Nombre de messages: 7532 Age: 43 Localisation: Saint-Etienne (42) Date d'inscription: 16/09/2008
Sujet: REPRISE DE MON EMISSION CE SOIR 5 OCTOBRE 2009 Lun 5 Oct - 19:54
Juste poue ceux que ça intéresse et les autres... je reprend mon émission Radio ce soir à 22h00 sur l'antenne de Radio DIO 89.5 Mhz mais surtout sur www.radiodio.org .
_________________ Scoot un jour, scoot toujours: 100% Scootard
Invité Invité
Sujet: Re: JE SUIS AUSSI FAN DE MUSIQUE Lun 5 Oct - 19:59
je me brancherai vers 22h alors.
Invité Invité
Sujet: Re: JE SUIS AUSSI FAN DE MUSIQUE Lun 5 Oct - 22:04
et bien il commence bien, déjà en retard va falloir encore attendre 10 min avant d'écouter notre Skyman
Invité Invité
Sujet: Re: JE SUIS AUSSI FAN DE MUSIQUE Lun 5 Oct - 22:16
OK Olivier j'va écouter la radio alors.
jnlc
Invité Invité
Sujet: Re: JE SUIS AUSSI FAN DE MUSIQUE Lun 5 Oct - 22:45
Dernière édition par Denis le Mer 2 Juin - 13:26, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: JE SUIS AUSSI FAN DE MUSIQUE Mar 6 Oct - 5:03
ah, le G3 à Denver : on navigue dans les même eaux. tu as du gout , il n'y a pas à dire
Invité Invité
Sujet: Re: JE SUIS AUSSI FAN DE MUSIQUE Sam 10 Oct - 8:47
Franck67 a écrit:
vraiment une histoire formidable Manu
vas-y balance des photos stp
Alors, voici donc ma guitare Fender Electro Accoustique signée par Mark Knopfler en Mars 2008 ainsi que sa photo dédicacée
(Photos pas super nettes, mais bon, çà vous donne une idée... ) Voir ici pour l'histoire de ces dédicaces: http://www.scootersenbalade.com/hobbies-passions-f51/je-suis-aussi-fan-de-musique-t105-255.htm
Invité Invité
Sujet: Re: JE SUIS AUSSI FAN DE MUSIQUE Sam 10 Oct - 12:06
c'est tres sympa tout ça !!!
Invité Invité
Sujet: Re: JE SUIS AUSSI FAN DE MUSIQUE Sam 10 Oct - 12:27
Sujet: Re: JE SUIS AUSSI FAN DE MUSIQUE Mar 13 Oct - 8:51
zeus a écrit:
tu ne voudrais pas téléphoner à marc et lui demander de signer ma guitare aussi ?. ça me plairait bien
haha, si je pouvais... Comme le dit Jean-Luc; j'ai eu de la chance!
Invité Invité
Sujet: Re: JE SUIS AUSSI FAN DE MUSIQUE Mar 13 Oct - 13:12
des souvenir comme ça , ça n'a pas de prix . chaque fois que tu regardes ta guitare, tu repenses à ce moment magique et unique
Invité Invité
Sujet: Re: JE SUIS AUSSI FAN DE MUSIQUE Sam 7 Nov - 10:59
Pour les Fans de Blues je viens d'adhèrer à une nouvelle association de ma région: http://blackjackbluesasso.free.fr avec quelques concerts privés hallucinants... celui d'hier soir était: Magic Buck http://magicbuck.free.fr/base/accueil.htm de l'intimité au point que l'on a bu un coup ensemble et discuter guitare.
Invité Invité
Sujet: Re: JE SUIS AUSSI FAN DE MUSIQUE Sam 7 Nov - 22:00
zeus a écrit:
des souvenir comme ça , ça n'a pas de prix . chaque fois que tu regardes ta guitare, tu repenses à ce moment magique et unique
C'est clair, même sans la voir, lorsque j'écoute ses morceaux, je repense à ces moments spéciaux et inoubliables!! J'ai vraiment eu une sacré chance, c'est sur! Je sens même que je vais remettre çà l'année prochaine et monter exprès pour 2 jours sur Paris, et le revoir en concert, c'est grandiose!! :
topheDK .
Nombre de messages: 1662 Age: 44 Localisation: Dunkerque Date d'inscription: 19/02/2009
Sujet: Re: JE SUIS AUSSI FAN DE MUSIQUE Dim 8 Nov - 12:30
Un autre guitariste pas mal dans son genre !!
Je l'avais vu en live, après l'avoir vu tu arrêtes la guitare et tu écoutes seulement !