AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

MONTS DU CEZALLIER (de Ardes sur Couze à Issoire) - 26 Octobre 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: MONTS DU CEZALLIER (de Ardes sur Couze à Issoire) - 26 Octobre 2008   Dim 26 Oct - 20:43

Bonjour à tous,

J'ouvre le banc pour la balade en Auvergne du 26/10/2008 , où les participants (Olivier Skyman, Sym63, Gaspi26 et sa charmante femme Brigitte, Papy18 notre doyen et moi même) avons rallié le village de Ardes sur Couze jusqu'à Issoire par les petites routes de campagne.

Nous nous sommes retrouvés à l'entrée de Saint Germain Lembron (Sortie 17 sur A75), à l'exception de papy 18 que nous avons eu la chance de retrouver sur le parcours (nous nous sommes croisés à quelques secondes près sur une intersection, perdu dans la nature.... Laughing

Le groupe enfin au complet, nous nous sommes rendud à l'Auberge de la baraque d'Aubiat avec... un menu truffade Laughing Laughing Laughing

Mais sans plus attendre voici quelques photos.

Arrivée au restaurant...

Première pause photo

Première pause pipi, mais pour moi celle là, celle d'Olivier sera pour un peu plus tard lol!

La suite bientôt... Laughing

Dernière édition par y@nn le Dim 26 Oct - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MONTS DU CEZALLIER (de Ardes sur Couze à Issoire) - 26 Octobre 2008   Dim 26 Oct - 20:48

Deuxiéme pause (toujours pas de pipi pour Olivier, ou alors il c'est caché me voyant toujours avec l'appareil photo ) lol!

En revanche il en a profité pour regarder l'itinéraire avec Daniel.

Le col de la Volpiliére 1230M

DARWIN
Staff
Staff

MessageSujet: Re: MONTS DU CEZALLIER (de Ardes sur Couze à Issoire) - 26 Octobre 2008   Dim 26 Oct - 20:52

pas de neige alors ? tant mieux Smile
http://ouest-maxiscoot-44.clicforum.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MONTS DU CEZALLIER (de Ardes sur Couze à Issoire) - 26 Octobre 2008   Dim 26 Oct - 20:53

Bienvenue dans le parc des volcans

Ho !!! un épouvantaille a 1230M lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MONTS DU CEZALLIER (de Ardes sur Couze à Issoire) - 26 Octobre 2008   Dim 26 Oct - 20:54

Nan pas encore... mais elle est annoncée What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MONTS DU CEZALLIER (de Ardes sur Couze à Issoire) - 26 Octobre 2008   Dim 26 Oct - 20:57

Olivier, ta quand même fait beaucoup l'andouille aujourd'hui, pour une fois que c'est pas moi Laughing

Ha bin finalement... la pause pipi sera pour Sym63

(Heureusement que ta ramassé le bazard avant de te retourner) Embarassed

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MONTS DU CEZALLIER (de Ardes sur Couze à Issoire) - 26 Octobre 2008   Dim 26 Oct - 20:58

y@nn ce n'est pas issoires auverge

mais issoire auvergne Basketball affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MONTS DU CEZALLIER (de Ardes sur Couze à Issoire) - 26 Octobre 2008   Dim 26 Oct - 21:04

Je vais maintenant laisser la place a mes camarades de route.

Je tiens a remercier Brigitte, Daniel, Olivier, Jean Claude et René pour cette journée sympa et conviviale ou nous avons découvert une petite partie du parc des volcans que je ne connaissais pas moi même.

Merci les amis et à trés bientot pour de nouvelles balades.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MONTS DU CEZALLIER (de Ardes sur Couze à Issoire) - 26 Octobre 2008   Dim 26 Oct - 21:06

sym63 a écrit:
y@nn ce n'est pas issoires auverge

mais issoire auvergne Basketball affraid

Merci, voila c'est corrigé Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MONTS DU CEZALLIER (de Ardes sur Couze à Issoire) - 26 Octobre 2008   Dim 26 Oct - 21:11

personnellement j'ai passé une agreable journée avec vous les amis

pour les photos ,mon apn est toujours dans le coffre de la selle affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MONTS DU CEZALLIER (de Ardes sur Couze à Issoire) - 26 Octobre 2008   Dim 26 Oct - 21:39

Super les gars cheers , encore de belles photos dans une bien belle région. bounce
Et heureux de voir que le sunny était de la partie, pour vous accompagner sur les routes d'auvergne.
Skyman
Boss
Boss

MessageSujet: Re: MONTS DU CEZALLIER (de Ardes sur Couze à Issoire) - 26 Octobre 2008   Dim 26 Oct - 22:10

Bonjour à tous,

Et oui, nous avions plus de route pour rentrer, et je pense aussi à nos amis Daniel et Brigitte qui venaient de plus loin et qui ont du faire une bonne heure 1/2 de plus que moi. Et, en plus le temps de charger les photos sur le PC.
Voici quelques extraits avant le Photorécit habituel, je vais en faire deux en comptant la balade d'il y a quinze jours.

