|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: bonjour Mer 12 Aoû - 22:13 | |
| Salut à tous,
J'habite Wittenheim près de Mulhouse et je viens de recevoir aujourd'hui mon S-WING. J'ai déjà eu comme 125 la Honda CA Rebel, la cagiva Mito et la Yamaha TDR. Je roule en 125 depuis 1996 et là, ça faisait 2 ans que je n'avais plus de deux roues donc me suis lancé dans le scooter. |
|
 | |
Skyman Boss

Nombre de messages: 7530 Age: 43 Localisation: Saint-Etienne (42) Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: bonjour Mer 12 Aoû - 22:18 | |
| Salut Benoît, Sois le bienvenu sur SCOOTERS EN BALADE, tu vas être gâté, il y a un bon petit groupe en Alsace-Lorraine, tu devrais trouver tes marques rapidement. Bonne route sur le forum et au guidon de ton S-Wing  . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour Mer 12 Aoû - 22:21 | |
| cool alors car suis aussi inscrit a club scooter GT et j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de monde d'Alsace |
|
 | |
Skyman Boss

Nombre de messages: 7530 Age: 43 Localisation: Saint-Etienne (42) Date d'inscription: 16/09/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour Mer 12 Aoû - 22:27 | |
| pourquoi c'est la guerre ? |
|
 | |
Skyman Boss

| Sujet: Re: bonjour Mer 12 Aoû - 22:30 | |
| La Guerre, non, disons qu'ils ont des principes qui ne sont pas top envers les autres forums, pour te dire j'ai créé ce forum après avoir participé longtemps à la vie de l'autre forum, voilà. Je ne trouve plus ce que je recherche la-bas. Voilà, je ne vais pas m'érendre sur la question plus longtemps.
Sur SCOOTERS EN BALADE on est plus détendu et on parles que de balades et tout ce qui tourne autour... |
|
 | |
DARWIN Staff

Nombre de messages: 8605 Age: 46 Localisation: Rezé (banlieue de Nantes) (44) Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: bonjour Mer 12 Aoû - 22:33 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour Mer 12 Aoû - 22:34 | |
| Pourquoi il y en tant que ça des Alsaciens ? |
|
 | |
DARWIN Staff

Nombre de messages: 8605 Age: 46 Localisation: Rezé (banlieue de Nantes) (44) Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: bonjour Mer 12 Aoû - 22:39 | |
| oh que oui  - et des pas tristes  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour Mer 12 Aoû - 22:43 | |
| je confirme, sois le bienvenu sur le forum  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour Mer 12 Aoû - 22:50 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour Mer 12 Aoû - 23:19 | |
| salut et bienvenue ami alsacien tu va voir ici tu vas pas être déçu  et puis le Grand Est est en nombre si tu cherches de la balade, t'es au bon endroit a+ sur nos routes d'alsace - lorraine |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour Mer 12 Aoû - 23:22 | |
| |
|
 | |
le belge .

Nombre de messages: 1288 Age: 64 Localisation: liège (belgique) Date d'inscription: 20/07/2009
 | Sujet: Re: bonjour Jeu 13 Aoû - 0:08 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour Jeu 13 Aoû - 0:15 | |
| |
|
 | |
Cricrigien .

Nombre de messages: 728 Age: 40 Localisation: Montélimar (26) Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: bonjour Jeu 13 Aoû - 1:18 | |
| Bienvenue sur le forum Benoît  et reçois mes salutations du Royaume des Nougats. Tu vas voir que sur l'Alsace-Lorraine il y a une sacré bande (de rigolos  ) que tu ne vas pas tarder à croiser sur le fofo ! Si tu t'es inscrit sur ce forum, c'est que tu as du y jeter un oeil ici et là et tu as du remarquer qu'il y existait une convivialité presqu'inconnue ailleurs... qu'on n'y parlait pas que variateur, pot et débridage... Le tout tenu d'une main de velours par notre Boss Olivier et son Staff de Modos. Bon ben voilà, sinon pour ma part inscrit depuis un mois et depuis que du bonheur... alors à bientôt ! Christophe  |
|
 | |
TIZEN .

Nombre de messages: 1556 Age: 41 Localisation: Auzouer en touraine (37) Date d'inscription: 28/12/2008
 | Sujet: Re: bonjour Jeu 13 Aoû - 1:51 | |
| Bienvenue benhiegel.
Il y a en effet une joyeuse bande dans l'EST ...
Je vois d'aprés les deux que tu as possédé plusieurs 2 temps et surtout que des motos ... qu'est ce qui t'as fait pencher ce coup ci pour un scoot? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour Jeu 13 Aoû - 6:03 | |
| j'avais envie d'essayer autre chose et j'en avais marre de changer les vitesses en ville |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour Jeu 13 Aoû - 7:49 | |
|  Bienvenue au Club Benoit , eclate toi bien ici |
|
 | |
Labouille .

Nombre de messages: 483 Age: 52 Localisation: Genève Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: bonjour Jeu 13 Aoû - 8:22 | |
| Un suisse te souhaite la bienvenue et de belles balades. |
|
 | |
|