SCOOTERS EN BALADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OUVERT AUX BALADES EN SCOOTER GT 125 ET MAXISCOOTER EN FRANCE, MAIS AUSSI DANS CERTAINS PAYS LIMITROPHES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 DES VILLAGES EN FRANCE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skyman
Boss
Boss
Skyman


Nombre de messages : 14386
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 16/09/2008

DES VILLAGES EN FRANCE Empty
MessageSujet: DES VILLAGES EN FRANCE   DES VILLAGES EN FRANCE EmptyMer 8 Oct 2008 - 0:58

Il y a toujours, quand on roule en deux roues, que se soit en scooter ou à moto, des endroits où l'on a envie de s'arréter. Un rempart, un château, des ruelles, des vieilles pierres, une enceinte fortifiée, tout ce qui accroche le regard et qui nous fait dire "Mon Dieu que c'est beau". Ce sont les villages de France, parfois perdus en montagne, au bord de l'eau ou encore dans nos belles campagnes.
J'ai choisi de vous présenter quelques villages qui me donne envie de partir sur les routes pour aller à leur rencontre. J'ai visité certains mais pas tous. Ils ne sont pas trop loin d'où je réside.

DES VILLAGES EN FRANCE Albalaromaine0701sd1
Alba la Romaine(07), non loin des Gorges de l'Ardèche, nous ne sommes pas passés loin en 2007, mais n'y avons pas posé nos roues.

DES VILLAGES EN FRANCE Balazuc0701wf9
Même chose pour Balazuc (07), beau village de l'Ardèche. (Plus beau Village de France)

DES VILLAGES EN FRANCE Vogu0701ac9
Voguë (07) est aussi un village plein de charme, mais l'an prochain je compte bien lui rendre visite Wink. (Plus Beau village de France).

DES VILLAGES EN FRANCE Blesle4301xw4
Une nouvelle fois l'Auvergne et Blesle (43), beau village de la Haute-Loire.

DES VILLAGES EN FRANCE Lavaudieu4301ct4
Le très beau village de Lavaudieu (43) ,en Haute-Loire toujours, plein de charme avec son pont et son cloître. je m'y suis rendu il y a quelques années de ça mais pas en scooter.



DES VILLAGES EN FRANCE Stecroixjarez4201ok9
Sainte-Croix-en-Jarez (42) est un maginifique village dans le Jarez pas très loin de Saint-Etienne, et il est bien dans la Loire et pas dans le Rhône comme le dit le livre. C'est une ancienne chartreuse transformée en village d'habitation. Dommage que ça soit loin de mon travail sinon j'aurais adoré y vivre. C'est un des "Plus beaux Villages de France".


DES VILLAGES EN FRANCE Pradelles4301ai9
DES VILLAGES EN FRANCE Pradelles4302xn5
Revenons un peu en Haute-Loire avec ce village de Pradelles (43), plein de charme et de très belles pierres.

DES VILLAGES EN FRANCE Montpeyroux6301nh3
Ca c'est pas loin de chez l'ami Y@nn, c'est dans le Puy-de-Dôme et c'est un des village qui nous interessera l'an prochain, je l'espère. Monpeyroux (63) et un des plus beaux village de France.

DES VILLAGES EN FRANCE Stfloret6301hy5
Autre village du Puy-de-Dôme qui devrait nous concerner l'an prochain, celui de Sain-Floret (63) qui est évidemment l'un des plus beaux villages de France aussi.

DES VILLAGES EN FRANCE Stsaturnin6301ek0
DES VILLAGES EN FRANCE Stsaturnin6302up9
Saint-Saturnin (63) et ses remparts, toujours en Auvergne et pour notre plus grand plaisir, à visiter l'an prochain également.

DES VILLAGES EN FRANCE Usson6301ea0
DES VILLAGES EN FRANCE Usson6302vw9
Usson (63) est un village à la limite du Livradois-Forez, plus beau village de France aussi.

Vous aussi, montrez nous un peu a quoi ressemble les endroits où vous aimez vous arréter quand vous partez sur les routes, ou les endroits ou vous aimeriez vous arréter...

Olivier Skyman

* Toutes les photos de ce post sont extraites de "La France des Villages [1001 photos] édité par les éditions SOLAR, 9.90€ en librairie.


