| | Balade dans le Lot avec le SkyLagaffeCruiser | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Balade dans le Lot avec le SkyLagaffeCruiser Dim 7 Juin - 19:37 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Balade dans le Lot avec le SkyLagaffeCruiser Dim 7 Juin - 20:18 | |
| Cela a l'air super , les photos un peu plus grandes stp merci . |
|
 | |
didierg74 .

Nombre de messages: 660 Age: 47 Localisation: Marignier (74) Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Balade dans le Lot avec le SkyLagaffeCruiser Dim 7 Juin - 20:42 | |
| sympa olivier ,tres jolie photos et les toftofs (voitures ancienne) je ne m'en lasserai jamais de les regardés . |
|
 | |
topheDK .

Nombre de messages: 1662 Age: 44 Localisation: Dunkerque Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: Balade dans le Lot avec le SkyLagaffeCruiser Dim 7 Juin - 20:43 | |
| Belle balade et belles rencontres, super le can-am  ! (@ Jo, clique sur les photos si tu les veux en plus grand  ........vite des vacances pour toi !  ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Balade dans le Lot avec le SkyLagaffeCruiser Dim 7 Juin - 20:55 | |
| Au fait, ce sont quelques photos de St Cyr Lapopie En résumé, 600 bornes dans le we, 4 heures aller et 4 retour, pas un chat sur les routes, pas un bleu non plus, des virages, des paysages, des villages magnifiques, Montpazier et Villefranche du Périgord en Dordogne Rocamadour, le Sky a super bien bien tenu la route, mal au dos que dalle, mal au cul...... c'est autre chose  |
|
 | |
Skyman Boss

Nombre de messages: 7532 Age: 43 Localisation: Saint-Etienne (42) Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: Balade dans le Lot avec le SkyLagaffeCruiser Dim 7 Juin - 22:22 | |
| Super Balade, et tu n'as fait que ça comme photos? Pas juste ça on n'a rien vu  . C'est moi qui est retouché ton CR en agrandissant directement les photos, au lieu de mettre "miniature" clique sur "image" et copies le lien en 640. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Balade dans le Lot avec le SkyLagaffeCruiser Dim 7 Juin - 22:43 | |
| superbe les photos. dis tu peut nous en mettre un peut plus Heiiiinnnn. la cam-am et de toute beauté. jnlc |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Balade dans le Lot avec le SkyLagaffeCruiser Dim 7 Juin - 23:35 | |
| [quote="jnlc"]superbe les photos. dis tu peut nous en mettre un peut plus Heiiiinnnn. Okkkkk, je vous en mettrai d'autres, promis juré craché Merdum j'en ai mis plein le clavier  |
|
 | |
DARWIN Staff

Nombre de messages: 8606 Age: 46 Localisation: Rezé (banlieue de Nantes) (44) Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: Balade dans le Lot avec le SkyLagaffeCruiser Lun 8 Juin - 0:35 | |
| super balade Olivier  ce coin là est super, il regorge de lieux et de paysages magnifiques  j'aimerais bien y retourner en scoot... un peu + de photos, oui oui oui  |
|
 | |
TIZEN .

Nombre de messages: 1556 Age: 41 Localisation: Auzouer en touraine (37) Date d'inscription: 28/12/2008
 | Sujet: Re: Balade dans le Lot avec le SkyLagaffeCruiser Mar 9 Juin - 1:00 | |
| C'est bien jolie tout ça ... par hazard , ce ne seraitr pas le canal du midi sur la photo ou il y a le bateau ? |
|
 | |
| | Balade dans le Lot avec le SkyLagaffeCruiser | |
|