|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Lun 25 Mai - 23:26 | |
| Merci, en fait, chez Honda à Tours, c'est ce qu'il m'ont confirmé : même moteur que le Pantheon. Effectivement, je pense aller essayer les scoot GT du marché dispo. à Tours. | TIZEN a écrit: | Bienvenue Franck37520 .
Ah , enfin un gars de par chez mois qui s'inscrit .... alors , perso , je te conseil d'essayer le plus de scoot possible .... pour ce qui est du honda 125 sw , c'est éxactement le meme moteur que le panthéon ... ce qui ne changerait pas grand chose pour toi .... |
|
|
 | |
will69 .

Nombre de messages: 78 Age: 40 Localisation: Lyon (69) Date d'inscription: 26/01/2009
 | Sujet: Re: Présentation Mar 26 Mai - 16:08 | |
| Bonjour Franck et bienvenu.
Le panthéon, j'en ai conduit un pendant 4 ans, du pur boheur, et increvable.
Tu veux changer ? Tu as le 125 SW, avec certes le même moteur que le panthéon, mais une protection accrue, et surtout l'ABS.
Ensuite viennent les "classiques" X-MAX, Burgman, SYM GTS, Piaggio X-EVO et X chépluquoi, et peugeot....... Enfin bref, essaye les tous ( 1 par semaine ) et fais ton choix avec de la négociation.
@ + sur la route |
|
 | |
blackcloud .

Nombre de messages: 4405 Age: 53 Localisation: Saverne (67) Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Présentation Mar 26 Mai - 18:56 | |
| hello de lu..... le SAT , c'est bien aussi...... sisi ! ! ! ! ! ! hein , JO?????
bienvenue..... |
|
 | |
topheDK .

Nombre de messages: 1662 Age: 44 Localisation: Dunkerque Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: Présentation Mar 26 Mai - 21:48 | |
| Salut Franck et Bienvenue sur le forum des balades ! Tu as pas mal de membres du forum du côté de Tours, vous allez pouvoir faire de belle balade dans ton coin ! N'oublie pas de tester le SYM Gts, plusieurs par ici on fait de très longue balade à son bord (j'en fait parti, 860 km en 3 jours) sans aucun soucis, la garantie vient d'ailleurs d'être portée à 3 ans ou 100000km sur ce scooter ! Bon choix !  |
|
 | |
lowton .

Nombre de messages: 373 Age: 50 Localisation: CANET EN ROUSSILLON (66) Date d'inscription: 22/03/2009
 | Sujet: Re: Présentation Mar 26 Mai - 22:56 | |
| salut Franck bienvenue sur le forum j'ai eu un pantheon (bleu metal) super machine |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Mer 27 Mai - 10:11 | |
| Salut, merci pour ta réponse détaillée. Je vais essayer de faire reprendre mon Pantheon dans de bonnes conditions lors de l'achat de mon futur scoot. A+. | will69 a écrit: | Bonjour Franck et bienvenu.
Le panthéon, j'en ai conduit un pendant 4 ans, du pur boheur, et increvable.
Tu veux changer ? Tu as le 125 SW, avec certes le même moteur que le panthéon, mais une protection accrue, et surtout l'ABS.
Ensuite viennent les "classiques" X-MAX, Burgman, SYM GTS, Piaggio X-EVO et X chépluquoi, et peugeot....... Enfin bref, essaye les tous ( 1 par semaine ) et fais ton choix avec de la négociation.
@ + sur la route |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Mer 27 Mai - 10:14 | |
| Salut, effectivement, le Sat avec le nouveau moteur "EVO" a l'air d'avoir corrigé ses défauts des début (Article sur dernier "Génération 125"). En plus Peugeot reprend en ce moment les scooter des futurs acheteurs à des conditions avantageuses (argus + 300 €). A+ | blackcloud a écrit: | hello de lu..... le SAT , c'est bien aussi...... sisi ! ! ! ! ! ! hein , JO?????
bienvenue..... |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Mer 27 Mai - 10:17 | |
| Merci pour ta réponse, je ne connais pas le SYM Gts mais j'ai lu un article valorisant sur une revue ("Génération 125"). A+ | topheDK a écrit: | Salut Franck et Bienvenue sur le forum des balades ! Tu as pas mal de membres du forum du côté de Tours, vous allez pouvoir faire de belle balade dans ton coin ! N'oublie pas de tester le SYM Gts, plusieurs par ici on fait de très longue balade à son bord (j'en fait parti, 860 km en 3 jours) sans aucun soucis, la garantie vient d'ailleurs d'être portée à 3 ans ou 100000km sur ce scooter ! Bon choix !  |
|
|
 | |
catalan67 .

Nombre de messages: 2133 Age: 53 Localisation: STRASBOURG Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: Présentation Mer 27 Mai - 19:30 | |
| Salut à toi et bienvenu sur le fofo. C'est mon pot Tisen qui va être heureux, il va pouvoir faire des balades à plusieurs maintenant.
Et si un jour tu passes en Alsace Lorraine on est la pour te recevoir |
|
 | |
|