| | ENCORE UN "PETIT" NOUVEAU | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: ENCORE UN "PETIT" NOUVEAU Ven 21 Aoû - 23:16 | |
| Salut à tous, Moi c'est Philippe, je suis heureux d'avoir trouvé ce Forum, je roule au quotidien en scoot et j'aimerais mettre à profit mes week end pour faire des balades à la cool. |
|
 | |
le belge .

Nombre de messages: 1288 Age: 64 Localisation: liège (belgique) Date d'inscription: 20/07/2009
 | Sujet: Re: ENCORE UN "PETIT" NOUVEAU Ven 21 Aoû - 23:21 | |
| |
|
 | |
DARWIN Staff

Nombre de messages: 8606 Age: 46 Localisation: Rezé (banlieue de Nantes) (44) Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: ENCORE UN "PETIT" NOUVEAU Ven 21 Aoû - 23:22 | |
| bienvenue sur le forum Philippe tu devrais trouver des amateurs de balades ici  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: merci pour votre accueil Ven 21 Aoû - 23:26 | |
| c'est sympa de votre part. et j'espère à bientôt sur la route |
|
 | |
NanSYM Staff

Nombre de messages: 5315 Age: 63 Localisation: Nancy (54) Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: ENCORE UN "PETIT" NOUVEAU Ven 21 Aoû - 23:33 | |
| Bonjour Philippe Bienvenue sur le forum |
|
 | |
topheDK .

Nombre de messages: 1662 Age: 44 Localisation: Dunkerque Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: ENCORE UN "PETIT" NOUVEAU Ven 21 Aoû - 23:43 | |
| Bonjour Philippe, bienvenue sur ce forum, les balades tu en trouveras surement par ici ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ENCORE UN "PETIT" NOUVEAU Sam 22 Aoû - 7:58 | |
| Bienvenue sur ce forum à toi et à ton Beverly 125  |
|
 | |
blackcloud .

Nombre de messages: 4405 Age: 53 Localisation: Saverne (67) Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: ENCORE UN "PETIT" NOUVEAU Sam 22 Aoû - 8:01 | |
| hello phil bienvenue sur le forum de ceux qui ne se prennent pas la tête...... convialité, bonne humeur, balades, voilà ce que tu devrais trouver ici ! ! ! il y a même un bar..... mais attention au boss du bar ... pas commode , des fois ! ! ! !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ENCORE UN "PETIT" NOUVEAU Sam 22 Aoû - 8:08 | |
| slt phil, sois le bienvenu sur le forum  |
|
 | |
Skyman Boss

Nombre de messages: 7531 Age: 43 Localisation: Saint-Etienne (42) Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: ENCORE UN "PETIT" NOUVEAU Sam 22 Aoû - 8:23 | |
| Salut Phil,
Bienvenue à toi sur ce forum, je crois que tu es le premier du 75 ici, y'a plein de scooters à Paris mais c'est que du "scooter-boulot-dodo" c'est dommage!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ENCORE UN "PETIT" NOUVEAU Sam 22 Aoû - 8:28 | |
| Bienvenue sur le forum Philippe jnlc |
|
 | |
Labouille .

Nombre de messages: 483 Age: 52 Localisation: Genève Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: ENCORE UN "PETIT" NOUVEAU Sam 22 Aoû - 8:55 | |
| |
|
 | |
catalan67 .

Nombre de messages: 2133 Age: 53 Localisation: STRASBOURG Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: ENCORE UN "PETIT" NOUVEAU Sam 22 Aoû - 9:12 | |
| Salut à toi Philippe c'est Padom qui va être content quand il va revenir de vacances de voir que sur la RP il y a du monde qui c'est inscrit, il va pouvoir se balader avec d'autres maintenant.
Si un jour tu passes par l'alsace Loraine on est là. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ENCORE UN "PETIT" NOUVEAU Sam 22 Aoû - 9:29 | |
| salut et bienvenue  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ENCORE UN "PETIT" NOUVEAU Sam 22 Aoû - 9:53 | |
| Bienvenue Philippe sur ce formidable forum |
|
 | |
Cricrigien .

Nombre de messages: 728 Age: 40 Localisation: Montélimar (26) Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: ENCORE UN "PETIT" NOUVEAU Sam 22 Aoû - 10:28 | |
| Salutations de la Cité des Nougats Philippe et bienvenue parmis nous  |
|
 | |
angelique45 .

Nombre de messages: 313 Age: 54 Localisation: homps 11200 Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: ENCORE UN "PETIT" NOUVEAU Sam 22 Aoû - 10:31 | |
|  salut Philippe soit le bienvenue sur le forum |
|
 | |
thierry45 .

Nombre de messages: 361 Age: 51 Localisation: lezignan corbiere Date d'inscription: 17/02/2009
 | Sujet: Re: ENCORE UN "PETIT" NOUVEAU Sam 22 Aoû - 10:32 | |
| salut phil et bienvenue sur le forum |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ENCORE UN "PETIT" NOUVEAU Sam 22 Aoû - 14:20 | |
| merci à tous vos messages de bienvenue, ça fait chaud au coeur. Je suis en effet super étonné, pour rebondir sur le message de skyman, d'être le seul "parigot".... c'est pourtant la bousculade aux feux rouges tous les jours.... Pour moi le scooter, ou la moto, c'est pas seulement un moyen de transport, mais un art de vivre, on voit et on ressent les choses différemment quand on est pas enfermé dans une bulle de verre et d'acier (même si j'ai aussi une passion pour les voitures, enfin les anciennes, les muscles cars, les hot rod et allez savoir pourquoi, les Mini mais seulement les austin pas les nouvelles bmw) voila, tout ça pour dire merci et mieux me faire connaitre.  |
|
 | |
DARWIN Staff

Nombre de messages: 8606 Age: 46 Localisation: Rezé (banlieue de Nantes) (44) Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: ENCORE UN "PETIT" NOUVEAU Sam 22 Aoû - 15:09 | |
| tu as bien cerné le pb : a Paris, il y a quantité de scoots mais c'est juste un moyen de transport pour 95%.... c'est donc la ville où il y a le plus de scoots et le moins d'inscrits sur le forum, c'est paradoxal mais ça s'explique très bien. je te rassure, il y en a quand même quelques membres en banlieue parisienne  |
|
 | |
| | ENCORE UN "PETIT" NOUVEAU | |
|