Le parc Naturel Régional de la Foret d'Orient (AUBE-10)
Auteur
Nombre de messages: 3266 Age: 46 Localisation: TOURS (37) Date d'inscription: 05/10/2008
Sujet: Le parc Naturel Régional de la Foret d'Orient (AUBE-10) Ven 17 Oct - 20:51
Bonjour,
Voici une petite balade dans l'Aube (10) autour de TROYES.... Cette région est vraiment jolie. C'est la Région du fromage "Le Chaource".
Il ne faut pas rater la balade Nocturne au lac d'ORIENT à l'EST (30kms de Troyes) Ce sont les réservoirs de la SEINE. On croirait la mer .... Ce sont ces bassins qui régulent le flux de la SEINE par des écluses et des lâchers d'eau tout au long de l'année .....
Balade en Forêt autour du lac....
Et voici un superbe coucher de soleil
Le jeu de lumière est superbe, je trouve ....
Voilà ma petite balade dans l'Aube, un soir d'été .... Bonne visite
A+ Poun37
Invité Invité
Sujet: Re: Le parc Naturel Régional de la Foret d'Orient (AUBE-10) Ven 17 Oct - 21:04
Vraiment bien tes photos...
DARWIN Staff
Nombre de messages: 9109 Age: 47 Localisation: Rezé (banlieue de Nantes) (44) Date d'inscription: 17/09/2008
Sujet: Re: Le parc Naturel Régional de la Foret d'Orient (AUBE-10) Ven 17 Oct - 23:43
les couchés de soleil sont magnifiques.
le chaource : fromage fabriqué avec 2 laits, moitié lait de chat, moitié lait d'ours
Skyman Boss
Nombre de messages: 7707 Age: 43 Localisation: Saint-Etienne (42) Date d'inscription: 16/09/2008
Sujet: Re: Le parc Naturel Régional de la Foret d'Orient (AUBE-10) Ven 17 Oct - 23:54
J'achete souvent du Chaource, c'est super bon quand le tour est crémeux et l'interieur pateux miam on en mangerait
Olivier Skyman
Invité Invité
Sujet: Re: Le parc Naturel Régional de la Foret d'Orient (AUBE-10) Sam 18 Oct - 10:41
de véritables cartes postal !! MAGNIFIQUE site, a découvrir au plus vite. 180 km de chez moi , une belle idée de balade. petite question il y a des gites autour de ce superbe lac merci a toi pour ce beau repportage photo.
Jean-Yves .
Nombre de messages: 3266 Age: 46 Localisation: TOURS (37) Date d'inscription: 05/10/2008
Sujet: Re: Le parc Naturel Régional de la Foret d'Orient (AUBE-10) Sam 18 Oct - 11:07
Oui je pense car beaucoup de parisien 77 et 94 se promènent autour du lac et des petits villages sont aux alentours avec sûrement des hebergements ....
De toute faon tu as tout sur http://www.pnr-foret-orient.fr/fr/
Bon WE A+ Poun37
Skyman Boss
Nombre de messages: 7707 Age: 43 Localisation: Saint-Etienne (42) Date d'inscription: 16/09/2008
Sujet: Re: Le parc Naturel Régional de la Foret d'Orient (AUBE-10) Sam 18 Oct - 11:21
Oui c'est sur que tu vas trouver quelquechose, ce n'est pas possible qu'il n'y ait rien dans le coin, des chambres d'hôtes, des petites auberges sympas etc etc!
Olivier Skyman
satelis 45 .
Nombre de messages: 553 Age: 25 Localisation: La Ferté St Aubin (45) Date d'inscription: 26/12/2008
Sujet: Re: Le parc Naturel Régional de la Foret d'Orient (AUBE-10) Jeu 14 Mai - 22:04
A la forêt d'orient, un petit camping super sympa au bord du lac qui vend du miel... hummm !!
tgb10 .
Nombre de messages: 223 Age: 50 Localisation: Troyes (10) Date d'inscription: 16/06/2010
Sujet: Re: Le parc Naturel Régional de la Foret d'Orient (AUBE-10) Mer 16 Juin - 17:14
Trop top toutes tes photos, moi je suis du coin et j'en ai même pas !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le parc Naturel Régional de la Foret d'Orient (AUBE-10) Mer 16 Juin - 20:23
Bonjour Tgb10 (Lionel) et bienvenue sur le forum.
Mais ça serait sympa de passer par la case PESENTEZ-VOUS ICI <=== clic
Merci d'avance.
jnlc
Le parc Naturel Régional de la Foret d'Orient (AUBE-10)