|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: présentation Dim 16 Aoû - 22:25 | |
| Bonjour a tous  , voila, je suis une petite bonne femme d'1,60m  , j'ai bientôt 50 ans mais le coeur de mes 20 ans. Je vis en eure et Loir a Chartres et je cherche des amis pour partir en balade le soir ou le week end. J'ai une vespa 125 GTS jaune. J'espère que vous m'accepterez parmi vous.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation Dim 16 Aoû - 22:38 | |
| salut et bienvenue c'est tellement rare une femme sur notre forum  tu seras bien parmi nous  |
|
 | |
le belge .

Nombre de messages: 1288 Age: 64 Localisation: liège (belgique) Date d'inscription: 20/07/2009
 | Sujet: Re: présentation Dim 16 Aoû - 22:40 | |
| |
|
 | |
Skyman Boss

Nombre de messages: 7530 Age: 43 Localisation: Saint-Etienne (42) Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: présentation Dim 16 Aoû - 22:41 | |
| Bonjour Marie,
Sois la bienvenue sur le site, pas de soucis pour ton GTS jaune , il mettra un peu de gaité parmi tous ces scoots gris ou noirs!
Bonne route! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation Dim 16 Aoû - 22:47 | |
| Bonsoir marie , Bienvenue à toi, installe toi parmi nous, je suis arrivé depuis peu, je me sens déjà un peu chez moi entouré d'une bonne bande de potes  |
|
 | |
DARWIN Staff

Nombre de messages: 8605 Age: 46 Localisation: Rezé (banlieue de Nantes) (44) Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: présentation Dim 16 Aoû - 22:56 | |
| bienvenue sur le forum Marie ici on accepte tout le monde tant qu'il sagit de se balader  |
|
 | |
blackcloud .

Nombre de messages: 4405 Age: 53 Localisation: Saverne (67) Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: présentation Dim 16 Aoû - 23:00 | |
| hello Marie bienvenue sur le forum, et peut être que nos routes se croiseront un jour.. pourquoi pas sur nos routes de l'Est....
A bientot ! ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation Dim 16 Aoû - 23:24 | |
| bonsoir Marie, sois la bienvenue sur le forum  |
|
 | |
Cricrigien .

Nombre de messages: 728 Age: 40 Localisation: Montélimar (26) Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: présentation Dim 16 Aoû - 23:33 | |
| Bienvenue Marie Salutations du Pays des Nougats ! Et ne t'inquiètes pas, ici l'ambiance est super sympathique, des membres il y en a un peu partout et ça se répend de plus en plus hors des frontières héxagonales... J'ai rencontré une bande de joyeux lurons en scoot début juillet, par une belle journée ensoleillée, qui partaient pour une grande virée et peu de temps après je m'inscrivais également ! Ici tout le monde est le bienvenu, blanc, noir, gris, jaune, rouge, bleu... à deux, trois roues...quatre ???  ... seule la bonne humeur compte et de toutes façons comme le disait notre regrété Coluche "tout le monde il est bleu, alors les bleus foncés devant les bleus ciels derrière"... et c'est ainsi que depuis notre Boss et son BB ouvrent le défilé, suivi du Staff et c'est les Sat RS blancs qui portent le balai en bout de convoi ! Trève de plaisanterie, tu verras que tu n'es pas la seule scootarde, Nath et Angélique, pour ne citer qu'elles, ainsi que toutes nos charmantes passagères seront heureuses de te compter parmis nous !!! Bonne route avec ton Vespa et qui sait peut-être un jour du côté de nos belles routes ensoleillées de la Drôme Provençale?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation Lun 17 Aoû - 5:31 | |
| La Lorraine Alsace te salue Marie . |
|
 | |
scooter-125 .

Nombre de messages: 661 Age: 53 Localisation: Villeurbanne (69) Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: présentation Lun 17 Aoû - 5:47 | |
| Salut Marie et bienvenue au club je connaissais pas le vespa 125 GTS jaunepar contre je sais ce qu'est un 45 ou 51 jaune  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation Lun 17 Aoû - 6:51 | |
| |
|
 | |
didierg74 .

Nombre de messages: 660 Age: 47 Localisation: Marignier (74) Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: présentation Lun 17 Aoû - 8:09 | |
| hello marie bienvenue sur le forum . a bientot peut etre sur la route . |
|
 | |
Labouille .

Nombre de messages: 483 Age: 52 Localisation: Genève Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: présentation Lun 17 Aoû - 8:51 | |
| |
|
 | |
denis91 .

Nombre de messages: 535 Age: 44 Localisation: Dourdan (91) Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: présentation Lun 17 Aoû - 9:12 | |
| Bienvenue a toi ..."presque" voisine (je suis a Dourdan)
bon je m'engage pour 1 an d'étude (j'va ptete même faire mon stage a la chambre de commerce de Chartres, je devrais avoir une réponse .... bientot) donc mon achat est un peu décalé (surtout que j'ai pas vendu ma moto (125) et qu'elle sera remplacé par le SWT400 enfin j'espère ...
Donc au printemps prochain si ça va pour moi (au mieux j'irais me balader par la bas ... je te ferai signe ... |
|
 | |
topheDK .

Nombre de messages: 1662 Age: 44 Localisation: Dunkerque Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: présentation Lun 17 Aoû - 9:24 | |
| Un petit Coucou du Nord de la France, soit la bienvenue Marie sur ce forum et tu trouveras sans problèmes des membres pour faire de belles balades !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation Lun 17 Aoû - 9:38 | |
| Bienvenue Marie, t'inquiete pas ici on accepte tout le monde, et un vespa Jaune sa va eluminer encore plus ce jolie forum |
|
 | |
rocyli .

Nombre de messages: 471 Age: 51 Localisation: PUJAUT (30) Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: présentation Lun 17 Aoû - 9:51 | |
| Bienvenue chez toi et un petit coucou du Gard |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation Lun 17 Aoû - 13:10 | |
| Bienvenue sur le forum Marie. jnlc |
|
 | |
pat X9 500 .

Nombre de messages: 101 Age: 60 Localisation: Orléans (45) Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: présentation Lun 17 Aoû - 13:29 | |
| Bienvenue voisine, installe-toi bien confortablement, le forum est grand tu as des heures de lecture de retard mais je pense que tu va apprécier tous les comptes rendus des belles balades faites ou celles à venir. Bonne route à tous. |
|
 | |
|