|
| | Balade vers Véretz, Bléré, Francueil (Est de TOURS) | |
| | Auteur | Message |
|---|
Jean-Yves .

Nombre de messages: 2768 Age: 46 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Balade vers Véretz, Bléré, Francueil (Est de TOURS) Dim 26 Juil - 21:14 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Balade vers Véretz, Bléré, Francueil (Est de TOURS) Dim 26 Juil - 22:46 | |
| c'est vrai que les paysages sont superbes. les photos avec la moissoneuse sont magnifiques. jnlc |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Balade vers Véretz, Bléré, Francueil (Est de TOURS) Lun 27 Juil - 23:12 | |
| Merci pour ces belles photos Jean-Yves. |
|  | | Skyman Boss

Nombre de messages: 7531 Age: 43 Localisation: Saint-Etienne (42) Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: Balade vers Véretz, Bléré, Francueil (Est de TOURS) Lun 27 Juil - 23:21 | |
| @Jean-Yves : Et le Burgman, il se balade plus? |
|  | | Jean-Yves .

Nombre de messages: 2768 Age: 46 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: Balade vers Véretz, Bléré, Francueil (Est de TOURS) Mar 28 Juil - 8:35 | |
| Bonjour à tous, Le Burgman est mon préféré par rapport à l'YBR, mais j'ai passé une partie de la journée d'hier à le bichonner.... Ce matin nous avons RDV chez SUZUKI pour le déposer sans Top case. Si tout se passe bien, un acheteur me le prend pour 2200€ pour 20500kms comme prévu (mais après 20000kms en 2 ans, il est NICKEL) et je rajouite 1000€ pour avoir le même, même couleur mais en Neuf modèle K9!!!. En tout cas je suis très content de ce fidèle destrier K7 mais ce Deal que me propose SUZUKI est très intéressant pour moi qui roule beaucoup (1000kms/mois).    
Dernière édition par Poun37 le Mar 28 Juil - 8:49, édité 3 fois |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Balade vers Véretz, Bléré, Francueil (Est de TOURS) Mar 28 Juil - 8:41 | |
| Tu devrais reduire tes photos |
|  | | Armand .

Nombre de messages: 229 Age: 60 Localisation: Carcassonne (11) Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: Balade vers Véretz, Bléré, Francueil (Est de TOURS) Mar 28 Juil - 18:58 | |
| Non, pour moi ne réduis pas tes photos, effectivement c'est plus long à afficher, mais au moins elles sont visibles.
Beau CR Jean-Yves, et avec le K9 tu vas en faire de plus mieux, comme dirait l'autre....... |
|  | | | | Balade vers Véretz, Bléré, Francueil (Est de TOURS) | |
|