SCOOTERS EN BALADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OUVERT AUX BALADES EN SCOOTER GT 125 ET MAXISCOOTER EN FRANCE, MAIS AUSSI DANS CERTAINS PAYS LIMITROPHES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le lac de st croix / moustiers / le verdon

Aller en bas 
+6
DARWIN
Armand
hobofr
TIZEN
ray69
Jean-Yves
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le lac de st croix / moustiers / le verdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lac de st croix / moustiers / le verdon   le lac de st croix / moustiers / le verdon - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:22

Superbe le Verdon, j'y vais régulièrement depuis 1985, c'est mon deuxième endroit préféré en France; quel pied! Il và falloir que j'y fasse un tour avec ma copine pour un week end (voiture oblige, peut pas laisser le chien).

L'eau est verte turquoise, c'est hallucinant. Je précise, car certains pourraient croire qu'il y a un filtre ou autre montage sur les photos...; non, ce sont les couleurs véritables! affraid Very Happy

En plus tu as eu un ciel de fou Pepone; magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le lac de st croix / moustiers / le verdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lac de st croix / moustiers / le verdon   le lac de st croix / moustiers / le verdon - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 16:21

flower ou la la la je me verrais bien plonger dans le lac mais un peu loin du Loiret
mais peut être un jour les Grand Dink iront au lac de Sainte Croix.
Félicitation pour les photos ça nous fait vraiment rêver, magnifique région.
Merci pour ce voyage dans ta région.
Revenir en haut Aller en bas
Padom
.
.
Padom


Nombre de messages : 1303
Age : 71
Localisation : Port en Bessin Huppain (14)
Date d'inscription : 23/12/2008

le lac de st croix / moustiers / le verdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lac de st croix / moustiers / le verdon   le lac de st croix / moustiers / le verdon - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:46

Ah s'il ne me restait pas 1287 jours à travailler !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
StreetHorm 69
.
.



Nombre de messages : 475
Age : 66
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 15/05/2009

le lac de st croix / moustiers / le verdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lac de st croix / moustiers / le verdon   le lac de st croix / moustiers / le verdon - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 22:15

ouahou, belle photso effectivement, et de saisons, trés belle region mais je crois que la baignade y est très très réglementée,
@dominique tu nous veux du mal avec tes 1287 jours...il nous en reste ...heu ... ben ...beaucoup plus que ça, sniff.
Revenir en haut Aller en bas
Padom
.
.
Padom


Nombre de messages : 1303
Age : 71
Localisation : Port en Bessin Huppain (14)
Date d'inscription : 23/12/2008

le lac de st croix / moustiers / le verdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lac de st croix / moustiers / le verdon   le lac de st croix / moustiers / le verdon - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 22:48

@Philippe:
Je suis généreux : je change avec toi si tu veux lol!
Revenir en haut Aller en bas
pippobis2
.
.
pippobis2


Nombre de messages : 476
Age : 59
Localisation : Agrate Brianza (Monza) Italie
Date d'inscription : 05/03/2010

le lac de st croix / moustiers / le verdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lac de st croix / moustiers / le verdon   le lac de st croix / moustiers / le verdon - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:49

Le verdon.......magnifique. le lac de st croix / moustiers / le verdon - Page 2 Icon_cheers le lac de st croix / moustiers / le verdon - Page 2 Icon_cheers le lac de st croix / moustiers / le verdon - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le lac de st croix / moustiers / le verdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lac de st croix / moustiers / le verdon   le lac de st croix / moustiers / le verdon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le lac de st croix / moustiers / le verdon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCOOTERS EN BALADE :: CURIOSITES-
Sauter vers: