AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

balade au royaume des animaux. PARC NATUREL SAINT-HUBERT DE BOUTISSAINT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
angelique45
.
.

MessageSujet: balade au royaume des animaux. PARC NATUREL SAINT-HUBERT DE BOUTISSAINT   Dim 31 Mai - 20:26

Bonjour à tous et à toutes,

Voila une petite balade dans un endroit de rêve, où les animaux sont les rois, 400 animaux en liberté sur 400 hectares au cœur de la Puisaye, pour ceux qui comprennent ce qu’il peut y avoir
d’admirable et d’exceptionnel de nos jours, à découvrir des animaux
vivants en liberté dans leur milieu naturel.

Je vous présente le château de BOUTISAINT.

Sa hall pour déjeuner a l'ombre avec la même vue

Pique-Nique oblige, dans un cadre magnifique, nous avons acheté un sac de Pique-Nique avec tout dedans
4 assiettes, 4 couteaux, 4 fourchettes, planche à découper, tire bouchon (très important) couteau à pain, et 4 verres, nappe et serviettes ....prend très peu de place rentre dans le top case.

je vous laisse seul juge de la vue que nous avions en déjeunant, mes yeux ne voyaient que les drains le lac, le soleil et le calme le rêve, mon appareil photo a fumé lol de prendre des photos.

mon désir d'aller l'approcher et du lui tendre un morceau de pain a été le plus fort et il a mangé dans ma main J'étais la plus heureuse à ce moment......

La suite sans commentaires.....

je vous présente madame léonne et monsieur léon ....lol..(madame paon à gauche et monsieur paon à droite) léon léon reviens j'ai les même à la maison.... lol

la suite de quelques photos pour le plaisir des yeux

trop beau ....

Vous voyez le bout de notre table à droite de la photo ils étaient tout prêt de nous.....

Allez vite on va dans la forêt ...voici les oies et leurs petits

Non pas la tour de Babel lol .....mais la tour ruinée de la bruyère

Regardez bien vous avez un arbre couché à terre, l'autre en diagonale à la croisé des deux, celui qui est debout derrière l'arbre en diagonale , au pied de l'arbre vous avez un magnifique cerf couché au milieu de la photo, pas facile à voir ....vous apercevez un V ce sont ses bois....

Et voila mesdames les biches faignantes .. lol

les marcassins avec leur manteau à rayures lol... à les gourmands!!!! non pas dans l'assiette ils sont
trop mimi lol

Oullah la une grosse cochonne lol.....

voila je vais terminer cette visite, j'espère que comme nous, vous avez apprécié la visite, on vous envoie toute notre amitié à vous toutes et tous. A bientôt, à oui j'ai oublié de vous dire mon Thierry m"a offert un appareil photo youpi!!!! Voila le résultat on vous fait un coucou à deux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade au royaume des animaux. PARC NATUREL SAINT-HUBERT DE BOUTISSAINT   Dim 31 Mai - 20:42

Superbe les photos cheers

c'est magnifique votre coin.

Merci encore pour cette visite de votre région. Wink

jnlc
DARWIN
Staff
Staff

MessageSujet: Re: balade au royaume des animaux. PARC NATUREL SAINT-HUBERT DE BOUTISSAINT   Dim 31 Mai - 21:29

alors là c'est top cheers

un vrai havre de paix comme je les aime Smile

ce qui est encore plus génial c'est que ce soit ouvert au public

Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade au royaume des animaux. PARC NATUREL SAINT-HUBERT DE BOUTISSAINT   Dim 31 Mai - 21:33

magnifique Very Happy chez nous dans l'est nous avons http://www.parcsaintecroix.com/
scooter-125
.
.

MessageSujet: Re: balade au royaume des animaux. PARC NATUREL SAINT-HUBERT DE BOUTISSAINT   Dim 31 Mai - 21:43

Tres belles photos , merci pour le CR
http://scooter-125.spaces.live.com/
Skyman
Boss
Boss

MessageSujet: Re: balade au royaume des animaux. PARC NATUREL SAINT-HUBERT DE BOUTISSAINT   Dim 31 Mai - 22:56

Très bel endroit et les animaux ouahhhh c'est vraiment un endroit magnifique pour qui les aime!!! Magnifique!!!

topheDK
.
.

MessageSujet: Re: balade au royaume des animaux. PARC NATUREL SAINT-HUBERT DE BOUTISSAINT   Lun 1 Juin - 12:10

Super sympa à vous deux de nous faire partager vos balades, merci pour ces belles images de calme et de tranquillité ! (Étant moi hier a Dysney land, j'apprécie le contraste !! Razz TROP de monde ! affraid)

Il est ou le fusil ??? Embarassed

(Je plaisante, je ne pourrais pas tué un animal ... Wink )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade au royaume des animaux. PARC NATUREL SAINT-HUBERT DE BOUTISSAINT   Lun 1 Juin - 12:34

Ah bon Toph !!!!!!!
Non trés belle balade comme dab merci .
angelique45
.
.