Brigitte et Y@nn à l'Auberge.

Sym63 (JC), Gaspi26 (Daniel) et Papy 18 (René) à table en train d'attendre les entrées Wink .

Olivier (votre serviteur) et l'ami Y@nn, nous on attend la Truffade Razz .

Toute l'équipe devant l'Eglise du XIII ème siècle de Ardes sur Couze.

Sur la route de la Vallée de la Rentières.

Le team de cette journée au bord de la belle route de la Vallée de la Rentières, une très belle route au fil de l'eau!

Nous sommes bien dans le Parc des Volcans d'Auvergne avec des paysages uniques et lunaires. Ici à Brion.

Que l'Auvergne est belle!!

Un Pont de Pierre dans les Gorges de la Courgoul.

NOOOONNNN Y@nn ne sauteessss passss affraid lol!

Le Pont sur la Couze Pavin à Saurier.

La porte de la Maison du Louvetier (Saurier).

Voila donc une journée bien remplie. J'ai été ravi de revoir tout le monde et particulièrement Papy 18 qui malgrès ses 76 ans à répondu présent pour cette balade pourtant pas à côté de chez lui. J'espère que pour le printemps 2009 nous referons de belles balades comme celle-ci, dommage simplement que la mauvaise saison arrive et que les jours deviennent plus court et que la nuit nous tombe dessus bein plus vite.
Merci à Y@nn et JC nos Bougnats à nous Wink , Brigitte et Daniel venus de la Drôme pour ces bons moments de découverte d'une région magnifiquement belle et qui est loin d'avoir révélée tous ses secrets.

A très bientôt, en tout cas et cette première balade en groupe de ce Forum fut donc un succès et en plus nous avons été gater par le temps, un soleil sunny superbe nous aura accompagné toute cette journée du 26 octobre 2008.

Olivier Skyman

Dernière édition par Skyman le Lun 27 Oct - 10:28, édité 2 fois
http://www.scootersenbalade.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MONTS DU CEZALLIER (de Ardes sur Couze à Issoire) - 26 Octobre 2008   Dim 26 Oct - 22:41

C'est clair que l'auvergne est belle Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MONTS DU CEZALLIER (de Ardes sur Couze à Issoire) - 26 Octobre 2008   Lun 27 Oct - 5:48

Génial génial génial ;belle journée beau temps belles photos .

Vivement le cr . flower
Papy 18
.
.

MessageSujet: Re: MONTS DU CEZALLIER (de Ardes sur Couze à Issoire) - 26 Octobre 2008   Lun 27 Oct - 16:54

Bonjour à tous

Bien rentré ce midi sous une pluie battante

Mes photos

http://picasaweb.google.fr/crene18/Auvergne

Merci et merci encore à tous
Super sympa
A bientôt , j ' espère
A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MONTS DU CEZALLIER (de Ardes sur Couze à Issoire) - 26 Octobre 2008   Lun 27 Oct - 17:13

Super sympa tes photos René. Vivement les prochaines sorties cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MONTS DU CEZALLIER (de Ardes sur Couze à Issoire) - 26 Octobre 2008   Lun 27 Oct - 17:20

Encore un régal, cheers ( pas seulement dans les assiettes!!! ) Merci a vous tous pour ce partage de belles images. Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MONTS DU CEZALLIER (de Ardes sur Couze à Issoire) - 26 Octobre 2008   Lun 27 Oct - 19:38

Chapeau papy 18 , belles photos merci a vous tous ,de nous

faire rêver . Shocked geek santa
Skyman
Boss
Boss

MessageSujet: Re: MONTS DU CEZALLIER (de Ardes sur Couze à Issoire) - 26 Octobre 2008   Lun 27 Oct - 23:02

je vais m'atteler à vous faire un photorécit une fois que j'aurai eu toutes les photos, il me manque celles de JC.

Olivier Skyman
http://www.scootersenbalade.com
DARWIN
Staff
Staff

MessageSujet: Re: MONTS DU CEZALLIER (de Ardes sur Couze à Issoire) - 26 Octobre 2008   Lun 27 Oct - 23:22

faut qu'il ouvre le coffre sous sa selle pour çà lol!
http://ouest-maxiscoot-44.clicforum.fr/

MONTS DU CEZALLIER (de Ardes sur Couze à Issoire) - 26 Octobre 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant