| | ARDECHE - BALADE WEEK END DU 19 / 20 SEPTEMBRE 2009 (LE CR) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: ARDECHE - BALADE WEEK END DU 19 / 20 SEPTEMBRE 2009 (LE CR) Sam 19 Sep - 8:43 | |
| Voilà c’est parti pour la balade avec visite.
Je vous tiens au courant du déroulement de la balade.
Allez hop café, douche et petite préparation du Kymco
Jnlc
PS : Ca serait bien de donner des nouvelles une fois que vous serez arrivés chez vous.
Dernière édition par jnlc le Sam 19 Sep - 23:13, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ARDECHE - BALADE WEEK END DU 19 / 20 SEPTEMBRE 2009 (LE CR) Sam 19 Sep - 22:54 | |
| Voilà la première balade et faite et ça n'a été que du plaisir. Le Château des Roure est superbe. On n’a pas pu faire les cascades de Sauvadet (pas eu le temps). Mais on a visité le village d’Aiguèze. Voici deux photos pour vous mettre l’eau à la bouche. cricrigien (Christophe) nous a fait le plaisir de nous rejoindre. et avé les nougats SVP. un petit tour au resto. La suite ça sera pour demain, si la météo le permet. jnlc |
|
 | |
Cricrigien .

Nombre de messages: 728 Age: 41 Localisation: Montélimar (26) Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: ARDECHE - BALADE WEEK END DU 19 / 20 SEPTEMBRE 2009 (LE CR) Sam 19 Sep - 23:35 | |
| Bonne balade dominicale ce sera avec plaisir une autre fois, dans d'autres circonstances pour moi... Désolé pour ce passage express. A bientôt ! Christophe  |
|
 | |
le belge .

Nombre de messages: 1344 Age: 64 Localisation: liège (belgique) Date d'inscription: 20/07/2009
 | Sujet: Re: ARDECHE - BALADE WEEK END DU 19 / 20 SEPTEMBRE 2009 (LE CR) Dim 20 Sep - 0:28 | |
| qu'est ce que j'aurai aimé etre avec vous, bonne balade demain, amitié jean |
|
 | |
ray69 .

Nombre de messages: 975 Age: 62 Localisation: Villeurbanne (69) Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: ARDECHE - BALADE WEEK END DU 19 / 20 SEPTEMBRE 2009 (LE CR) Dim 20 Sep - 7:33 | |
| Bon bin ce matin 7h30 à lyon nous sommes sous la pluie, nous avions rdv avec olivier pour faire la route ensemble mais je crois que ce sera rapé, je téléphone a Olivier pour faire le point. |
|
 | |
Cricrigien .

Nombre de messages: 728 Age: 41 Localisation: Montélimar (26) Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: ARDECHE - BALADE WEEK END DU 19 / 20 SEPTEMBRE 2009 (LE CR) Dim 20 Sep - 7:44 | |
| Salut Ray, rassures-toi, ici sur la Cité des nougats c'est sec depuis hier fin d'a-midi, 15°c, mais c'est encore un peu humide au sol. Je suis sorti ce matin et ça accroche bien. Prévois quand même une combi, hier ils ont eu beau temps, mais en les rejoignant j'ai eu une pluie fine à l'aller et une bonne douche au retour... Je vous souhaite une bonne balade et désolé pour ceux qui viennent le dimanche et que je ne verrai pas, ce sera avec plaisir une autre fois... J'espère que les autres vous auront laissé des nougats !!! On attend vos photos  |
|
 | |
scooter-125 .

Nombre de messages: 661 Age: 54 Localisation: Villeurbanne (69) Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: ARDECHE - BALADE WEEK END DU 19 / 20 SEPTEMBRE 2009 (LE CR) Dim 20 Sep - 8:32 | |
| Ici à St martin ,un ciel tout bleu  |
|
 | |
Skyman Boss

Nombre de messages: 7710 Age: 43 Localisation: Saint-Etienne (42) Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: ARDECHE - BALADE WEEK END DU 19 / 20 SEPTEMBRE 2009 (LE CR) Dim 20 Sep - 8:39 | |
| Bonjour les amis, Changement de programme pour Raymond et moi, vous avez lu son message ce matin à Lyon il tombe des cordes et bon même si sur Saint-Etienne c'est sec, nous risquons de prendre de la pluie jusqu'à Valence, et il est fort désagréable de rouler sous la pluie comme vous le savez déjà surement. Hélàs, nous avons donc décidé de ne pas prendre la route aujourd'hui et donc du coup nous ne participerons pas , cette fois-ci, à cette balade dominicale qui m'aurait qu'en même bien plut.... euhh non plue  ... Je vous souhaite une très bonne journée en souhaitant que vous restiez au sec. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ARDECHE - BALADE WEEK END DU 19 / 20 SEPTEMBRE 2009 (LE CR) Dim 20 Sep - 9:13 | |
| Pas grave Olivier et Ray ça sera pour une autre fois. Pas la peine de prendre des risques inutiles. Ici ciel bleu pour l’instant, il me reste plus qu’à accueillir Alain et Anne au Mc Do. jnlc |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ARDECHE - BALADE WEEK END DU 19 / 20 SEPTEMBRE 2009 (LE CR) Dim 20 Sep - 9:55 | |
| J'espère que vous n'avez pas eu la pluie qui est tombée sur la région paca . Normalement, plus au nord c'était bon. Je regrette de ne pas y être allé. la prochaine foi !
Fred |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ARDECHE - BALADE WEEK END DU 19 / 20 SEPTEMBRE 2009 (LE CR) Dim 20 Sep - 10:31 | |
| @ See Pour l'instant tout va bien. oui tu aurais pu venir avec nous Fred. allez a ce soir. jnlc |
|
 | |
Cricrigien .

| Sujet: Re: ARDECHE - BALADE WEEK END DU 19 / 20 SEPTEMBRE 2009 (LE CR) Dim 20 Sep - 11:41 | |
| Pour ceux qui hésiteraient encore, il n'est peut-être pas trop tard pour rattraper JNLC et la bande (j'ai son portable, je peux le joindre sur demande). En tout cas belle journée en vue... la cité des nougats est envahie par le soleil et le ciel bleu est panaché de petits nuages... Météo sympa 19° sans vent par ici et d'après la télé 22° cet après-midi pour toute la vallée du Rhône de Lyon à la mer... la preuve à 11h30 :   Dépéchez-vous, Ray Olivier et les autres... il ne restera pas des nougats pour tout le monde ; pour info c'est Titoum qui les garde ... (inutile de sauter sur sa jolie passagère, Thierry les a bien au chaud dans son sac !!!  ) Pour ma part je reste en famille aujourd'hui, je suis musulman et nous fêtons l'Aïd, la fête de fin du mois de Ramadan, un peu votre Noël à vous. Donc tant pis pour les nougats, aujourd'hui c'est encore plus calorique  et surtout on peut manger à c't'heure là !!! C'est la fête !!!  Donc BON AÏD malgré tout (vous êtes toutes et tous loin d'ici...  ) à tous les sympathiques membres du Fofo, joie et bonheur dans vos familles et à bientôt !  Aïd Moubarek à ceux qui se reconnaitront ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ARDECHE - BALADE WEEK END DU 19 / 20 SEPTEMBRE 2009 (LE CR) Dim 20 Sep - 19:41 | |
| Bon me voici rentré. On a passé une superbe journée. Beau temps température 26 °. Et la grotte de l’aven d’Orgnac est magnifique. Pour une fois nous avons mis les femmes à l’honneur. La preuve en image.. Les hommes. Encore merci à tous et à toutes pour votre participation. Et à Thierry pour son gâteau d'anniversaire. je vous ferai un petit cr avec un Photorécit. jnlc PS: Boss tu as raté quelque chose. |
|
 | |
rocyli .

