| | OVNI et phénomènes connexes. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: OVNI et phénomènes connexes. Ven 24 Juil - 18:08 | |
| Ah je sais c'est bizarre .. Je m'intéresse depuis plusieurs dizaines d'années aux phénomènes aériens non expliqués et tout ce qui s'y rattache ... Je bouquine donc pas mal de revues comme NEXUS entre-autres et des bouquins. Bien entendu depuis l'Internet ça devient encore plus pratique. Et pour répondre à une question que vous poserez peut-être : non, je n'ai pas vu d'ovni moi même En étant plus terre-à-terre (sic !) j'aime bien aussi les magazines motos ... et je suis passionné pour la voiture électrique ou hybride. De mon point de vue, c'est l'avenir. J'espère bien pouvoir acheter en fin d'année prochaine la "Friendly" de chez Heuliez (qui a été racheter et dont l'activité voiture électrique est toujours au programme). Côté "bouge ta carcasse", je vais en salle (Elancia) une fois par semaine, en club de gym également une fois par semaine. Je saute aussi sur mon VTT .... Sans oublier le vélo d'appart quand je temps ne s'y prête pas (ah, je n'aime pas rouler sous la pluie ... on ne va pas se faire mal non plus hein !) Sans oublier pas mal de marche .... |
|
 | |
scooter-125 .

Nombre de messages: 661 Age: 53 Localisation: Villeurbanne (69) Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: OVNI et phénomènes connexes. Ven 24 Juil - 19:54 | |
| Tu n'as jamais vu un ou des ORNI  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: OVNI et phénomènes connexes. Sam 25 Juil - 11:34 | |
| et non jamais !
Mais comme je suis convaincu que cela existe, ça ne m'apporterait pas grand'chose de plus ! Si ce n'est le plaisir d'en voir un. Et j'espère que dans ce cas j'aurais un appareil photo sur moi ......!
Mais parfois une photo (sur informatique de préférence) peu apporter des surprises pour peu que l'on y regarde de plus près en zoomant sur toutes les parties de ciel. Personnellement ça ne m'est pas arrivé, mais j'ai vu pas mal d'images là-dessus ...
Alors pour les prochaines photos .... ouvre l'oeil ... et le zoom ... on se sait jamais ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: OVNI et phénomènes connexes. Sam 25 Juil - 14:45 | |
| j'ai fais une photo il y a quelques années ...il faut que je la retrouve ! personellement , je n' y crois plus aux <ET> si ils sont plus évolués que nous , ils devrais éviter notre planète ...nous sommes trop dangereux .  |
|
 | |
TIZEN .

Nombre de messages: 1556 Age: 41 Localisation: Auzouer en touraine (37) Date d'inscription: 28/12/2008
 | Sujet: Re: OVNI et phénomènes connexes. Jeu 30 Juil - 0:15 | |
| Cool ! perso , je pense que nous ne somme pas seul dans l'univers .... ça flatterait trop notre égo démesuré d'etre humain !
Pour ce qui est des véhicule électrique , je m'y interresse aussi . Il existe d'ailleur un magazine qui sort tous les trois mois "Autobio" qui parle des voiture hybride , electrique , hydrogène ,GPL , des futures voies empruntées par les constructeurs ... trés bon mag que j'achete depuis le numéro 1 .
http://www.autobio.eu/ |
|
 | |
DARWIN Staff

Nombre de messages: 8606 Age: 46 Localisation: Rezé (banlieue de Nantes) (44) Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: OVNI et phénomènes connexes. Jeu 30 Juil - 0:31 | |
| vu les milliards d'étoiles qu'il y a dans l'univers, il y a des milliards et des milliards de planètes qui gravitent autour.
pourquoi la terre serait-elle la seule planète où la vie s'est développée ? il est bien présomptueux que de penser que l'on est la seule dans l'univers. il doit surement y en avoir d'autres.
Maintenant, autre chose est de savoir sous quelle forme cette vie s'est développée.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: OVNI et phénomènes connexes. Jeu 30 Juil - 12:05 | |
| oui mais ....nous sommes quand même là par < hazard >.  |
|
 | |
blackcloud .

Nombre de messages: 4405 Age: 53 Localisation: Saverne (67) Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: OVNI et phénomènes connexes. Jeu 30 Juil - 20:25 | |
| y a pas deja un sujet la dessus????
http://www.scootersenbalade.com/defouloir-f64/les-ornis-t1575.htm#29994 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: OVNI et phénomènes connexes. Jeu 30 Juil - 20:31 | |
| Je suis un peu perdu mais il me semble que oui . |
|
 | |
blackcloud .

Nombre de messages: 4405 Age: 53 Localisation: Saverne (67) Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: OVNI et phénomènes connexes. Jeu 30 Juil - 20:32 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: OVNI et phénomènes connexes. Jeu 30 Juil - 20:33 | |
| Méchant .  |
|
 | |
blackcloud .

| Sujet: Re: OVNI et phénomènes connexes. Jeu 30 Juil - 20:48 | |
| |
|
 | |
DARWIN Staff

Nombre de messages: 8606 Age: 46 Localisation: Rezé (banlieue de Nantes) (44) Date d'inscription: 17/09/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: OVNI et phénomènes connexes. Ven 31 Juil - 17:01 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: OVNI et phénomènes connexes. Ven 31 Juil - 19:27 | |
| ils ont la tête dans la lune !!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: OVNI et phénomènes connexes. Ven 31 Juil - 19:54 | |
| voir même sur MARS jnlc |
|
 | |
blackcloud .

| Sujet: Re: OVNI et phénomènes connexes. Ven 31 Juil - 19:55 | |
| |
|
 | |
Domi06 .

Nombre de messages: 212 Age: 48 Localisation: Alpes Maritimes Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: OVNI et phénomènes connexes. Ven 31 Juil - 20:50 | |
| Bien sur que les OVNIs existes , ne confondez pas OVNI et extra terrestres, je rappelle qu'OVNI voulant dire Objet Volant Non Identifié , plusieurs observations ont été faites entre autres par les armées de différents pays l'armée de l'air et des pilotes de ligne , maintenant que la vie extra terrestre existe , pour ma part j'en suis convaincu , d'ailleurs je participe depuis plusieurs années maintenant au programme Seti@Home http://setiathome.berkeley.edu/ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: ils sont là !!! Sam 29 Aoû - 19:16 | |
| http://www.leparisien.fr/essonne-91/ovnis-16-cas-repertories-dans-le-departement-29-08-2009-619593.php?xtor=EREC-109 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: OVNI et phénomènes connexes. Dim 30 Aoû - 8:47 | |
| La meilleure preuve qu'il existe une forme d'intelligence extra-terrestre est qu'elle n'a pas essayé de nous contacter...  |
|
 | |
| | OVNI et phénomènes connexes. | |
|