|
|
| Auteur | Message |
|---|
eric .

Nombre de messages: 1160 Age: 52 Localisation: Godinne (Belgique) Date d'inscription: 16/03/2009
 | Sujet: Re: Presentation de kenny Dim 31 Mai - 22:36 | |
| salut a toi ho! grand fou,si ca t interresse je suis petit,trapu,mal rasé....,hé ho! je rigole,bienvenue a toi et ton épouse sur le forum et un bonjour de belgique.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Presentation de kenny Lun 1 Juin - 13:58 | |
| Merki à tous pour cet accueil, je connais quasiment toutes les régions d'où vous étes, mais je les ai faite en bavaroise 4 roues en générale.
Pour la question mon blacksat est celui sans l'abs et sans le cadenas integré. Le premium je crois. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Presentation de kenny Lun 1 Juin - 14:10 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
TIZEN .

Nombre de messages: 1556 Age: 41 Localisation: Auzouer en touraine (37) Date d'inscription: 28/12/2008
 | Sujet: Re: Presentation de kenny Lun 1 Juin - 15:15 | |
| Oulà , je sens que Jo57 et Blackloud vont avoir de la concurence ... |
|
 | |
lowton .

Nombre de messages: 373 Age: 50 Localisation: CANET EN ROUSSILLON (66) Date d'inscription: 22/03/2009
 | Sujet: Re: Presentation de kenny Lun 1 Juin - 20:39 | |
| SALUT KENNY présentation impeccable je pense que lorsque tu feras des comptes rendus de balade, le forum va se régaler!
bonne route A+ |
|
 | |
eric .

Nombre de messages: 1160 Age: 52 Localisation: Godinne (Belgique) Date d'inscription: 16/03/2009
 | Sujet: Re: Presentation de kenny Lun 1 Juin - 22:02 | |
| ha!les films de (gla...) radiateurs c est show!!!!.  |
|
 | |
TIZEN .

Nombre de messages: 1556 Age: 41 Localisation: Auzouer en touraine (37) Date d'inscription: 28/12/2008
 | Sujet: Re: Presentation de kenny Mar 2 Juin - 22:48 | |
| Kenny/Eric : un nouveau duo est né !
Eh Jo57 et blackloud , v'là la concurence ! |
|
 | |
Fablef .

Nombre de messages: 707 Age: 41 Localisation: Tremblay-en-France (93) Date d'inscription: 25/05/2009
 | Sujet: Re: Presentation de kenny Mer 3 Juin - 0:29 | |
| Voilà une présentation qui me plait bien Bienvenue à toi Kenny. J'espère que tu seras satisfait de ton Sattelis qui est, je dois bien l'avouer, une superbe machine (j'aime beaucoup son tableau de bord) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Presentation de kenny Jeu 4 Juin - 19:39 | |
| Salut à toi ma grande , enfin une nouvelle folle parmi nous !!!!! Super presentation , bien envoyé au moins on sait où on met les pieds ( et la tête alouette a a a a... alouette gentille alouette pardon un petit moment d'égarement ) Si tu passe par la Lorraine et Alsace on est là .
Dernière édition par jo57 le Ven 5 Juin - 17:40, édité 1 fois |
|
 | |
StreetHorm 69 .

Nombre de messages: 426 Age: 54 Localisation: Lyon (69) Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: Presentation de kenny Jeu 4 Juin - 21:57 | |
| bonsoir Kenny et bienvenue au club, et tu nous parles pas de la grande baignoire, sera-t-elle propre et chaude cette année?  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
|