|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: bonjour Mer 12 Aoû - 22:13 | |
| Salut à tous,
J'habite Wittenheim près de Mulhouse et je viens de recevoir aujourd'hui mon S-WING. J'ai déjà eu comme 125 la Honda CA Rebel, la cagiva Mito et la Yamaha TDR. Je roule en 125 depuis 1996 et là, ça faisait 2 ans que je n'avais plus de deux roues donc me suis lancé dans le scooter. |
|
 | |
Skyman Boss

Nombre de messages: 7530 Age: 43 Localisation: Saint-Etienne (42) Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: bonjour Mer 12 Aoû - 22:18 | |
| Salut Benoît, Sois le bienvenu sur SCOOTERS EN BALADE, tu vas être gâté, il y a un bon petit groupe en Alsace-Lorraine, tu devrais trouver tes marques rapidement. Bonne route sur le forum et au guidon de ton S-Wing  . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour Mer 12 Aoû - 22:21 | |
| cool alors car suis aussi inscrit a club scooter GT et j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de monde d'Alsace |
|
 | |
Skyman Boss

Nombre de messages: 7530 Age: 43 Localisation: Saint-Etienne (42) Date d'inscription: 16/09/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour Mer 12 Aoû - 22:27 | |
| pourquoi c'est la guerre ? |
|
 | |
Skyman Boss

| Sujet: Re: bonjour Mer 12 Aoû - 22:30 | |
| La Guerre, non, disons qu'ils ont des principes qui ne sont pas top envers les autres forums, pour te dire j'ai créé ce forum après avoir participé longtemps à la vie de l'autre forum, voilà. Je ne trouve plus ce que je recherche la-bas. Voilà, je ne vais pas m'érendre sur la question plus longtemps.
Sur SCOOTERS EN BALADE on est plus détendu et on parles que de balades et tout ce qui tourne autour... |
|
 | |
DARWIN Staff

Nombre de messages: 8605 Age: 46 Localisation: Rezé (banlieue de Nantes) (44) Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: bonjour Mer 12 Aoû - 22:33 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour Mer 12 Aoû - 22:34 | |
| Pourquoi il y en tant que ça des Alsaciens ? |
|
 | |
DARWIN Staff