MessageSujet: Re: balade au royaume des animaux. PARC NATUREL SAINT-HUBERT DE BOUTISSAINT   Lun 1 Juin - 13:12

flower Un Grand merci à vous tous, mais c'est un grand plaisir de vous faire plaisir et de vous faire partager nos balades.
topheDK nous savons que Disney est blindé nous avons habité à 15 mn pendant de nombreuses années,
beaucoup trop de monde surtout avec le centre commercial du val d'Europe.
Nous préférons notre campagne.
Bisous à Véro...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade au royaume des animaux. PARC NATUREL SAINT-HUBERT DE BOUTISSAINT   Lun 1 Juin - 14:13

je viens de voir ce service à pique-nique sympa.

tu l'as trouvé où Vero ?????

Merci d'avance.

jnlc
TIZEN
.
.

MessageSujet: Re: balade au royaume des animaux. PARC NATUREL SAINT-HUBERT DE BOUTISSAINT   Lun 1 Juin - 15:38

Super le parc , je me demande si je ne vais pas y aller cet été avec mes gosses ... extra les photos !
angelique45
.
.

MessageSujet: Re: balade au royaume des animaux. PARC NATUREL SAINT-HUBERT DE BOUTISSAINT   Lun 1 Juin - 17:06

flower Coucou Jean Luc tu avais pas du mettre tes lunette ??? moi je m'appelle Angélique
et je faisais un bisou à Véro la femme de topheDK où la la dur dur lol!

Revenons à nos moutons, et bien je l'ai trouvé par hasard dans magasin NOZ il y avait très longtemps que nous en cherchions un car c'est bien pratique tu as tout dedans et j'ai payé le sac complet 8 €, une chance car ça coute très cher, ce n'est pas d'une grande qualité mais ça rend bien service.
Le sac a des poches pour mettre 2 demies bouteilles d'eau de chaque côté du sac, plus 2 poche pour diverses choses.
Voila Jean Luc j'espère avoir répondu à ta question, bonne fin de journée .....
angelique45
.
.

MessageSujet: coucou   Lun 1 Juin - 17:16

@Tizen: flower tes enfants seront émerveillés, et regardes la balade?? Tu peux la faire en vélo (avec les tiens perso) ou à pied mais ils en louent sur place je crois 5€ par personne je te poste le plan.

voilà bonne journée à toi.
topheDK
.
.

MessageSujet: Re: balade au royaume des animaux. PARC NATUREL SAINT-HUBERT DE BOUTISSAINT   Lun 1 Juin - 17:27

@Angélique : Je comprends pourquoi tu préfères la campagne Angélique, une journée me suffit largement pour comprendre que je ne supporterais que très difficilement la "vie Parisienne"! A chaque visite dans ce coin me conforte dans mon avis ! Vive la province et sa tranquillité ! cheers

Véro vous fait de gros bisous et elle suis ce qui se passe sur le forum, même si elle ne se connecte pas tous les jours ! Wink
catalan67
.
.

MessageSujet: Re: balade au royaume des animaux. PARC NATUREL SAINT-HUBERT DE BOUTISSAINT   Lun 1 Juin - 19:12

Très belles photos Angélique, quand simone va voir ça elle va être contente.

Bonne journée à tous.
thierry45
.
.

MessageSujet: Re: balade au royaume des animaux. PARC NATUREL SAINT-HUBERT DE BOUTISSAINT   Mar 2 Juin - 18:55

http://www.outiror.com/?id_produit=98402-2&id_boutique=1&catlevel=2&catid=19&pageno=&ref=Sac+Pique+Nique

salut jean luc

Si cela t'intéresse toujours voici un lien pour le sac pique nique
hobofr
.
.

MessageSujet: Re: balade au royaume des animaux. PARC NATUREL SAINT-HUBERT DE BOUTISSAINT   Mar 2 Juin - 19:14

Vraiment magnifique comme endroit. De belles photos et de pouvoir se rapprocher des animaux comme ça , c'est super.
didierg74
.
.

MessageSujet: Re: balade au royaume des animaux. PARC NATUREL SAINT-HUBERT DE BOUTISSAINT   Mar 2 Juin - 19:51

Merci Angelique, c'est super de nous faire partager ces beaux moments.

Tout est magique , un joli coin de paradis pour un pique nique .

sunny sunny
thierry45
.
.

MessageSujet: Re: balade au royaume des animaux. PARC NATUREL SAINT-HUBERT DE BOUTISSAINT   Mar 2 Juin - 20:18

Merci à tous pour vos commentaires cela nous fait vraiment plaisir. Ne vous en faites pas il y en aura d'autres, surtout au mois de juillet. Cette année on part en vacance en scoot, on laisse la voiture et la caravane au garage(sniff). Première expérience cette année bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade au royaume des animaux. PARC NATUREL SAINT-HUBERT DE BOUTISSAINT   Mar 2 Juin - 20:22

Bon courage , il me semble que je l'ai déja dit .

balade au royaume des animaux. PARC NATUREL SAINT-HUBERT DE BOUTISSAINT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant