|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: petit coucou d'ardèche Lun 24 Aoû - 14:03 | |
| Et voilà je prend enfin le temps de me présenter...
Donc je suis l'heureuse propriétaire d'une moto, 500cm²... Je prend plaisir à faire des petite virées en 2 roues mais pour tout dire: je ne la sors que quand il fait beau, chaud, pas de mistral... ou quand ma voiture est en panne.
Depuis 2 ans, je parle de la changer pour un modèle un peu plus récent. Aujourd'hui, j'aurai enfin les moyens de la changer mais le problème c'est que je n'arrive pas à me décider sur le modèle de mon futur 2 roues et je me demande même si je ne vais pas tenter le scooter...
Que dire de plus?!
27ans, habite en Ardèche, tout près de montélimar.... |
|
 | |
Skyman Boss

Nombre de messages: 7531 Age: 43 Localisation: Saint-Etienne (42) Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: petit coucou d'ardèche Lun 24 Aoû - 14:13 | |
| Salut Anne, Sois la bienvenue sur le forum, bon tu es en Ardèche et non dans la Drôme donc ça serait sympa de nous dire d'où tu es en Ardèche pour que je puisse te rajouter à la carte des membres. Pour ce qui est de changer ta moto contre un scooter, je n'ai rien contre, je t'encouragerais même  , trève de plaisanterie, pourquoi pas c'est un excellent moyen de faire des balades, d'avoir une bonne protection, un coffre ou ranger les casques et surtout réduire son attiraille et de rouler aussi un peu plus... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petit coucou d'ardèche Lun 24 Aoû - 14:19 | |
| ben les balades je peux aussi les faire en moto mais par contre ce qui pourrait me décider à changer c'est effectivement le rangement, le fait d'être protégé d'avantage du froid...
A voir... en attendant j'ai toujours ma petite 500...
Et pour la localisation exacte: (c'était mon petit secret, pffff) j'habite à Cruas. |
|
 | |
SLOCA .

Nombre de messages: 9 Age: 36 Localisation: Guilherand Granges (07), près de Valence Date d'inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: petit coucou d'ardèche Lun 24 Aoû - 14:57 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petit coucou d'ardèche Lun 24 Aoû - 17:41 | |
| Bienvenue sur le forum Anne. Si ça te dis je connais un scooter Suzuki Burgman 400 un coups de téléphone... et tu peux l'essayer. Il est pratiquement neuf (environs... 360 km au compteur) et encore sous garantie. Envoie moi un message MP si ça t'intéresse.?????? jnlc |
|
 | |
thierry45 .

Nombre de messages: 361 Age: 51 Localisation: lezignan corbiere Date d'inscription: 17/02/2009
 | Sujet: Re: petit coucou d'ardèche Lun 24 Aoû - 18:16 | |
| salut et bienvenue sur le forum |
|
 | |
didierg74 .

Nombre de messages: 660 Age: 47 Localisation: Marignier (74) Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: petit coucou d'ardèche Lun 24 Aoû - 18:43 | |
| hello anne bienvenue sur le forum . |
|
 | |
scooter-125 .

Nombre de messages: 661 Age: 53 Localisation: Villeurbanne (69) Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: petit coucou d'ardèche Lun 24 Aoû - 19:14 | |
| Salut Anne et bienvenue au club  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petit coucou d'ardèche Lun 24 Aoû - 19:30 | |
| l'Alsace-Lorraine te salue . |
|
 | |
TIZEN .

Nombre de messages: 1556 Age: 41 Localisation: Auzouer en touraine (37) Date d'inscription: 28/12/2008
 | Sujet: Re: petit coucou d'ardèche Lun 24 Aoû - 19:39 | |
| Bienvenue tachouille .
Pour les balades , tu es sur le bon forum ... pour ce qui est de ton prochain achat , tu es seul juge et seul un essai voir plusieurs pourront t'orienter dans ton choix. Il faut savoir que les maxi scoots sont assez chers par rapport à une moto de mème cylindrée. Mais ils offrent plus de protection et souvent plus de confort pour le pilote ET pour le passager, sans compter le coté pratique du coffre. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petit coucou d'ardèche Lun 24 Aoû - 20:35 | |
| salut et bienvenue  |
|
 | |
blackcloud .

Nombre de messages: 4405 Age: 53 Localisation: Saverne (67) Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: petit coucou d'ardèche Lun 24 Aoû - 21:23 | |
| hello et bienvenue sur le fofo!!!! nos routes se croiseront peut-être un jour dans l'Est de notre beau pays ..... |
|
 | |
Cricrigien .

Nombre de messages: 728 Age: 40 Localisation: Montélimar (26) Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: petit coucou d'ardèche Mar 25 Aoû - 0:46 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petit coucou d'ardèche Mar 25 Aoû - 3:24 | |
| Bienvenue Anne au club des scooteristes |
|
 | |
DARWIN Staff

Nombre de messages: 8606 Age: 46 Localisation: Rezé (banlieue de Nantes) (44) Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: petit coucou d'ardèche Mer 26 Aoû - 0:41 | |
| bienvenue sur le forum Anne passer de la bécane au scoot, vi vi je connais, je me suis posée la même question avant toi, et j'ai franchi le pas  sans aucun regret !!! la bécane c'est agréable quand il fait beau, mais dès que les intempéries arrivent, c'est la galère. plus un poil de sec sauf si tu aimes ressembler au bidendum Michelin  le scoot c'est : protection, confort, capacité d'emport et plus aucune vitesse a passer en ville  finalement, quand on n'est pas adepte de la "poignée dans le coin", on prend autant de plaisir a rouler en scoot qu'en bécane. essayes un scoot (un 400 vu que tu as le A), sans apriori ni idée préconçue, et tu verras tu seras surprise  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petit coucou d'ardèche Mer 26 Aoû - 1:18 | |
| Salut et bienvenue Anne, et une Ardéchoise, une!  Ah l'Ardéche; je revis !!! Dans les scoots c'est sur tu as le choix, mais rien ne vaut un essai pour se faire une idée.  |
|
 | |
angelique45 .

Nombre de messages: 313 Age: 54 Localisation: homps 11200 Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: petit coucou d'ardèche Mer 26 Aoû - 8:09 | |
|  Salut Anne et sois la bienvenue sur le forum |
|
 | |
Anne et Alain .

Nombre de messages: 149 Age: 46 Localisation: Sorbiers Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: petit coucou d'ardèche Mer 26 Aoû - 12:09 | |
| Salut Anne et bienvenue sur le forum Alain et Anne  |
|
 | |
topheDK .

Nombre de messages: 1662 Age: 44 Localisation: Dunkerque Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: petit coucou d'ardèche Mer 26 Aoû - 14:27 | |
| Salut Anne et bienvenue sur ce forum ! |
|
 | |
|