rendre compte que ça te tient à cœur et va prendre sur elle de te laisser rouler. il faut juste lui laisser le temps de se faire à l'idée  de plus, tu résides à paris et ce n'est pas le meilleur endroit pour appréhender le 2 roues  ta femme l'a très bien compris |
|
 | |
didierg74 .

Nombre de messages: 660 Age: 47 Localisation: Marignier (74) Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 9 Oct - 17:47 | |
| salut brice et bienvenue sur le forum , patience et emmene la avec toi dans les magasins et fait la essayer 1 scoot sur place . demontre lui que le scoot n'a rien a voir avec la moto |
|
 | |
scooter-125 .

Nombre de messages: 661 Age: 53 Localisation: Villeurbanne (69) Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 9 Oct - 21:03 | |
| | didierg74 a écrit: | salut brice et bienvenue sur le forum , patience et emmene la avec toi dans les magasins et fait la essayer 1 scoot sur place . [b]demontre lui que le scoot n'a rien a voir avec la moto[/b] |
-que ce soit sur un stop ,un cedez le passage ,un feu rouge ,une ligne blanche ,une priorité à droite ,un rond point . -que ce soit un mauvais conducteur de BAR ,ou qu'il sorte de restaurant ,d'un appero bien chargé ou de discotheque mais qu'il ai plusieurs gramme d'alcools. On courent les memes risques
apres ce n'est pas la categorie de 2 roues qui rend l'engin dangereux mais celui qui pilote cette machine qui peut etre ,est dangeureux pour soi meme et les autres.
que ce soit l'un ou l'autre ""scoot ou moto"" la seule carrosserie que l'on possede c'est notre corps
avec une moto je fermais les ballades composé de scoot du 125 au 650 sans jamais les doubler "" certains des membres te le confirmeront""
bien que je suis fan de scoot en moto ,céssons de critiquer les motards, tous ne sont pas pareille . |
|
 | |
|