Nombre de messages: 395 Age: 46 Localisation: Eyragues-en-Provence (13) Date d'inscription: 02/04/2009
Sujet: les baux de provence Sam 2 Mai - 17:27
aujourd hui , avec madame nous sommes allés faire le tour des baux , histoire de patienter en attendant le nouveau bébé !!! lol , pour cela , nous avons demandé a son ptit frere de bien vouloir nous accompagné " beverly 125"
puis direction les baux , via des petites routes perdues avec de superbes mas provençaux aux couleurs d été ...
sans oublier la forteresse des baux ainsi que sa cathedrale d images
pour finir par le val d enfer !
bon week end a tous !! forrest
Invité Invité
Sujet: Re: les baux de provence Sam 2 Mai - 17:59
superbe les photos Forrest
les beaux sa fait un moment que je n'y suis pas allé
jnlc
Forrest .
Nombre de messages: 395 Age: 46 Localisation: Eyragues-en-Provence (13) Date d'inscription: 02/04/2009
Sujet: Re: les baux de provence Sam 2 Mai - 18:23
jnlc si un jour ca te tente dis le moi , je peux te faire faire un tour sympa , de plus je connais des ptit troquet ou on mange bien et pas cher qu en dis tu ?? on peux en parler si des gens du forum sont interessés ;
forrest
Invité Invité
Sujet: Re: les baux de provence Sam 2 Mai - 19:06
superbe . aujourd'hui on n'ai aller promener le chien et nous aussi sa nous a fait du bien de marcher.
je connais pas trop les BAUX ? pour la prochaine faudrais que je soit la .
bib34000 .
Nombre de messages: 155 Age: 34 Localisation: La Grande Motte (34) Date d'inscription: 10/10/2008
Sujet: Re: les baux de provence Mar 5 Mai - 13:47
C'est une trés belle région ! D'ailleurs nous y retournons ce we !!
Merci pour les photos !
Invité Invité
Sujet: Re: les baux de provence Mar 5 Mai - 14:01
très belle région
Neptune38 .
Nombre de messages: 433 Age: 40 Localisation: Grenoble (38) Date d'inscription: 17/10/2008
Sujet: Re: les baux de provence Mar 5 Mai - 15:05
Superbes photos, le coin est véritablement magnifique.
Dommage que tu n'en as pas mis plus
René et Brigitte .
Nombre de messages: 95 Age: 47 Localisation: La Voulte sur Rhône (07) Date d'inscription: 18/04/2009
Sujet: Re: les baux de provence Jeu 18 Juin - 12:30
on y dessend je pense la semaine prochaine tres belle balade mon amis
Annie et Pierre .
Nombre de messages: 1415 Age: 56 Localisation: Lézignan-Corbières (11) Date d'inscription: 18/12/2010
Sujet: Re: les baux de provence Mar 18 Jan - 11:04
Un trés baux village où j'espère pouvoir me rendre cet été ! Merci pour les photos !