Nombre de messages: 480 Age: 52 Localisation: PUJAUT (30) Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: ARDECHE - BALADE WEEK END DU 19 / 20 SEPTEMBRE 2009 (LE CR) Dim 20 Sep - 19:45 | |
| Isa et Gilbert, bien arrivés. Suuuuuperbbbbeee WE. Un grand merci à Jean luc et Nadine pour leur gentiellesse. Les photos ne devraient pas tarder. @+ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ARDECHE - BALADE WEEK END DU 19 / 20 SEPTEMBRE 2009 (LE CR) Dim 20 Sep - 20:38 | |
| Superbe les gars vite un cr . |
|
 | |
rocyli .

Nombre de messages: 480 Age: 52 Localisation: PUJAUT (30) Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: ARDECHE - BALADE WEEK END DU 19 / 20 SEPTEMBRE 2009 (LE CR) Dim 20 Sep - 20:41 | |
| | Cricrigien a écrit: | Bonne balade dominicale ce sera avec plaisir une autre fois, dans d'autres circonstances pour moi...
Désolé pour ce passage express. A bientôt !
Christophe  |
Un passage éclair qui nous a fais plaisir et un grand merci pour " Les Nougats de Montélimar". Comment tu es amoureux de tes nougats, toi......(il faut le lire avec l'accent pied noir) En espérant ta présence, pour la prochaine ballade......avec des Nougats bien sur. |
|
 | |
scooter-125 .

Nombre de messages: 661 Age: 54 Localisation: Villeurbanne (69) Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: ARDECHE - BALADE WEEK END DU 19 / 20 SEPTEMBRE 2009 (LE CR) Dim 20 Sep - 20:55 | |
| Ok Jean luc bien rentré  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ARDECHE - BALADE WEEK END DU 19 / 20 SEPTEMBRE 2009 (LE CR) Dim 20 Sep - 21:24 | |
| Bonsoir tout le monde, Françoise et moi-même nous sommes bien arrivés à 20h00 pour être précis. Super week-end avec des membres très très sympas, un G.O. (Gentil Organisateur  ) accompagné de sa G.E. (Gentille Epouse  ) au top pendant les deux jours. Des images plein la tête, du Château avec son fantôme, de l'Aven d’Orgnac avec le son et lumière et enfin de l’Ardèche avec ses belles courbes  sans oublier sa grande arche. Nous avons aussi apprécié le passage express de Christophe et son super geste. La dégustation offerte, des fameux nougats de Montélimar, a été apprécié par tous les membres présents ! MERCI à tous !!!  |
|
 | |
Skyman Boss

Nombre de messages: 7710 Age: 43 Localisation: Saint-Etienne (42) Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: ARDECHE - BALADE WEEK END DU 19 / 20 SEPTEMBRE 2009 (LE CR) Dim 20 Sep - 21:35 | |
| Salut Jean-Luc,
Oui, je sais bien et j'en suis désolé, en plus le week end prochain ils annoncent un beau week end, je suis dégouté... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ARDECHE - BALADE WEEK END DU 19 / 20 SEPTEMBRE 2009 (LE CR) Dim 20 Sep - 21:45 | |
| Jean luc on est bien arrivé à 20h30 . Merci pour tout, franchement genial l'organisation, je ne regrette rien du tout. Le plus dur c'est de ce quitter. C'est tellement jolie cette balade que vous nous avez fait rêver Valou et moi. Je ferai mes commentaires demain car la je suis HS , vite une douche et dodo. @ Merci à Christophe pour son passage éclair et ses nougats qui nous on fait plaisir. Pour les nougats on les a partagé durement car j'ai failli partir avec le sac, mais Isabelle m'a rattrappé  @ De rien Jean luc pour le gâteau, j'étais content de faire cet anniversaire improvisé avec vous tous dans la petite maison de Nacer. Bon je vous laisse, à demain pour mon CR et je verrai quand je mettrai les photos et les videos environ 235 photos et 30 videos. Un grand merci de ma part et celle de Valou pour toute votre gentillesse et votre sympathie et merci aussi à Alain et Anne qui nous ont rejoint aujourd'hui. Et encore une fois un GRAND MERCI à l'organisateur Jean Luc et sa femme Nadine. |
|
 | |
| | ARDECHE - BALADE WEEK END DU 19 / 20 SEPTEMBRE 2009 (LE CR) | |
|