| | CR Balade Flandres + Côte près de Dunkerque | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jacques .

Nombre de messages: 289 Age: 53 Localisation: Villeneuve-d'Ascq (59) Date d'inscription: 14/08/2009
 | Sujet: Re: CR Balade Flandres + Côte près de Dunkerque Ven 25 Sep - 18:07 | |
| Magnifique texte, magnifiques photos, magnifique balade, mon cher tophe sans oublier nefertitti, et tous ceux qui ont participé à cette balade.
A très bientôt pour une autre (balade) aussi sympa et cool !!!!!! |
|
 | |
Skyman Boss

Nombre de messages: 7710 Age: 43 Localisation: Saint-Etienne (42) Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: CR Balade Flandres + Côte près de Dunkerque Ven 25 Sep - 18:29 | |
| FOREVER YOUNG LALALALALA  On voit que l'on a le même âge Toph  , je suis content que vous vous y mettiez aussi aux Photorécits! Youpi!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CR Balade Flandres + Côte près de Dunkerque Ven 25 Sep - 20:12 | |
| Superbe photo-récits Toph. belle réalisation. jnlc
Dernière édition par jnlc le Ven 25 Sep - 22:58, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CR Balade Flandres + Côte près de Dunkerque Ven 25 Sep - 20:43 | |
| Magnifique ! Bravo C'est quoi c'est motard du dimanche qui ne savent pas monter une Pan à Cassel ? J'ai monté la mienne en haut du ventoux Encore Merci pour ce super CR  |
|
 | |
topheDK .

Nombre de messages: 1672 Age: 44 Localisation: Dunkerque Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: CR Balade Flandres + Côte près de Dunkerque Ven 25 Sep - 22:17 | |
| Merci les amis pour vos compliments ! @Jacques: Vivement que le printemps revienne pour en effet ce refaire une belle balade ensemble ! @Olivier: Oui, vive les années 80 ! @Pascal: Pour la Panne de la Pan dans la montée  , il faut avouer qu'il ne fallait pas avoir une seconde d'hésitation, rue très étroite, pavés et qu'une fois à l'arrêt dans la pente ....il était très difficile de repartir ( Surtout avec une Pan !) J'aime bien cette photo, on voit bien l'air de famille entre la Pan et la Dov !  (Merci Oglloq pour la photo)  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CR Balade Flandres + Côte près de Dunkerque Dim 27 Sep - 13:36 | |
| Merci pour ce montage super |
|
 | |
Padom .

Nombre de messages: 1314 Age: 59 Localisation: Port en Bessin Huppain (14) Date d'inscription: 23/12/2008
 | Sujet: Re: CR Balade Flandres + Côte près de Dunkerque Dim 27 Sep - 17:49 | |
| Merci Christophe pour tes magnifiques Cr et merci deux fois à Véronique et Toi pour votre sympathique accueil. Je reviens dès que possible !!!!! |
|
 | |
jacques .

Nombre de messages: 289 Age: 53 Localisation: Villeneuve-d'Ascq (59) Date d'inscription: 14/08/2009
 | Sujet: Re: CR Balade Flandres + Côte près de Dunkerque Mar 29 Sep - 13:40 | |
| voila c fini !!! la balade des "nordises" est termine que de bons souvenirs pour les gens qui y ont participe mais ce n est qu un debut du moins je l espere et comme on dit a tres bientot pour une nouvelle balade
ps : james et moi on a quelques idees mais !! chut !!!! |
|
 | |
topheDK .

Nombre de messages: 1672 Age: 44 Localisation: Dunkerque Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: CR Balade Flandres + Côte près de Dunkerque Mar 29 Sep - 18:14 | |
| @Padom: De rien, tu reviens quand tu le désires Dominique !! Tu seras toujour le bienvenue !! @Jacques: Pas de problèmes pour nous, vivement la prochaine sortie entre Nordistes ! Y'en aura d'autres, j'en suis certain ! (Passe le bonjour à James et aux autres......dommage qu'ils nous fassent pas un petit coucou par ici !  ) Nous attendons avec hâte vos propositions de balades !  |
|
 | |
Padom .

Nombre de messages: 1314 Age: 59 Localisation: Port en Bessin Huppain (14) Date d'inscription: 23/12/2008
 | Sujet: Re: CR Balade Flandres + Côte près de Dunkerque Mar 29 Sep - 20:03 | |
| Je vous souhaite à Tous beaucoup de sorties en groupe et j'espère pouvoir me joindre à vous de temps en temps.dommage pour le 4 octobre j'aurai retrouvé et lesnordistes et les fousfous de l'Est si j'avais pu me libérer!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CR Balade Flandres + Côte près de Dunkerque Mar 29 Sep - 20:10 | |
| Padom que partie remise , tu sais qu'on t'aime bien . |
|
 | |
Padom .

| Sujet: Re: CR Balade Flandres + Côte près de Dunkerque Mar 29 Sep - 20:45 | |
| | jo57 a écrit: | | Padom que partie remise , tu sais qu'on t'aime bien . |
Je sais tout ça Jo mais ça n'empêche pas que les kms nous séparent et pour moi ce sont des week-end à 600 ou 800 kms .................avec parfois retour de nuit à cause du boulot. Pas grave car je sais que partout j'ai le gîte et le couvert mais j'ai encore quelques temps à bosser !!!!!!!!!!  |
|
 | |
| | CR Balade Flandres + Côte près de Dunkerque | |
|