| | JE SUIS AUSSI FAN DE MUSIQUE | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: JE SUIS AUSSI FAN DE MUSIQUE Dim 12 Oct - 18:54 | |
| genial ou trouve tu le temps de tout faire.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: JE SUIS AUSSI FAN DE MUSIQUE Dim 12 Oct - 20:05 | |
| J'aime bien ton post Olivier, cela nous permet de decouvrir des groupes sympa... sutout ne t'arréte pas, continu.... Promis le prochain lundi je vais essayé de t'écouter sur Radiodio Moi mes gouts sont plus classic... enfin... bon j'aime bien le Jazz, mais surtous j'aime sa : A éviter en conduisant le scooter...
Dernière édition par y@nn le Dim 12 Oct - 20:23, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: JE SUIS AUSSI FAN DE MUSIQUE Dim 12 Oct - 20:06 | |
| L'une des plus connu...
Je vous met le lien, les balises de Youtube fonctionne un coup sur 2
http://www.youtube.com/watch?v=zvoeeq-BH4w
Dernière édition par y@nn le Dim 12 Oct - 20:28, édité 3 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: JE SUIS AUSSI FAN DE MUSIQUE Dim 12 Oct - 20:10 | |
| Aussi le groupe Offspring qui sevi depuis plusieurs année, ils font souvant les fond musicaux des DVD de stunt moto
http://www.youtube.com/watch?v=f7-E1qTVJgE
http://www.youtube.com/watch?v=7J5TPXUrj-0
Dernière édition par y@nn le Dim 12 Oct - 20:28, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: JE SUIS AUSSI FAN DE MUSIQUE Dim 12 Oct - 20:17 | |
| Mes préferer... en scooter c'est le top... sur l'autoroute, les petite route waouuuuuuh
http://www.youtube.com/watch?v=_MKPby9D8MQ
Dernière édition par y@nn le Dim 12 Oct - 20:35, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: JE SUIS AUSSI FAN DE MUSIQUE Dim 12 Oct - 20:34 | |
| Attention le premier qui me dis que j'ecoute que de la music de sauvage... j'ecoute aussi sa |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: JE SUIS AUSSI FAN DE MUSIQUE Dim 12 Oct - 21:04 | |
| yes yann ....pareil je kiffe acdc ......il y a un nouveau qui va pas tarder a sortir ........j'ai mis le lien sur burgman mania ..
j'aime bien la musique des zz top ......mais c'est des gros cons ....en dehors de la zique |
|
 | |
Jean-Yves .

Nombre de messages: 2771 Age: 46 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: JE SUIS AUSSI FAN DE MUSIQUE Lun 13 Oct - 22:37 | |
| Bonsoir Olivier, Je viens de m'incrire sur 89.5, et je viens d'écouter ma première émission ce lundi 13 Octobre 2008... Bravo en tout cas car je vois que tu maîtrises bien ton sujet. Je suis donc un nouvel auditeur et mon agenda est dorénavant programmé pour tous les lundis soirs dès 22h00 dans mon agenda Microsoft Outlook. Longue vie à Radio DIO et à DIVINEO ! SUPER !!!!!!!! A+ Poun37 |
|
 | |
Skyman Boss

Nombre de messages: 7532 Age: 43 Localisation: Saint-Etienne (42) Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: JE SUIS AUSSI FAN DE MUSIQUE Mar 14 Oct - 8:46 | |
| Salut Poun, Merci de ta participation active à l'émission d'hier soir, heureux que la musique diffusée t'ai plus. A bientot alors sur les ondes Olivier Skyman |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: JE SUIS AUSSI FAN DE MUSIQUE Mar 14 Oct - 19:42 | |
| Et un régal de plus, décidément ce forum n'a pas fini de nous surprendre, et en plus on a un pro avec nous. J'aime un peu tous les genres de musique, pas vraiment des artistes ou des groupes, mais plutôt certains morceaux qui m'accrochent plus que d'autres. Un petit merci à la fifille pour les papy ZZ Top j'étais un peu passé à coté, mais c'est vrai que certains morceaux, à fond la caisse ça le fait  (attention aux voisins  ) Bon je vous vois venir, vous allez me demander de vous passer mes morceaux préférés, mais pour l'instant, je regarde, j'écoute, j'observe, et après, après, après, je me lance. Il faut d'abord que j'étudie ça de près, car je ne voudrais pas détraquer ce super Forum. Parce que déja, le pauvre Loïc, je ne sais pas ce qui lui arrive, mais j'éspere que je n'y suis pour rien  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: JE SUIS AUSSI FAN DE MUSIQUE Mar 14 Oct - 20:35 | |
| |
|
 | |
Skyman Boss

Nombre de messages: 7532 Age: 43 Localisation: Saint-Etienne (42) Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: JE SUIS AUSSI FAN DE MUSIQUE Mar 14 Oct - 20:36 | |
| Une petite gaterie bien agréable, la belle PAT BENATAR avec le titre "Invicible" dans les années '80.
|
|
 | |
Skyman Boss

| Sujet: Re: JE SUIS AUSSI FAN DE MUSIQUE Mar 14 Oct - 20:37 | |
| Salut Yann,
Oui on a tchatté avec Poun sur le chat de la radio.
Olivier Skyman |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: JE SUIS AUSSI FAN DE MUSIQUE Mar 14 Oct - 20:52 | |
| Ha cool, ont peu te raconter des connerie pendant ton émission.... enfin bon pas mon style...  mais bon  |
|
 | |
Skyman Boss

| Sujet: Re: JE SUIS AUSSI FAN DE MUSIQUE Mar 14 Oct - 20:56 | |
| Pas de soucis Y@nn à lundi!
Olivier Skyman |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: JE SUIS AUSSI FAN DE MUSIQUE Mar 14 Oct - 20:58 | |
| Oui si je m'endort pas  |
|
 | |
Skyman Boss

| Sujet: Re: JE SUIS AUSSI FAN DE MUSIQUE Mar 14 Oct - 21:46 | |
| Ben lundi faut pas mettre de supo avant dodo Olivier Skyman |
|
 | |
Skyman Boss

| Sujet: Re: JE SUIS AUSSI FAN DE MUSIQUE Mar 14 Oct - 22:02 | |
| Dimanche je vais voir ce groupe anglais en concert, il s'appelle PENDRAGON (voir plus haut dans le post pour ceux qui seraient passé à côté!) et faite ses 30 ans de carrière.
Dernière édition par Skyman le Mer 15 Oct - 1:54, édité 1 fois |
|
 | |
Skyman Boss

| Sujet: Re: JE SUIS AUSSI FAN DE MUSIQUE Mar 14 Oct - 22:10 | |
| |
|
 | |
| | JE SUIS AUSSI FAN DE MUSIQUE | |
|