| | Les Artisans d'Arts, balade en Duo à Bourgueil (37) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Jean-Yves .

Nombre de messages: 3288 Age: 46 Localisation: TOURS (37) Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Les Artisans d'Arts, balade en Duo à Bourgueil (37) Dim 5 Juil - 21:58 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Artisans d'Arts, balade en Duo à Bourgueil (37) Dim 5 Juil - 22:20 | |
| Merci pour ce petit CR poun37. très sympa les photos. tu peux me réserver le tableau avec charlot (j'suis fanatique de cinéma) jnlc |
|
 | |
DARWIN Staff

Nombre de messages: 9128 Age: 47 Localisation: Rezé (banlieue de Nantes) (44) Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: Les Artisans d'Arts, balade en Duo à Bourgueil (37) Dim 5 Juil - 22:41 | |
| super balade  ça c'est le genre d'expo pour laquelle je me serais aussi déplacée si elle avait été + près de chez moi |
|
 | |
Skyman Boss

Nombre de messages: 7710 Age: 43 Localisation: Saint-Etienne (42) Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: Les Artisans d'Arts, balade en Duo à Bourgueil (37) Lun 6 Juil - 2:54 | |
| Salut Jean-Yves , très cool cette petite balade, dommage encore en solo snifff.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Artisans d'Arts, balade en Duo à Bourgueil (37) Lun 6 Juil - 6:26 | |
| | Skyman a écrit: | | Salut Jean-Yves , très cool cette petite balade, dommage encore en solo snifff.... |
non avec Madame  |
|
 | |
Jean-Yves .

Nombre de messages: 3288 Age: 46 Localisation: TOURS (37) Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: Les Artisans d'Arts, balade en Duo à Bourgueil (37) Lun 6 Juil - 6:59 | |
| Oui avec Madame comme dit JC. Tu sais Olivier, je ne programme pas mes sorties à l'avance systématiquement comme vous. Nous nous décidons souvent selon l'humeur du moment, suivant le temps, et ce coup-ci après avoir regardé le guide de l'été en Touraine 2009 livré par la NR. De plus nous nous arrêtons souvent, nous visitons des monuments genre églises, marchés, abbaye, ou nous stoppons 10mn en rase campagne....Pas sûr que nos circuits improvisés plaisent à tout le monde. Ensuite lorsque nous en avons marre, nous faisons.... Naviguer vers ...Domicile ....terminé ... (vous m'avez compris !). Malgré tout, nous circulons et nous aimons en faire profiter tout le monde en vous mettant les clichés sur le forum. Nous aimons également regarder vos photos mais sans pouvoir y aller ... Dommage !  |
|
 | |
DARWIN Staff

Nombre de messages: 9128 Age: 47 Localisation: Rezé (banlieue de Nantes) (44) Date d'inscription: 17/09/2008
 | |
 | |
StreetHorm 69 .

Nombre de messages: 428 Age: 54 Localisation: Lyon (69) Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: Les Artisans d'Arts, balade en Duo à Bourgueil (37) Lun 6 Juil - 22:21 | |
| belle balade, le pied, merci pour les photos Poun. |
|
 | |
Skyman Boss

Nombre de messages: 7710 Age: 43 Localisation: Saint-Etienne (42) Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: Les Artisans d'Arts, balade en Duo à Bourgueil (37) Lun 6 Juil - 22:48 | |
| @ Jean-Luc : J'ai corrigé le message de Philippe donc supprimé le tien qui n'avait plus lieu d'être  . @ Jean-Yves : Mais Nathalie m'a devancé pour ce qui est de la philosophie de SCOOTERS EN BALADE, ce dernier mot est d'une grande importance. Se balader, ce n'est pas uniquement rouler mais justement comme tu le fais et comme je le fais, c'est bien plus que ça. C'est donner un but aux sorties, sinon à quoi ça sert de rouler sans but, ça peut se faire partout et sans prendre de photo, pas grand intérêt pour moi, en tout cas. Si le forum a du succès c'est justement grâce à cette formule qui donne justement envie de partir avec d'autres personnes. Les CR sont visibles par tout le monde en accès libre, c'est la meilleure publicité que l'on peut faire au Forum. Continue à nous faire découvrir ta belle région... et bien le bonjour à Madame Poun  |
|
 | |
StreetHorm 69 .

Nombre de messages: 428 Age: 54 Localisation: Lyon (69) Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: Les Artisans d'Arts, balade en Duo à Bourgueil (37) Lun 6 Juil - 22:56 | |
| @ Olivier : merci , j'avais encore oublié de mettre les yeux a l'endroit... @ Poun 37 : Désolé Jea Yves |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Artisans d'Arts, balade en Duo à Bourgueil (37) Mar 7 Juil - 6:42 | |
| Superbe reportage, que de belles images.. J'en ai pris pleins les yeux !! |
|
 | |
angelique45 .

Nombre de messages: 313 Age: 54 Localisation: homps 11200 Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: Les Artisans d'Arts, balade en Duo à Bourgueil (37) Ven 17 Juil - 14:38 | |
|  super votre balade une expo comme dit Nat j'adore! Des photos ravissantes sur tous les champs de blé avec le tronc en forme de bête, un renard peut être ? merci à vous 2. Amitiés. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Artisans d'Arts, balade en Duo à Bourgueil (37) Ven 17 Juil - 23:38 | |
| | Skyman[color=blue] a écrit: | @ Jean-Luc : J'ai corrigé le message de Philippe donc supprimé le tien qui n'avait plus lieu d'être [/color]. |
Pas de probléme Olivier.
jnlc |
|
 | |
Padom .

Nombre de messages: 1314 Age: 59 Localisation: Port en Bessin Huppain (14) Date d'inscription: 23/12/2008
 | Sujet: Re: Les Artisans d'Arts, balade en Duo à Bourgueil (37) Sam 18 Juil - 13:34 | |
| Voilà une petite balade que j'aimerai bien faire avec Madame.............si,si.... |
|
 | |
| | Les Artisans d'Arts, balade en Duo à Bourgueil (37) | |
|