Dernière édition par Skyman le Mer 8 Oct 2008 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scootersenbalade.com
Invité
Invité




DES VILLAGES EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: DES VILLAGES EN FRANCE   DES VILLAGES EN FRANCE EmptyMer 8 Oct 2008 - 20:36

Sympa, il y a vraiment des coins magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES VILLAGES EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: DES VILLAGES EN FRANCE   DES VILLAGES EN FRANCE EmptyMer 8 Oct 2008 - 22:25

Que notre FRANCE est belleeeeeeeeeeee . pas besoin de traverser les continents pour se régaler la vue. Cela donne véritablement envis de rouler !!!!
Merci pour ces docs .
Revenir en haut Aller en bas
Skyman
Boss
Boss
Skyman


Nombre de messages : 14386
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 16/09/2008

DES VILLAGES EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: DES VILLAGES EN FRANCE   DES VILLAGES EN FRANCE EmptyMer 8 Oct 2008 - 22:31

Salut Patrick,

Je te conseille vivement ce petit livre "la France des Villages" , il n'est pas cher et en plus tu voyages dans le fauteuil de ton salon en attendant peut etre un jour de te rendre dans certains d'entres eux, et en plsu toutes les régions sont representées donc il y en a surement qui ne sont pas très loin de chez toi.

Olivier Skyman
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scootersenbalade.com
Invité
Invité




DES VILLAGES EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: DES VILLAGES EN FRANCE   DES VILLAGES EN FRANCE EmptyMer 8 Oct 2008 - 22:44

Ok je vais faire un saut chez mon libraire .
Pour l'auvergne, je connais une bonne partie de cette magnifique région , car je suis natif du bas berry . J'ai eu l'occasion de parcourir cette région des ma plus tendre enfance, avec les parents, et ensuite avec le club moto que je fréquente encore a ce jour.
A VOIR, A FAIRE , A REVOIR ET A REFAIRE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skyman
Boss
Boss
Skyman


Nombre de messages : 14386
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 16/09/2008

DES VILLAGES EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: DES VILLAGES EN FRANCE   DES VILLAGES EN FRANCE EmptyMer 8 Oct 2008 - 23:05

Oui c'est vrai j'y roule souvent, entre la Haute-Loire, le Puy de Dôme et le Cantal on est gaté, l'Allier je connais pas trop....

Olivier Skyman
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scootersenbalade.com
Invité
Invité




DES VILLAGES EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: DES VILLAGES EN FRANCE   DES VILLAGES EN FRANCE EmptyMer 8 Oct 2008 - 23:12

L'ALLIER a son charme, la vallée de la sioule, les etangs de st bonnet troncais et sa magnifique chésnaie, le petit village d'herisson , st poursain sur sioule et son vignoble, et pour finir vichy et ses thermes .
Belles balades que je vais me refaire pour le mois d'aout 2009 .
Revenir en haut Aller en bas
Skyman
Boss
Boss
Skyman


Nombre de messages : 14386
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 16/09/2008

DES VILLAGES EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: DES VILLAGES EN FRANCE   DES VILLAGES EN FRANCE EmptySam 11 Oct 2008 - 23:43

Pradelles : site stratégique aux confins du Velay, du Vivarais et du Gévaudan, la cité pittoresque était au XIe siècle la place forte de hautes prairies. Le village classé aujourd'hui parmi les plus beaux villages de France, a conservé la chapelle romane de Notre Dame de Toute Grâce, rebâtie au XVIIe siècle.
DES VILLAGES EN FRANCE Photopradellesvi1

Arlempdes : ce petit village classé parmi les plus beaux villages de France, occupe un site étonnant sur un éperon rocheux surplombant les gorges sauvages de la Loire, à l'endroit où celle-ci s'incurve et creuse son lit en direction du Puy en Velay. Dressé au sommet du bourg, dans un spectaculaire paysage d'antédiluviennes coulées de lave, le château bâti en roche basaltique entre le XIIe et le XIVe siècle est aujourd'hui en ruine, mais il offre un point de vue vraiment exceptionnel.
DES VILLAGES EN FRANCE Photoarlempdeszn2

Allègre : situé au pied du mont Bar, volcan de type strombolien, le bourg est dominé par la célèbre "potence", vestige d'un château du XIVe siècle. Il faut voir également la place fortifiée de l'horloge dite de "Monsieur". La vue est remarquable sur les paysages du Velay, du Forez et des Cévennes.
DES VILLAGES EN FRANCE Ph43allegreri3

