| | Vends Peugeot Satelis 125 4V Evo (VENDU) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Vends Peugeot Satelis 125 4V Evo (VENDU) Lun 20 Avr - 8:55 | |
| Bon, ce coup ci j'ai plus le choix… Augmentation de loyer impôts et compagnie et salaire qui stagne le scoot me coûte trop cher. Je suis donc obligé de le vendre avec regrets comme vous pouvez l'imaginer, me retrouver à pied m'enchante pas vraiment… Mais c'est comme ça, donc : Vends Peugeot Satelis Executive, moteur Evo. Modèle de Août 2008, comme neuf. Suréquipé. Garantie constructeur jusqu'en Août 2010. Freinage couplé ABS/PBS/CBS, antivol Peugeot qui s'accroche au châssis du scooter + U Abus agréé par les assurances. Scooter totalisant 10000 km à la publication de l'annonce. Prix du neuf : 4225 Euros + options suivantes : - Ouverture du coffre automatique par télécommande (2 télécommandes) : valeur 55 euros - Par vent de mains : valeur 19 euros - Par vent de jambes : valeur 29 euros - Reposes pieds passagers : valeur 29 euros - Dosseret passager : valeur 49 euros Vendu 3000 Euros, révision faite !En plus si vous le souhaitez à voir c'est pas obligatoire : - Sacoche de tunnel : valeur 49 euros - Support pour GPS TomTom One V4 : valeur 55 euros - GPS TomTom One V4 EasyPort Europe : valeur 199 Euros - 2 casques Jet noir de marque Nox, un M et un S : valeur chaqun 65 euros. Toutes les révisions préconisés chez peugeot ont été faites, celle de 500 km, celle de 5000 km et celle des 10000 km. Le scooter est gravé ICA, un plus pour les assurances. Le prix est bas car j'ai besoin de le vendre rapidement, certains membres du forum pourron confirmer que la bête roule très bien et est en bon état. N'hésitez pas si vous avez des questions. 
Dernière édition par Dual le Jeu 24 Sep - 8:33, édité 18 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vends Peugeot Satelis 125 4V Evo (VENDU) Lun 20 Avr - 9:53 | |
| vas sur le bon coin bon courage quand même ... |
|
 | |
Forrest .

Nombre de messages: 395 Age: 46 Localisation: Eyragues-en-Provence (13) Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: passsage scooter moto Lun 20 Avr - 18:30 | |
| si j ai un conseil a te donner dual , si tu passes a la moto , n investis pas trop dans une becanne avant de voir si la moto te plait vraiment .. moi je suis un ancien motard passé sur maxi scoot en 2006(burgman 400) puis retourné a la moto ( je me demande pourquoi) bandit 650 s . et la je peux te dire comment j ai regretté d avoir quitté mon scoot pour une moto 100 fois moins pratique ... du coup je viens de revendre ma moto ( a perte) pour me racheter un sw t400. tu es jeune et a envie de tenter , c est normal, mais va y mollo afin de faire un choix plus judicieux plus tard . je te souhaite de bien te regaler avec la moto , forrest  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vends Peugeot Satelis 125 4V Evo (VENDU) Lun 20 Avr - 18:47 | |
| T'inquiètes je sais que c'est moins pratique une moto, mais pas tant que ça pour mon utilisation car je ne fait quasiment pas de ville, que des petites routes sympas, de plus je suis maintenant en solo et je compte prendre une petite 125 car je n'ai pas le permis, la Derbi Terra, elle vaut 4000 Euros, donc c'est pas trop cher. Et puis voilà j'ai envie de me faire un petit plaisir, je regretterais peut-être, mais qui ne tente rien n'a rien  Enfin encore faut-il que je vende mon satelis ce qui ne semble pas gagné. Donc c'est loin d'être fait. |
|
 | |
DARWIN Staff

