Bonjour à tous,
pour mon cas, je ne suis pas fixé et j'ai testé plusieurs activités (dans le désordre).
1 - Lorsque mon fils avait entre 10 et 17ans je titillais le pad de la PS1, PS2, PS Two ... et lui, continue sue la PS3 mais il est parti à TROYES en école d'Ingénieurs avec sa console....
Ensemble, nous avons joué à Call of Duty, Gran Turismo (1, 2, 3, 4) et Killzone, Prince of persia, F1 2002, 2003, 2004, GTA, Jack and Daxter, bref.... un NONAME ! Tous les bons jeux de ces années sont encore de beaux souvenirs et nous a permis de bien connaître l'équipoe sympatique de Micromania du Centre commercial "les Atlantes" de St Pierre des Corps....
2 - Sinon, entre 2000 et 2003 nous avons fait de la voiture radiocommandée au 1/5. Notre CLK mesurait 1m de long et roulais à 60km/h en pointe. Malheureusement, on prend de l'assurance à piloter ce genre de bolide et lors d'essais sur la piste, une sortie de route nous l'a détruite à 60%. Le prix de réparation de ces joujoux étant assez cher, nous avons décidé de laisser tomber le modélisme.
3 - Ensuite, le pavillon, c'est bien...mais le jardinage est un minimum pour entretenir les 650m2 de notre terrain.
4 - Connecté à Internet de puis 1998, en passant par Oréka, Free, Waïka9, M6net, et Freebox depuis le début, cette passion prend aussi pas mal de tps.... Nous avons également créé mon fils et moi, un site sur les CHINCHILLAS (http://jeanyves.uguen1.free.fr/).
5 - Depuis que j'ai mon Burg (Sept 2007) , j'y passe pas mal de tps et les balades avec photos à faire partager m'occupent aussi beaucoup.
Allez, assez parlé de moi.....Vive le scooter !
A+
Poun37