Salut Armand,
Je ne suis pas romancière, je fais suivant mon inspiration, et puis les photos parlent d'elle même, c'est juste pour
faire découvrir aux personnes qui se sont jamais alléesdans la creuse.
Et puis le petit trou était juste un boutade, quant au pont tu vas sur le compte rendu de papy18 tu auras tout sur le pont que tu vois par le trou.
Pour le chargement!!! Nous n'avons que des 125 " et pas des BB 650" et le coffre sous la selle n'est pas très grand. Quand on part une semaine, il faut avoir ce qu'il faut pour se changer, de plus avec la chaleur je me vois mal garder mon slip et mon soutif deux jours de suite et le reste de mes vêtements non plus.
En plus une semaine c'est court, alors si il faut faire tourner la machine à laver je dis non!! Je préfère me balader toute la journée youpiiiii
Les sacoches de nos 2 scooters pesaient en gros 1kg 5 chacune, quand au Travel Bag on y rentrait notre linge de rechange juste de quoi tenir une semaine.
Les Top Case, il fallait du linge de maison car je ne sais pas si tu as déjà loué une maison ou un appartement mais le linge de maison coûte trop cher à la location (comme nous n'avons pas encore gagné au loto

donc nous l'avons pris avec nous (le linge de maison).
Et sous la selle divers petites choses que nous avons placé, plus le nécessaire de toilette.
Le chargement était très bien équilibré pas de problème de conduite nous étions parfaitement en toute sécurité.
Et si nous devons repartir, je ne changerai rien à notre chargement, nous n'étions pas chargé comme des mules non plus.J'espère avoir répondu à toutes tes questions, a quand ta prochaine sortie?? Et j'attends avec impatience lorsque tu partiras ton compte rendu de tes balades.
Je te souhaite une très bonne soirée.
Pour nos prochaines vacances j'emporte mon canapé :lol!