| | Promenade au Saintes Marie de la Mer ( Montage en video ) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Promenade au Saintes Marie de la Mer ( Montage en video ) Dim 6 Sep - 11:01 | |
| Ce Samedi 05 Septembre 2009 avec mon amie Valou nous sommes allés nous promener en Camargue aux Saintes Marie de la Mer, avec une journée assez belle, mais avec un mistral assez violent près de 95 km/h, mais on a passé une très belle journée.
Voici un petit montage de nos photos en vidéo et prochainement je mettrai la vidéo complète dès que je l'aurai encodée.
Dernière édition par Titoum13 le Dim 6 Sep - 15:39, édité 1 fois |
|
 | |
denis91 .

Nombre de messages: 535 Age: 44 Localisation: Dourdan (91) Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: Promenade au Saintes Marie de la Mer ( Montage en video ) Dim 6 Sep - 11:16 | |
| haaaa j'ai hate !!! ça me rappelera des souvenirs !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Promenade au Saintes Marie de la Mer ( Montage en video ) Dim 6 Sep - 12:28 | |
| veinard va. montres-nous ça vite. jnlc |
|
 | |
DARWIN Staff

Nombre de messages: 9128 Age: 47 Localisation: Rezé (banlieue de Nantes) (44) Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: Promenade au Saintes Marie de la Mer ( Montage en video ) Dim 6 Sep - 13:11 | |
| encore un coin que je ne connais pas, mais qui me tente bien  merci pour les photos  |
|
 | |
scooter-125 .

Nombre de messages: 661 Age: 54 Localisation: Villeurbanne (69) Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Promenade au Saintes Marie de la Mer ( Montage en video ) Dim 6 Sep - 20:46 | |
| @DARWIN: un tort que tu as et qu'il faut que tu répares à l'avenir  |
|
 | |
hobofr .

Nombre de messages: 838 Age: 46 Localisation: Strasbourg (67) Date d'inscription: 06/01/2009
 | Sujet: Re: Promenade au Saintes Marie de la Mer ( Montage en video ) Lun 7 Sep - 20:31 | |
| Un bien beau montage et super la musique qui va bien avec. Jolie les saintes, j'adore cette petite ville. |
|
 | |
topheDK .

Nombre de messages: 1672 Age: 44 Localisation: Dunkerque Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: Promenade au Saintes Marie de la Mer ( Montage en video ) Lun 7 Sep - 20:56 | |
| Merci pour ce photo montage bien sympa Thierry !  |
|
 | |
Skyman Boss

Nombre de messages: 7710 Age: 43 Localisation: Saint-Etienne (42) Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: Promenade au Saintes Marie de la Mer ( Montage en video ) Lun 7 Sep - 22:46 | |
| Salut Titoum;
Félicitations pour ton montage photos, enfin quelqu'un qui ose, je me sentais un peu seul car c'est super ces Photorécits, c'est "vivant". |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Promenade au Saintes Marie de la Mer ( Montage en video ) Mar 8 Sep - 8:36 | |
| Merci a vous . Olivier j'ai toujours fait du montage mais la j'ai fais le faignant pas mis en dessous les titres de chaque photos  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Promenade au Saintes Marie de la Mer ( Montage en video ) Mar 8 Sep - 20:06 | |
| Super Titoum , cela réchauffe le coeur devoir a nouveau la grande bleu , passe le bonjour a Valou .  |
|
 | |
Annie et Pierre .

Nombre de messages: 1415 Age: 56 Localisation: Lézignan-Corbières (11) Date d'inscription: 18/12/2010
 | Sujet: Re: Promenade au Saintes Marie de la Mer ( Montage en video ) Mar 18 Jan - 11:18 | |
| Belles photos de la capitale camarguaise ! |
|
 | |
| | Promenade au Saintes Marie de la Mer ( Montage en video ) | |
|