Nombre de messages: 3266 Age: 46 Localisation: TOURS (37) Date d'inscription: 05/10/2008
Sujet: La Ville de TROYES (10) Ven 17 Oct - 21:21
Belle ville, pleine d'Histoire !
Petite visite de la ville de TROYES, ses ruelles, le vieux TROYES, ses églises et ses quais ..... Cette ville mérite sa balade avec l'Appareil Numérique ...
Une maison aux colombages en réfection...
Et....l'école d'Ingénieurs toute moderne en forme d'Elipse... ....j'ai nommé l'UTT (Université de Technologie de Troyes)
Bonne visite dans l'Est et le département de l'Aube.... A+ Poun37
tgb10 .
Nombre de messages: 223 Age: 50 Localisation: Troyes (10) Date d'inscription: 16/06/2010
Sujet: Re: La Ville de TROYES (10) Mer 16 Juin - 17:12
C'est vrai qu'elle est sympa notre ville.
Invité Invité
Sujet: Re: La Ville de TROYES (10) Mer 16 Juin - 17:14
Mon Dieu, que la France est belle !!! Merci pour les photos.
frasky63 .
Nombre de messages: 1207 Age: 60 Localisation: Billom (63) Date d'inscription: 19/05/2010
Sujet: Re: La Ville de TROYES (10) Sam 19 Juin - 19:46
Comme aujourd'hui il fait un temps pourri j'en profite pour visiter la ville de Troyes au travers ces superbes photos, elles me donnent envie de monter visiter ce coin de France que je ne connais pas et cela d'autant plus que j'ai vu aussi les photos de Luke sur Provins. Merci pour ce petit aperçu.
Skyman Boss
Nombre de messages: 7707 Age: 43 Localisation: Saint-Etienne (42) Date d'inscription: 16/09/2008
Sujet: Re: La Ville de TROYES (10) Sam 19 Juin - 20:30
Ben tu n'as pas fini, parce que si tout le monde envoie des photos de sa région, tu vas en faire des kilomètres...
_________________ Scoot un jour, scoot toujours: 100% Scootard
Jean-Yves .
Nombre de messages: 3266 Age: 46 Localisation: TOURS (37) Date d'inscription: 05/10/2008
Sujet: Re: La Ville de TROYES (10) Sam 19 Juin - 20:35
Je ne connaissais pas cette ville et cette région avant que mon fils ne rentre à l'UTT en Sept 2007 ! J'y ai donc passé 2 semaines de mes vacances et j'en ai profité pour réaliser ces photos.
Invité Invité
Sujet: Re: La Ville de TROYES (10) Dim 27 Juin - 15:40
merci pour les compliments sur la ville de troyes les gars.... comme dit sylvain nicolas la france est vraiment chouette.. et tellement plus agréable a découvrir sur 2 roues!!!(si possible en x9!!!!!! ) je plaisante.. quoique... il il a aussi aux environs de superbes lacs... et des restos géniaux... je reve d'une grande ballade avec pleins de scoots !!! au meme titre que je l'ai vu avec la région alsace sur un autre compte rendu!!! bravo les gars