|
|
| Auteur | Message |
|---|
jacques .

Nombre de messages: 237 Age: 53 Localisation: Villeneuve-d'Ascq (59) Date d'inscription: 14/08/2009
 | Sujet: bonjour a tous du nord Ven 14 Aoû - 13:21 | |
| Ce petit message pour vous saluer, En espérant se voir sur la route de la région Nord Pas de Calais et pourquoi pas la Belgique. Pour tout vous dire, je suis sur un autre forum, je ne connaissais pas le votre et j'en ai pris connaissance par la revue "Maxiscooters". En terme de balade j'ai eu l'occasion d'en organiser une le 12 juillet dans les Monts de Flandres, super sympa, nous étions une dizaine de scoots plus quelques motos. Alors, pourquoi pas en faire une un de ces quatres tous ensemble.
A bientôt. |
|
 | |
angelique45 .

Nombre de messages: 313 Age: 54 Localisation: homps 11200 Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: bonjour a tous du nord Ven 14 Aoû - 13:32 | |
|  Salut Jacques, sois le bienvenu sur le forum, dans ta région tu vas trouver des personnes super sympas qui pourront surement t'accompagner dans une balade. D'ailleurs, il y a une sortie à coté de Nancy organisée par NanSYM, si ça te fait pas trop loin prend contact avec NanSYM. Je te souhaite bonne route et prudence sur les routes. Amitié... |
|
 | |
blackcloud .

Nombre de messages: 4405 Age: 53 Localisation: Saverne (67) Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous du nord Ven 14 Aoû - 13:35 | |
| bienvenue sur le forum, Jacques..
Convivialité, détente et balades, voici ce que tu trouveras sur ce forum, dans l'attente de faire quelques kilomètres ensemble dans la région EST ou ailleurs. |
|
 | |
topheDK .

Nombre de messages: 1662 Age: 44 Localisation: Dunkerque Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: bonjour a tous du nord Ven 14 Aoû - 13:52 | |
| Bienvenue sur ce forum Jacques ! Je suis super heureux, un nordiste de plus ! Dommage que tu n'étais pas par ici pour ta sortie du 12 Juillet dans les monts de Flandres, je serais venu avec plaisir ! Il faudra se la refaire si tu le souhaites ! Tu seras le bienvenu sur le Dunkerquois quand tu veux ! @ Bientôt !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour a tous du nord Ven 14 Aoû - 14:08 | |
| L'Alsace-Lorraine te salue. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour a tous du nord Ven 14 Aoû - 17:20 | |
| Bienvenue sur le forum Jacques. jnlc |
|
 | |
le belge .

Nombre de messages: 1288 Age: 64 Localisation: liège (belgique) Date d'inscription: 20/07/2009
 | Sujet: Re: bonjour a tous du nord Ven 14 Aoû - 17:28 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour a tous du nord Ven 14 Aoû - 17:32 | |
| |
|
 | |
Labouille .

Nombre de messages: 483 Age: 52 Localisation: Genève Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous du nord Ven 14 Aoû - 17:44 | |
| Un suisse te souhaite la bienvenue et de belles balades. |
|
 | |
NanSYM Staff

Nombre de messages: 5316 Age: 63 Localisation: Nancy (54) Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: bonjour a tous du nord Ven 14 Aoû - 19:15 | |
| Bienvenue Jacques, Un grand bonjour de Lorraine. |
|
 | |
Skyman Boss

Nombre de messages: 7532 Age: 43 Localisation: Saint-Etienne (42) Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous du nord Ven 14 Aoû - 19:35 | |
| Salut Jacques, Sois le bienvenu sur ce forum, maintenant que le Nord et la Belgique sont bien représentés, vous allez pouvoir nous faire de belles balades.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour a tous du nord Ven 14 Aoû - 19:36 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour a tous du nord Ven 14 Aoû - 19:38 | |
| salut Jacques, sois le bienvenu sur le forum  (@ franck : ça n'aurait pas été plus simple que tu édites ton message plutôt que d'en écrire un autre, cela évite les topics à rallonge) Edit Admin : Chose faite Zeus! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour a tous du nord Ven 14 Aoû - 20:04 | |
| Moi pas comprendre topic!!!!  |
|
 | |
DARWIN Staff

Nombre de messages: 8606 Age: 46 Localisation: Rezé (banlieue de Nantes) (44) Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous du nord Ven 14 Aoû - 20:20 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour a tous du nord Ven 14 Aoû - 23:51 | |
|  Bienvenue au Club Jacques, eclate toi bien ici et j'espere qu'un jour tu pourras venir dans le sud |
|
 | |
Cricrigien .

Nombre de messages: 728 Age: 40 Localisation: Montélimar (26) Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: bonjour a tous du nord Sam 15 Aoû - 0:14 | |
| Bienvenue à toi Jacques sur ce forum européen des balades en scooter ! (il assure grave le Boss... bientôt à la tête du "forum of the scooter world"...  ) Salutations du Pays de Nougats et à bientôt de te croiser sur nos jolies routes ensoleillées  |
|
 | |
TIZEN .

Nombre de messages: 1556 Age: 41 Localisation: Auzouer en touraine (37) Date d'inscription: 28/12/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous du nord Sam 15 Aoû - 1:34 | |
| Bienvenue jacques .
Le nord et la Belgique sont plutot bien représenté sur le forum ... tu ne devrais pas tarder à faire leur connaissance . |
|
 | |
didierg74 .

Nombre de messages: 660 Age: 47 Localisation: Marignier (74) Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: bonjour a tous du nord Sam 15 Aoû - 8:39 | |
| salut jacques et bienvenue , oui comme dit plus haut vous etes bien represente du coté de chez toi.bonne route |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour a tous du nord Sam 15 Aoû - 9:42 | |
| Salut Jacques, bienvenue!  |
|
 | |
|