Chavaniac Lafayette : tout dévoué au souvenir de celui qui combattra en Amérique aux côtés de G. Washington, ce petit village occupe un repli du terrain dans les contreforts du Livradois. C’est au château de Chavaniac qu’est né le 6 septembre 1757 le Général Marquis de Lafayette. Il y a vécu les 11 premières années de sa vie, au château, entouré de sa grand-mère et de ses deux tantes, les "3 dames en noir » qui l'entouraient. Le château (XIVe siècle, reconstruit en 1701, restauré au XXe siècle), grande bâtisse carrée flanquée de deux tours rondes et entourée d’un jardin à l’anglaise planté de roses, renferme le musée Lafayette. Cité dès le Xe siècle, Chavaniac est un village discret que l’on parcourt avec bonheur, depuis la place de la Mairie (fontaine) au château et à l’église du XVIIe siècle.
DES VILLAGES EN FRANCE Ph43chavaniaclafayettecg6

St Vidal : dans une vallée riche en gisements paléonthologique et préhistorique, domine le château du village du XIIe siècle. Edifice de transition entre deux époques, c'est aussi un compromis entre les nécessités de la défense et le goût d'une demeure agréable à l'époque de la Renaissance. D'élégantes fenêtres moulurées, une charmante cour intérieure, un portail monumental agrémentent l'austère demeure. L'église du village est de style roman du XIe siècle, avec des sculptures gallo romaines enchâssées dans la façade.
DES VILLAGES EN FRANCE Ph43stvidalkz7

Roche en Régnier : il s'agit d'une ancienne baronnie du Velay du XIIIe siècle. Le coeur du bourg offre au promeneur les vestiges imposants de ses remparts, de la tour de guet à son sommet, d'une tour d'angle. Ca et là apparaissent des éléments architecturaux du XVIe et XVIIe siècle : fenêtres, arcades, cadrans solaires, le porche dit "de la Prévôté", la maison dite "Le Paradis". Le village est perché au bord des gorges de la Loire, et offre un vaste panorama sur ses méandres et les sucs au sud.
DES VILLAGES EN FRANCE Ph43rocheenregnierqo1

Chalençon : il s'agit d'un village médiéval remarquablement restauré situé au carrefour des routes entre Velay et Forez. Il possède une forteresse du Xe siècle composée d'un donjon rond, une enceinte carrée et une chapelle des Xe et XIe siècles appartenant à l'époque à une riche famille de seigneurs, les Chalencon, alliés à la famille de Polignac. Située sur un promontoire rocheux, cette forteresse semble veiller sur les magnifiques maisons de pierres qui composent le village. A voir absolument en contrebas du village le pont du diable à deux arches, long de 50 mètres et haut de 22 mètres qui enjambe l'Ance.
DES VILLAGES EN FRANCE Ph43chalenconfm8

Chanteuges : bâti sur les flancs d'une coulée basaltique séparant la Desges de l'Allier, le village est dominé par l'ancienne abbaye qui occupe la plate forme du rocher. Doté d'un petit cloître, le prieuré fut jadis la résidence d'été des abbés de La Chaise Dieu. L'intérieur de l'église éclairé par un grand vitrail du XVIe siècle, possède de belles stalles Renaissance. Plus au nord, à visiter le bourg de Langeac et les villages de Mazeyrat et Vissac.
DES VILLAGES EN FRANCE Ph43chanteugesvz5

St Arcons d'Allier : ce village qui fait parti des petites cités de caractère du département, est situé dans un site exceptionnel entre les gorges de la Fioule et de l'Allier. Modèle de restauration de village dans le respect du patrimoine, St Arcons possède aussi un musée du Fer Blanc, unique en France. Quant à l'église dont les arcades s'ouvrent sous de puissants arcs de décharge, elle présente une nef romane très pure aux colonnes basaltiques. Au sud du village, le visiteur pourra faire un détour au paisible village de Pébrac.
DES VILLAGES EN FRANCE Ph43starconshz0

St Ilpize : à l'origine ancienne place forte gallo romaine, agrippée aux flancs d'un rocher basaltique, cette cité médiévale est couronnée par les restes de son château dont l'enceinte abrite une chapelle du XIVe siècle qui a conservé son mur pignon à cloches construit an basalte alors que son abside est en tuf polychrome.
DES VILLAGES EN FRANCE Ph43stilpizeqa1

