|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Presentation de kenny Ven 29 Mai - 14:43 | |
| Bonjour,
Je suis kenny, plutot grand, bien proportionné, épillé à tandence dominateur, je recherche un parte....
Désolé je me suis trompé de post
J'habite antibes dans le sud est de la france, apres avoir acheté le Majesty puis le Sym Gts, j'ai tout simplement arrêté le deux roues. Mais je viens de cassé pour la deuxieme fois le moteur de ma voitre cette année, marre des prunes, marre des points qui s'envolent pour un rien sur l'autoroute, donc naturellement l'autre midi je dis à ma new copine: que fait-on cet apres midi, très Chère? Rien? Viens on va faire deux trois courses, je veux racheter un scooter, deux casques, le petit dosseret qui va bien, un fouet et des menottes.
Bref je suis cadre commercial dans la promotion et le soleil etant là, je veux mon scooter. J'ai 33 ans, divorcé, 3 enfants, j'aime le jetski, j'attaque mon PPL, les voitures, les bonnes soirées entres copains copines...
Je voulais le Burgman, je suis passé chez honda et je suis tombé amoureux du S Wing et c'est en me garant chez Suzuki (oui j'ai un legé problème avec les marques, je peux rentrer à la société générale demander un marlboro) que le cons me presente le burgman noir "granuleux" et que j'étais déjà assis sur le black sat qu'il avait en vitrine avec marqué vendu dessus. Je lui ai cassé les pieds, fait une colère sortie ma carte bleue. L'autre n'avait qu'à laisser un chèque d'accompte.
J'ai bon là sur ma presentation? |
|
 | |
thierry45 .

Nombre de messages: 361 Age: 51 Localisation: lezignan corbiere Date d'inscription: 17/02/2009
 | Sujet: Re: Presentation de kenny Ven 29 Mai - 15:54 | |
| salut kenny et bienvenue sur le forum |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Presentation de kenny Ven 29 Mai - 16:15 | |
| sois le bienvenu sur le forum |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Presentation de kenny Ven 29 Mai - 16:17 | |
| Bienvenue sur le Forum Kenny sympa ta présentation jnlc |
|
 | |
Labouille .

Nombre de messages: 483 Age: 52 Localisation: Genève Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: Presentation de kenny Ven 29 Mai - 16:31 | |
| Un suisse te souhaite la bienvenue et de belles balades pleines de  |
|
 | |
didierg74 .

Nombre de messages: 660 Age: 47 Localisation: Marignier (74) Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Presentation de kenny Ven 29 Mai - 16:33 | |
| salut kenny et bienvenue ... pour le blacksat , c'est 1 bon choix.attention tout de même à faire un bon rodage les 1000 premiers kms lequel as-tu pris ,le prenium ou l'executive? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Presentation de kenny Ven 29 Mai - 16:42 | |
| Excellente présentation Bienvenue parmi nous. Par contre , tu ne pourras pas dire que l'on ne t'as pas prévenu, le scoot ça devient vite une passion et très vite on cherche à passer le permis A pour rouler en maxi  . A++ Pascal |
|
 | |
topheDK .

Nombre de messages: 1662 Age: 44 Localisation: Dunkerque Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: Presentation de kenny Ven 29 Mai - 17:03 | |
| Salut Sebastien, Au vue de ta présentation, je vois que tu es assez fou comme certains sur ce Fofo ! (non pas de nom) Bienvenue sur ce forum en tous cas, si tu aimes les balades en scoot tu es sur le bon site !  |
|
 | |
catalan67 .

Nombre de messages: 2133 Age: 53 Localisation: STRASBOURG Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: Presentation de kenny Ven 29 Mai - 17:32 | |
| Salut Kenny et bienvenue sur le fofo.
Comme dit Christophe au vu de ta présentation tu doit être allumé, donc bienvenue au club. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Presentation de kenny Ven 29 Mai - 18:12 | |
| salut et bienvenue  |
|
 | |
scooter-125 .

Nombre de messages: 661 Age: 53 Localisation: Villeurbanne (69) Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Presentation de kenny Ven 29 Mai - 18:46 | |
| Salut Sebastien et bienvenue au fou...rum  |
|
 | |
MICHEL.13 .

Nombre de messages: 246 Age: 48 Localisation: MARTIGUES 13500 Date d'inscription: 07/02/2009
 | Sujet: Re: Presentation de kenny Ven 29 Mai - 19:01 | |
| salut kenny bienvenue sur le forum pour les balades a bientot sur nos toutes  |
|
 | |
NanSYM Staff

Nombre de messages: 5315 Age: 63 Localisation: Nancy (54) Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: Presentation de kenny Ven 29 Mai - 20:42 | |
| Et un déjanté de plus : j'aime ça. Bienvenue parmi tes semblables! |
|
 | |
catalan67 .

Nombre de messages: 2133 Age: 53 Localisation: STRASBOURG Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: Presentation de kenny Ven 29 Mai - 21:25 | |
| Et Joêl il va croire que l'on est tous allumé dans l'est surtout vous car mois je ne suis qu'un exilé. Et il n'a pas encore eu le bonjour de Jo et d'Alain AIE AIE AIE |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Presentation de kenny Ven 29 Mai - 22:17 | |
| | catalan67 a écrit: | | Et il n'a pas encore eu le bonjour d eJo et Alain AIE AIE AIE |
l'un a des problèmes de connexion internet et l'autre doit sans doute être dans les cartons ....
mais j'attend avec impatience les messages de bienvenue de leur part  |
|
 | |
angelique45 .

Nombre de messages: 313 Age: 54 Localisation: homps 11200 Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: Presentation de kenny Ven 29 Mai - 23:01 | |
|  bonsoir et un petit coucou du Loiret et bienvenue kenny sur le forum, j'aime les personnes avec de l'humour, passes une bonne soirée à bientôt sur les routes de France |
|
 | |
Skyman Boss

Nombre de messages: 7531 Age: 43 Localisation: Saint-Etienne (42) Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: Presentation de kenny Ven 29 Mai - 23:06 | |
| Salut Sébastien et sois le bienvenu sur SCOOTERS EN BALADE, un gars du sud en plus pour faire des balades, bien sympa ça!!
Bonne route parmi nous et si tu veux il y a bientôt le Rasso Sud qui aura lieu en Drôme Provençale. |
|
 | |
DARWIN Staff

Nombre de messages: 8606 Age: 46 Localisation: Rezé (banlieue de Nantes) (44) Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: Presentation de kenny Ven 29 Mai - 23:21 | |
| bienvenue sur le forum Sébastien comment çà on est déjanté ici ? juste un tout p'tit peu alors  |
|
 | |
StreetHorm 69 .

Nombre de messages: 426 Age: 54 Localisation: Lyon (69) Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: Presentation de kenny Sam 30 Mai - 22:52 | |
| salut Kenny, bienvenue à toi |
|
 | |
TIZEN .

Nombre de messages: 1556 Age: 41 Localisation: Auzouer en touraine (37) Date d'inscription: 28/12/2008
 | Sujet: Re: Presentation de kenny Dim 31 Mai - 19:47 | |
| Bienvenue kenny . J'ai bien aimé ta présentation . Je pense que tu te sentiras bien ici ! |
|
 | |
|