Bonjour à tous,
Et oui, nous avions plus de route pour rentrer, et je pense aussi à nos amis Daniel et Brigitte qui venaient de plus loin et qui ont du faire une bonne heure 1/2 de plus que moi. Et, en plus le temps de charger les photos sur le PC.
Voici quelques extraits avant le Photorécit habituel, je vais en faire deux en comptant la balade d'il y a quinze jours.

Brigitte et Y@nn à l'Auberge.

Sym63 (JC), Gaspi26 (Daniel) et Papy 18 (René) à table en train d'attendre les entrées

.

Olivier (votre serviteur) et l'ami Y@nn, nous on attend la Truffade

.

Toute l'équipe devant l'Eglise du XIII ème siècle de Ardes sur Couze.

Sur la route de la Vallée de la Rentières.

Le team de cette journée au bord de la belle route de la Vallée de la Rentières, une très belle route au fil de l'eau!

Nous sommes bien dans le Parc des Volcans d'Auvergne avec des paysages uniques et lunaires. Ici à Brion.

Que l'Auvergne est belle!!

Un Pont de Pierre dans les Gorges de la Courgoul.

NOOOONNNN Y@nn ne sauteessss passss

Le Pont sur la Couze Pavin à Saurier.

La porte de la Maison du Louvetier (Saurier).
Voila donc une journée bien remplie. J'ai été ravi de revoir tout le monde et particulièrement Papy 18 qui malgrès ses 76 ans à répondu présent pour cette balade pourtant pas à côté de chez lui. J'espère que pour le printemps 2009 nous referons de belles balades comme celle-ci, dommage simplement que la mauvaise saison arrive et que les jours deviennent plus court et que la nuit nous tombe dessus bein plus vite.
Merci à Y@nn et JC nos Bougnats à nous

, Brigitte et Daniel venus de la Drôme pour ces bons moments de découverte d'une région magnifiquement belle et qui est loin d'avoir révélée tous ses secrets.
A très bientôt, en tout cas et cette première balade en groupe de ce Forum fut donc un succès et en plus nous avons été gater par le temps, un soleil

superbe nous aura accompagné toute cette journée du 26 octobre 2008.
Olivier Skyman