AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

LES GORGES DE L'ALAGNON (43) - 15 AOUT 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyman
Boss
Boss

MessageSujet: LES GORGES DE L'ALAGNON (43) - 15 AOUT 2009   Sam 22 Aoû - 22:43

Voici mon habituel Photorécit de cette belle balade sous la canicule du mois d'août 2009 en compagnie de Alain et de sa femme Annick (ils vont arriver sur le forum, ils me l'ont promis Razz ) et de Papyscoot.

Nous sommes donc passés par La route du Puy en Velay avant de remonter sur Brioude. Nous n'avons cette fois pas manqué de nous arrêter à LAVAUDIEU avant la pause repas du midi où nous avons trouvé une petite brasserie où pour seulement 13.10€ nous avons eu le repas complet plus l'apéro, une bouteille d'eau et les café, belle performances.

Ensuite, nous roulerons jusqu'au début des Gorges de l'Allagnon (ou Alagnon, les deux orthographes sont possibles) et finirons notre périple à BLESLE.
Pour rentrer et afin d'éviter de prendre la même route, nous préférons passer par La Chaise-Dieu et Craponne-sur-Arzon avant de rejoindre la route des Gorges de la Loire et de chacun regagner nos habitations respectives...

paul69
.
.

MessageSujet: Re: LES GORGES DE L'ALAGNON (43) - 15 AOUT 2009   Mer 26 Aoû - 8:06

Bonjour

Trés beau photorécit, avec de beaux paysages que je pense faire dans quelques jours du coté de Brioude et la vallée de l'allier! puis les gorges de l'allagnon que je ne connais pas.
Merci pour ces belles vues!

A+
Revenir en haut Aller en bas
denis91
.
.

MessageSujet: Re: LES GORGES DE L'ALAGNON (43) - 15 AOUT 2009   Mer 26 Aoû - 9:10

Haaa la France !!!! quand j'aurai tout vu .... je partirai ailleurs !! Mais ce n'est pas pour demain.

@ Skyman, la zik c'est pas Loreena Mc Kennith ????

sinon tu as les infos sur la zik (j'aaaadooore).
Skyman
Boss
Boss

MessageSujet: Re: LES GORGES DE L'ALAGNON (43) - 15 AOUT 2009   Mer 26 Aoû - 9:47

@Paul69 :

Attend pour faire les Gorges de l'Allier car c'est prévu au programme de septembre!

@Denis91: Tu n'es pas allé jusqu'à la fin de la vidéo car il y a tous les renseignements sur la musique qui illustre le Photorécit:

http://www.amazon.fr/Two-Horizons-Moya-Brennan/dp/B0000AIT1H/ref=sr_1_4?ie=UTF8&s=music&qid=1251272796&sr=1-4

denis91
.
.

MessageSujet: Re: LES GORGES DE L'ALAGNON (43) - 15 AOUT 2009   Mer 26 Aoû - 15:43

Bah non parce que ma vidéo se hachure à cause de .... plein de chose que je fais en même temps du coup j'ai coupé juste à la fin ...

N'empêche, je n'étais pas loin dans la liste des "Les clients ayant acheté cet article ont également acheté" ont retrouve Loreena McKennitt...
Smile

LES GORGES DE L'ALAGNON (43) - 15 AOUT 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1