Nombre de messages: 9128 Age: 47 Localisation: Rezé (banlieue de Nantes) (44) Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: Vends Peugeot Satelis 125 4V Evo (VENDU) Lun 20 Avr - 20:10 | |
| salut Loïc et bonne vente. le boncoin est effectivement une bonne niche pour le vendre. j'avais eu plusieurs touches dont 1 très sérieuse (avant que ma voisine ne décide de me le racheter...  ). Philippe a de sages conseils, je connais aussi des scootards qui se sont mordus les doigts d'être passé à la moto, surtout avec l'hiver qu'on a eu...  maintenant tout dépend de l'utilisation que tu en feras, si c'est juste pour les balades, la moto est un régal. par contre, si tu t'en sers tous les jours, réfléchis bien, la moto ne t'offrira jamais la protection d'un scoot. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vends Peugeot Satelis 125 4V Evo (VENDU) Lun 20 Avr - 20:23 | |
| | DARWIN a écrit: | | par contre, si tu t'en sers tous les jours, réfléchi bien, la moto ne t'offrira jamais la protection d'un scoot. |
je ne peux que confirmer |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vends Peugeot Satelis 125 4V Evo (VENDU) Lun 20 Avr - 20:26 | |
| Salut Loïc, Je te souhaite une bonne vente et rapidement trouver acquereur !! C'est que cette petite bécane a une bouille sympa... on dirait la petite soeur de la dernier ténéré... Finition Adventure  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vends Peugeot Satelis 125 4V Evo (VENDU) Lun 20 Avr - 20:31 | |
| avec le nouveau bloc moteur issu de la collaboration avec piaggio . une petite bécane bien pensée |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vends Peugeot Satelis 125 4V Evo (VENDU) Lun 20 Avr - 21:05 | |
| c'est vrai qu'elle et sympa comme bécane.
jnlc
Dernière édition par jnlc le Mar 21 Avr - 12:39, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vends Peugeot Satelis 125 4V Evo (VENDU) Lun 20 Avr - 22:41 | |
| Pour infos, je me sert de mon scoot juste le week-end pour la balade, j'ai une voiture de fonction en semaine  |
|
 | |
alys35 .

Nombre de messages: 709 Age: 28 Localisation: Rennes (35) Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: Vends Peugeot Satelis 125 4V Evo (VENDU) Lun 20 Avr - 22:53 | |
| Essai la honda Varadéro, cher mais sympa. ^^
Je l'ai revendue car trop haute et je me sentais pas à l'aise sur une moto bien qu'elle était beaucoup plus stable que mon X Max.
Bon courage dans ta recherche.
Quelques motos sympa en 125
Honda Varadéro 125 Hyosung Comet Honda cbf 125 Daelim Roadwin |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vends Peugeot Satelis 125 4V Evo (VENDU) Mar 21 Avr - 7:29 | |
| Varadero trop chère est même si c'est une moto vraiment très bien fini et au gabarit de 650, je n'ai aucun capital passion avec cette moto, et en plus j'ai pas les moyens. Non si je change se sera la Derbi Terra ou la Derbi Terra Adventure, c'est vraiment celle là qui m'a tapé dans l'oeil  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vends Peugeot Satelis 125 4V Evo (VENDU) Mar 21 Avr - 9:17 | |
| Je baisse le prix à 3650 Euros, si il part pas à ce prix, je le garde je changerais l'année prochaine.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vends Peugeot Satelis 125 4V Evo (VENDU) Mar 21 Avr - 10:17 | |
| Bonne chance pour la vente .  |
|
 | |
Forrest .

Nombre de messages: 395 Age: 46 Localisation: Eyragues-en-Provence (13) Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: Vends Peugeot Satelis 125 4V Evo (VENDU) Mar 21 Avr - 12:46 | |
| va sur le bon coin.fr , tu ne devrais pas avoir de probleme à le vendre forrest  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vends Peugeot Satelis 125 4V Evo (VENDU) Mar 21 Avr - 13:54 | |
| Il est sur leboncoin  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vends Peugeot Satelis 125 4V Evo (VENDU) Ven 5 Juin - 7:24 | |
| Remis en vente malheureusement… j'ai besoin d'une voiture. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vends Peugeot Satelis 125 4V Evo (VENDU) Ven 5 Juin - 7:53 | |
| bin tu lâches le scooter Dual jnlc |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vends Peugeot Satelis 125 4V Evo (VENDU) Ven 5 Juin - 7:58 | |
| Disons que la ou je vais je risque pas de pouvoir l'utiliser Donc oui fini pour moi pour un bon moment. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vends Peugeot Satelis 125 4V Evo (VENDU) Ven 5 Juin - 12:27 | |
| M.....e alors. alors on va plus te voir???? jnlc |
|
 | |
| | Vends Peugeot Satelis 125 4V Evo (VENDU) | |
|