Nombre de messages: 2763 Age: 46 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 05/10/2008
Sujet: La Vallée de l'Indre (37) Ven 31 Juil - 21:28
Voici une balade bien connue des Tourangeaux et super sympa à réaliser en Scooter ou en 2 Roues .... tout court ! Je suis parti de Reignac sur Indre en passant par Bléré. J'ai longé la Vallée de l'Indre jusqu'à Azay le Rideau en roulant tranquille à 70 km/h avec beaucoup d'arrêts photos....
Voici le résultat :
Bléré (37) au Sud Est de Tours
Toujours la Ville de Bléré
La Mairie de Bléré très bien fleurie !
Et les agriculteurs, en pleine saison, en pleine action !!! Il y a beaucoup de maraîchers dans le coin....
Voici les directions proposées par ce carrefour vers Reignac sur Indre ...
Puis Reignac
Superbe village de Courçay, çà valait bien la pause !
Puis en direction d'Artannes .... toujours le long de l'Indre
Tout ceci vaut bien une petite pause à Saché avec l'achat de 2 SUPERBES pain aux Chocolats (TRES TRES BONS !!!)
Et une dernière pause photos à Savonnières, près des grottes pétrifiantes, mais sur les bords du CHER cette fois-ci
Voici ma balade en YBR réalisée hier après midi le long de l'Indre avec un retour le long du CHER. Cà m'a fait 130kms, tranquille en 4 heures.
Bon WE à tous, bonne balade dans le 37 ....
Dernière édition par Jean-Yves le Lun 18 Juil - 8:39, édité 4 fois
satelis 45 .
Nombre de messages: 543 Age: 25 Localisation: La Ferté St Aubin (45) Date d'inscription: 26/12/2008
Sujet: Re: La Vallée de l'Indre (37) Ven 31 Juil - 21:38
une bien belle balade la vallée de l'indre, une balade a organiser sur un journée, qui aura du succés la maxi balade du 1 er mai est passé par ces routes entre monts et azay le rideaux, un des lieux resté en memoires des randonneurs
merci
Skyman Boss
Nombre de messages: 7530 Age: 43 Localisation: Saint-Etienne (42) Date d'inscription: 16/09/2008
Sujet: Re: La Vallée de l'Indre (37) Ven 31 Juil - 21:53
Salut Jean-Yves, une balade bien sympa en effet... Rendez-vous à la prochaine...
_________________ Scoot un jour, scoot toujours: 100% Scootard
topheDK .
Nombre de messages: 1662 Age: 44 Localisation: Dunkerque Date d'inscription: 19/02/2009
Sujet: Re: La Vallée de l'Indre (37) Ven 31 Juil - 22:09
Belle balade et encore de jolies photos Jean-Yves !
Quand j'étais gamin, je suis allé à Bléré au camping municipal il me semble, mais je ne me souviens plus de grand chose, je devais avoir 5/6 ans .....si je me souviens que mon grand père m'a acheté un camion que je voyais dans un magasin de jouet ! Çà ne me rajeunit pas tiens !!
Jean-Yves .
Nombre de messages: 2763 Age: 46 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 05/10/2008
Sujet: Re: La Vallée de l'Indre (37) Ven 31 Juil - 22:37
Si tu veux Christophe, quand je passerai devant ce camping au bord du Cher, je te prendrai des photos pour le fun mais si tu avais 5/6 ans, ce n'est pas gagné que tu te rappelles de quelquechose d'autre que ton BEAU camion !....
TIZEN .
Nombre de messages: 1556 Age: 41 Localisation: Auzouer en touraine (37) Date d'inscription: 28/12/2008
Sujet: Re: La Vallée de l'Indre (37) Sam 1 Aoû - 4:10
Superbe photo jean yves .En plus tu as pris les bateau spécifique de la loire . On en vois de plus en plus par chez nous .