|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Niou Dim 24 Mai - 23:01 | |
| Bonjour, Mon incompétence aux forum m'a fait louper le stade "présentation" que je n'avais pourtant pas omis. Sous l'aiguillon de Bob69, je reprend ma copie, tentative que j'espère plus fructueuse. L'acquisition de mon scooter est la réalisation d'une vieille envie, même si les conditions de vie avaient changé, c'était une bonne chose de succomber. Que de la satisfaction de ce côté. Voici dont 18 mois j'ai cassé ma tire-lire pour un Satelis 500. Possédant le permis depuis longtemps je souhaitais un peu de "patate" et surtout j'imaginais voyager aux longs-cours. Il me reste à passer à l'acte. La région lyonnaise (au sens vaste) regorge d'intérêts de toutes sortes et pour l'instant cela suffit à satisfaire mes découvertes. Il parait qu'il faut dire un peu plus de soi, malgré un intérêt modéré en ce qui me concerne. Veuf depuis 8 ans, je vivais seul jusqu'à l'an dernier ou ma grande fille est revenue vivre à la maison. C'est bien. Son frère, bien que lyonnais d'habitat, apparait peu : chacun saura que dire des enfants. La compagnie aérienne pour laquelle j'ai travaillé pendant 33 ans, dont 15 ans d'expatriation, a eu l'excellente idée de me licencier voici 2 ans, et depuis je goûte le plaisir de ne rien faire. La musique classique, brésilienne, un peu de jardinage, des musées, de la marche viennent combler les longues séances de méditation (hors le ménage, le repassage). Faire la cuisine est un plaisir et une détente. Pas d'animaux de compagnie, bien que j'entretienne le félin femelle de la voisine. De mes "petits-enfants" deux font -miaou- et deux -oua oua-. D'humain, point. Si d'aventure un "scootard" de ce forum passe près de La Verpillère, la porte lui est ouverte. (une scootarde aussi, naturellement) J'espère ne pas avoir été trop pesant. Mesdames et messieurs, je vous remercie de votre attention. Michel |
|
 | |
Skyman Boss

Nombre de messages: 7530 Age: 43 Localisation: Saint-Etienne (42) Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: Niou Dim 24 Mai - 23:08 | |
| Salut à toi et bienvenue sur le forum, j'espère que tu te joindras à nous pour quelques balades, celle du Vercors peut-être!!! Bonne route sur ton satelis 500...  |
|
 | |
DARWIN Staff

Nombre de messages: 8605 Age: 46 Localisation: Rezé (banlieue de Nantes) (44) Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: Niou Dim 24 Mai - 23:12 | |
| bienvenue sur le forum Michel si tu t'ennuies et que tu veux faire des balades en scoot, tu es exactement où il faut  un sat 500  une bonne machine très bien équipée avec une bonne tenue de route. de quoi faire de bonnes balades a son guidon  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Niou Dim 24 Mai - 23:13 | |
| Bienvenue sur le forum Rondon. si tu veux faire des balades, ici tu es sur le bon fofo . jnlc |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Niou Dim 24 Mai - 23:16 | |
| salut et beinvenue  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Niou Dim 24 Mai - 23:28 | |
| Merci Franck (et par avance, merci également expéditeurs d'éventuels messages qui suivront). Tu habites une bien belle région. |
|
 | |
catalan67 .

Nombre de messages: 2133 Age: 53 Localisation: STRASBOURG Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: Niou Dim 24 Mai - 23:29 | |
| Salut a toi et bienvenue, comme tu as le temps vient nous voir un de ces jours en Alsace Lorraine, tu seras pas déçu. |
|
 | |
eric .

Nombre de messages: 1148 Age: 52 Localisation: Godinne (Belgique) Date d'inscription: 16/03/2009
 | Sujet: Re: Niou Dim 24 Mai - 23:29 | |
| bienvenue et quant tu veux en belgique.  |
|
 | |
catalan67 .

Nombre de messages: 2133 Age: 53 Localisation: STRASBOURG Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: Niou Dim 24 Mai - 23:37 | |
| Et bien Eric quand il sera passé en Alsace, puis Lorraine puis le Ch'nord chez TopheDK après il vient chez toi, et si on à le temps on l'accompagne. (j'en connaît qui vont être d'accord ) |
|
 | |
eric .

Nombre de messages: 1148 Age: 52 Localisation: Godinne (Belgique) Date d'inscription: 16/03/2009
 | Sujet: Re: Niou Dim 24 Mai - 23:42 | |
| Pour moi c'est quand vous voulez, vous êtes les bienvenus  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Niou Dim 24 Mai - 23:57 | |
| ça risque de ne pas être triste ! Je ne sais pas si mon foie aura l'autonomie .... Va falloir se mettre en route d'ici peu, si je veux être rentré pour la Toussaint. |
|
 | |
eric .

| Sujet: Re: Niou Lun 25 Mai - 0:16 | |
| attention la toussaint c est férié donc....santé.  |
|
 | |
scooter-125 .

Nombre de messages: 661 Age: 53 Localisation: Villeurbanne (69) Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Niou Lun 25 Mai - 5:32 | |
| Salut Michel et bienvenue au club  |
|
 | |
daann .

Nombre de messages: 131 Age: 50 Localisation: bouzigues Date d'inscription: 21/02/2009
 | Sujet: Re: Niou Lun 25 Mai - 6:24 | |
| bonjour et bienvenue a toi michel |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Niou Lun 25 Mai - 8:24 | |
| Salut et bienvenue sur le forum camarade ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Niou Lun 25 Mai - 8:39 | |
| |
|
 | |
didierg74 .

Nombre de messages: 660 Age: 47 Localisation: Marignier (74) Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Niou Lun 25 Mai - 8:55 | |
| salut michel et bienvenue au club... je te souhaite de bien belle balades au guidon de ton sat 500. |
|
 | |
MICHEL.13 .

Nombre de messages: 246 Age: 48 Localisation: MARTIGUES 13500 Date d'inscription: 07/02/2009
 | Sujet: Re: Niou Lun 25 Mai - 12:53 | |
| salut a toi MICHEL bienvenue sur le forum |
|
 | |
thierry45 .

Nombre de messages: 361 Age: 51 Localisation: lezignan corbiere Date d'inscription: 17/02/2009
 | Sujet: Re: Niou Lun 25 Mai - 16:04 | |
| salut et bienvenue sur le forum |
|
 | |
TIZEN .

Nombre de messages: 1556 Age: 41 Localisation: Auzouer en touraine (37) Date d'inscription: 28/12/2008
 | Sujet: Re: Niou Lun 25 Mai - 17:12 | |
| Bienvenue Rondon .
Un Satelis 500 , c'est pas commun ça ... mais une belle machine ne tous cas . Pour ce qui est des balades , tu ne devrais pas avoir de mal à en faire , il y a du monde sur Lyon . |
|
 | |
|