Vieille Brioude : les ponts successifs construits pour franchir l'Allier, emportés par des crues, sont la raison d'être du bourg, aujourd'hui en expansion. Du haut de son éperon rocheux, la ville aux porte des gorges de l'Allier, domine la vallée de l'Allier et la Limagne. Dès le haut moyen âge, ce bourg fut le principal centre viticole du Brivadois. La tradition viticole est présente avec les maisons de vignerons , les caves, le pressoir à grand point et les jardins en terrasses. Le musée Jardin de la Vigne retrace l'histoire, le savoir-faire des vignerons. De mi-juin à mi septembre le trésor de l' église St Vincent de Vieille Brioude est présenté au public.
DES VILLAGES EN FRANCE Ph43vieillebrioudesm6

Voici quelques petits villages et beaux villages de la région Auvergne, entre Livradois et Gorges de l'Allier, des endroits pour s'évader...

Olivier Skyman
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scootersenbalade.com
Invité
Invité




DES VILLAGES EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: DES VILLAGES EN FRANCE   DES VILLAGES EN FRANCE EmptyDim 12 Oct 2008 - 9:22

C'est un régal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skyman
Boss
Boss
Skyman


Nombre de messages : 14386
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 16/09/2008

DES VILLAGES EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: DES VILLAGES EN FRANCE   DES VILLAGES EN FRANCE EmptyDim 12 Oct 2008 - 11:00

Je sais , je sais , mais je suis sur que d'autres régions peuvent aussi nous proposer pleins de beaux endroits aussi!

Olivier Skyman
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scootersenbalade.com
Jean-Yves
.
.
Jean-Yves


Nombre de messages : 5881
Age : 58
Localisation : Montlouis-sur-Loire (37)
Date d'inscription : 05/10/2008

DES VILLAGES EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: DES VILLAGES EN FRANCE   DES VILLAGES EN FRANCE EmptyDim 12 Oct 2008 - 11:32

Bonjour Olivier, bonjour à tous

Cette région est VRAIMENT magnifique avec ses toits plats et ses couleurs roses. Superbes photos, superbes vues.... Dans cette rubrique, je vais pourvoir m'éclater en vous proposant au fil de l'eau, des paysages magnifiques des départements 29, 56, 37, 72, 41, 49, 86....

Encore bravo Shocked
A bientôt
Poun37
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanyves.uguen1.free.fr/
Skyman
Boss
Boss
Skyman


Nombre de messages : 14386
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 16/09/2008

DES VILLAGES EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: DES VILLAGES EN FRANCE   DES VILLAGES EN FRANCE EmptyDim 12 Oct 2008 - 14:24

Quand tu veux, c'est fait pour, laches nous des photos cheers

Olivier Skyman
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scootersenbalade.com
Invité
Invité




DES VILLAGES EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: DES VILLAGES EN FRANCE   DES VILLAGES EN FRANCE EmptyDim 12 Oct 2008 - 18:47

Skyman a écrit:
Je sais , je sais , mais je suis sur que d'autres régions peuvent aussi nous proposer pleins de beaux endroits aussi!

Olivier Skyman


Tu peux compter également sur moi pour le Nord/ Pas de Calais, comme tu me l'a déjà demandé ultérieurement. Wink

scratch Je crois que je me suis trouvé une nouvelle occupation, mais attention, pas de harcellement affraid Rappelle-toi: ma nouvelle devise depuis la quille, Doucement le matin et pas trop vite l'après midi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves
.
.
Jean-Yves


Nombre de messages : 5881
Age : 58
Localisation : Montlouis-sur-Loire (37)
Date d'inscription : 05/10/2008

DES VILLAGES EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: DES VILLAGES EN FRANCE   DES VILLAGES EN FRANCE EmptyDim 12 Oct 2008 - 20:29

Bonjour à tous,

Allez, voici également un Joli Village !

Belle balade à faire sur plusieurs saisons à ANGLES-SUR-L'ANGLIN, avec toujours des couleurs différentes. Il s'agit d'un village au sud de la Touraine, côté Nord de la Vienne (86), juste après la limite du 37 (Poitiers n'est pas loin).
Au GPS, il se trouve à 95kms de MONTLOUIS-SUR-LOIRE où j'habite, et il me faut 1h45 de route pour y aller. Ce village est classé....

Vue prise du château en ruine...

DES VILLAGES EN FRANCE Anglessurlanglin15dimanal1


DES VILLAGES EN FRANCE Anglessurlanglin26dimanmc9


Un peu de fraîcheur avant d'attaquer la montée sur ces marches ombragées...

DES VILLAGES EN FRANCE Anglessurlanglin60dimanph4


Voici les ruines du Château. Elles se visitent....

DES VILLAGES EN FRANCE Anglessurlanglin19dimanmx2


DES VILLAGES EN FRANCE Anglessurlanglin4dimanctn5


DES VILLAGES EN FRANCE Anglessurlanglin44dimanfo8


DES VILLAGES EN FRANCE Anglessurlanglin39dimanfo5


DES VILLAGES EN FRANCE Anglessurlanglin45dimanny4


DES VILLAGES EN FRANCE Anglessurlanglin47dimanpl3


Et les ruelles du village en contrebas.....

DES VILLAGES EN FRANCE Anglessurlanglin54dimanft3

Voilà quelques clichés qui vous donnent une idée de la beauté de ce site..... Very Happy
Internet permet également de compléter ces photos.
http://www.anglessuranglin.com/

Bonne visite
A+
Poun37
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanyves.uguen1.free.fr/
Skyman
Boss
Boss
Skyman


Nombre de messages : 14386
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 16/09/2008

DES VILLAGES EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: DES VILLAGES EN FRANCE   DES VILLAGES EN FRANCE EmptyLun 13 Oct 2008 - 0:30

Salut Poun37,

Ce village est magniqfique, et comme l'a deja dit je ne sais qui Razz que la France est BEEEEELLLLLLLEEEEE.

Super Photos en tout cas!!!!

Et oui encore un des PLUS BEAUX VILLAGES DE FRANCE.

Olivier Skyman
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scootersenbalade.com
Invité
Invité




DES VILLAGES EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: DES VILLAGES EN FRANCE   DES VILLAGES EN FRANCE EmptyLun 13 Oct 2008 - 6:24

Mon dieu que la france est belle. geek
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves
.
.
Jean-Yves


Nombre de messages : 5881
Age : 58
Localisation : Montlouis-sur-Loire (37)
Date d'inscription : 05/10/2008

DES VILLAGES EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: DES VILLAGES EN FRANCE   DES VILLAGES EN FRANCE EmptyLun 13 Oct 2008 - 6:26

Bonjour Olivier, bonjour à tous,

C'est certain que tous ces paysages sont très accessibles avec le scooter. C'est plus facile de s'y arrêter. Angles nous fait faire une belle balade dans le sud de la Touraine en passant par LOCHES, LIGUEIL, DESCARTES et LA ROCHE POSAY.

Ces photos se font naturellement, grâce aux couleurs splendides et grâce à mon CANON A530 en 5M de pixels qui me suit partout. Cool

Bonne journée et @ bientôt pour d'autres curiosités...
A+
Poun37
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanyves.uguen1.free.fr/
Invité
Invité




DES VILLAGES EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: DES VILLAGES EN FRANCE   DES VILLAGES EN FRANCE EmptyLun 13 Oct 2008 - 12:53

Poun37 a écrit:
Bonjour Olivier, bonjour à tous,

C'est certain que tous ces paysages sont très accessibles avec le scooter. C'est plus facile de s'y arrêter. Angles nous fait faire une belle balade dans le sud de la Touraine en passant par LOCHES, LIGUEIL, DESCARTES et LA ROCHE POSAY.

C'est bien vrai... De part la création de ce club par notre ami Olivier, nous sommes tous aussi capable que les clubs de moto existant, avec une autre philosophie peu être... celle de prendre son temps et d'admirer la vie... en prennant beaucoup de plaisir sur un 2 roues
Revenir en haut Aller en bas
DARWIN
Staff
Staff
DARWIN


Nombre de messages : 9598
Age : 59
Localisation : Rezé (banlieue de Nantes) (44)
Date d'inscription : 17/09/2008

DES VILLAGES EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: DES VILLAGES EN FRANCE   DES VILLAGES EN FRANCE EmptyLun 13 Oct 2008 - 19:47

y@nn a écrit:


C'est bien vrai... De part la création de ce club par notre ami Olivier, nous sommes tous aussi capable que les clubs de moto existant, avec une autre philosophie peu être... celle de prendre son temps et d'admirer la vie... en prennant beaucoup de plaisir sur un 2 roues

tout a fait d'accord avec toi. DES VILLAGES EN FRANCE Yes1
Revenir en haut Aller en bas
http://ouest-maxiscoot-44.clicforum.fr/
Skyman
Boss
Boss
Skyman


