Bonjour à tous et à toutes,
Voila une petite balade dans un endroit de rêve, où les animaux sont les rois, 400 animaux en liberté sur 400 hectares au cœur de la Puisaye, pour ceux qui comprennent ce qu’il peut y avoir
d’admirable et d’exceptionnel de nos jours, à découvrir des animaux
vivants en liberté dans leur milieu naturel.
Je vous présente le château de BOUTISAINT.

Sa hall pour déjeuner a l'ombre avec la même vue

Pique-Nique oblige, dans un cadre magnifique, nous avons acheté un sac de Pique-Nique avec tout dedans
4 assiettes, 4 couteaux, 4 fourchettes, planche à découper, tire bouchon (très important) couteau à pain, et 4 verres, nappe et serviettes ....prend très peu de place rentre dans le top case.

je vous laisse seul juge de la vue que nous avions en déjeunant, mes yeux ne voyaient que les drains le lac, le soleil et le calme le rêve, mon appareil photo a fumé lol de prendre des photos.

mon désir d'aller l'approcher et du lui tendre un morceau de pain a été le plus fort et il a mangé dans ma main J'étais la plus heureuse à ce moment......

La suite sans commentaires.....

je vous présente madame léonne et monsieur léon ....lol..(madame paon à gauche et monsieur paon à droite) léon léon reviens j'ai les même à la maison.... lol

la suite de quelques photos pour le plaisir des yeux

trop beau ....

Vous voyez le bout de notre table à droite de la photo ils étaient tout prêt de nous.....

Allez vite on va dans la forêt ...voici les oies et leurs petits

Non pas la tour de Babel lol .....mais la tour ruinée de la bruyère

Regardez bien vous avez un arbre couché à terre, l'autre en diagonale à la croisé des deux, celui qui est debout derrière l'arbre en diagonale , au pied de l'arbre vous avez un magnifique cerf couché au milieu de la photo, pas facile à voir ....vous apercevez un V ce sont ses bois....

Et voila mesdames les biches faignantes .. lol

les marcassins avec leur manteau à rayures lol... à les gourmands!!!! non pas dans l'assiette ils sont
trop mimi lol

Oullah la une grosse cochonne lol.....

voila je vais terminer cette visite, j'espère que comme nous, vous avez apprécié la visite, on vous envoie toute notre amitié à vous toutes et tous. A bientôt, à oui j'ai oublié de vous dire mon Thierry m"a offert un appareil photo youpi!!!! Voila le résultat on vous fait un coucou à deux maintenant.