Nombre de messages : 14386
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 16/09/2008

DES VILLAGES EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: DES VILLAGES EN FRANCE   DES VILLAGES EN FRANCE EmptyMer 15 Oct 2008 - 0:32

Nath tu les prend ou ces smileys? Wink

Olivier Slyman
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scootersenbalade.com
DARWIN
Staff
Staff
DARWIN


Nombre de messages : 9598
Age : 59
Localisation : Rezé (banlieue de Nantes) (44)
Date d'inscription : 17/09/2008

DES VILLAGES EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: DES VILLAGES EN FRANCE   DES VILLAGES EN FRANCE EmptyMer 15 Oct 2008 - 0:34

là : http://smileys.sur-la-toile.com/categorie2-Content.html
Revenir en haut Aller en bas
http://ouest-maxiscoot-44.clicforum.fr/
Skyman
Boss
Boss
Skyman


Nombre de messages : 14386
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 16/09/2008

DES VILLAGES EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: DES VILLAGES EN FRANCE   DES VILLAGES EN FRANCE EmptyMer 15 Oct 2008 - 0:37

DES VILLAGES EN FRANCE Pipi

J'ai bien aimé celui la merci Nathalie DES VILLAGES EN FRANCE 0094
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scootersenbalade.com
DARWIN
Staff
Staff
DARWIN


Nombre de messages : 9598
Age : 59
Localisation : Rezé (banlieue de Nantes) (44)
Date d'inscription : 17/09/2008

DES VILLAGES EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: DES VILLAGES EN FRANCE   DES VILLAGES EN FRANCE EmptyMer 15 Oct 2008 - 0:50

y en a plein de marrant DES VILLAGES EN FRANCE Mini-irlandais-2839
Revenir en haut Aller en bas
http://ouest-maxiscoot-44.clicforum.fr/
Skyman
Boss
Boss
Skyman


Nombre de messages : 14386
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 16/09/2008

DES VILLAGES EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: DES VILLAGES EN FRANCE   DES VILLAGES EN FRANCE EmptyMer 15 Oct 2008 - 1:05

Oui j'ai vu, tiens je vais mettre le lien dans la rubrique du forum, même si ça n'a rien avoir avec le scooter mais ça peut aiguiller le forum de mille feux
DES VILLAGES EN FRANCE 0088

Olivier Skyman
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scootersenbalade.com
Skyman
Boss
Boss
Skyman


Nombre de messages : 14386
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 16/09/2008

DES VILLAGES EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: DES VILLAGES EN FRANCE   DES VILLAGES EN FRANCE EmptyMer 15 Oct 2008 - 1:07

DES VILLAGES EN FRANCE Smiley_800
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scootersenbalade.com
Invité
Invité




DES VILLAGES EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: DES VILLAGES EN FRANCE   DES VILLAGES EN FRANCE EmptyMer 15 Oct 2008 - 11:29

Vos reportages photos , sont de toutes beautés. cheers
Comme je le dis et le répette notre FRANCE est belleeeeeeeee . flower
Moi pour la photo , helas je ne suis pas bien équipé et puis pas bien doué avec les transferes sur l'ordi !!!! Rolling Eyes puis a vrai dire dans mon coin du val de marne , il n'y pas grand chose a montrer !!! Mad

Belle balade a faire également : LA VALLEE DE L'YONNE, en cette saison , de SENS a SAULIEU , un pur régal !!! sunny En passant par AUXERRE , AVALLON par les petites départementales , les magnifiques villages traversés témoignent d'un passé riche d'histoire.
Sans oublier VEZELAY et sa superbe basilique, qui domine sur sa coline la vallée de l'yonne.
Que du pur bonheur en 2 roues. cheers
Mon épouse me dit toujours, que la FRANCE est différente lorsqu' elle est visitée en 2 roues.
Je confirme et signe !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES VILLAGES EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: DES VILLAGES EN FRANCE   DES VILLAGES EN FRANCE EmptyVen 24 Oct 2008 - 19:18

Papy je suis passer par la , a l'époque ou je rouler en camion.

J'ai bien aimé l'arrivée sur Tonnere ,je suppose que tu connais . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DES VILLAGES EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: DES VILLAGES EN FRANCE   DES VILLAGES EN FRANCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DES VILLAGES EN FRANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUELQUES VILLAGES OU IL FAIT BON VIVRE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCOOTERS EN BALADE :: CURIOSITES-
Sauter vers: